Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage mais aucun revenu
m
18 février 2010 15:57
Salam alaykom,

J'aimerai avoir des infos pour les soeurs qui ce sont marier avec un homme du bled alors qu'elle ne travaillé pas. Comment avez vous fais pour l'amenagement de l'appart, loyer, la fête du mariage...
Je ne travail pas donc aucune rentrer d'argent je n'aurais droit au rsa que l'an prochain soit 400€

merci SOS
18 février 2010 16:11
je te souhaite bonne chance et n'oublie pas qu'1 fois que le conjoint es en france tu doit payé les timbres de 300 euros pour validé le visa . moi perso je te conseille de trouvé vite fait 1 boulot car sans revenu je vois pas comment tu pourra faire 1 fois ton mari avec toi.bonne chance a toi.
o
18 février 2010 16:27
salam moi je te conseille de resté chez tes parents jusqu'à se qu'il viennent et quant il serra avec toi incha allah et qu'il trouve un boulot ba a se moment vous cherché un appart voila mon avisgrinning smiley
m
18 février 2010 16:37
Citation
box_207 a écrit:
je te souhaite bonne chance et n'oublie pas qu'1 fois que le conjoint es en france tu doit payé les timbres de 300 euros pour validé le visa . moi perso je te conseille de trouvé vite fait 1 boulot car sans revenu je vois pas comment tu pourra faire 1 fois ton mari avec toi.bonne chance a toi.

Justement je cherche mais avec un hijab c'est pas facile, pour le moment je suis suivie par le BPI pour le contrat autonomie espoir banlieu je pourrais bénéficier du bourse de 300€ pendant 6mois c'est déja sa et sa me permettra de payer en moins les aller retours au bled. Aprés j'aurais droit au rsa environs 600€ quand il sera avec moi je pense qu'on peut vivre avec non le temps qu'il trouve un travail!!
m
18 février 2010 16:40
Citation
oum'3abderahmane a écrit:
salam moi je te conseille de resté chez tes parents jusqu'à se qu'il viennent et quant il serra avec toi incha allah et qu'il trouve un boulot ba a se moment vous cherché un appart voila mon avisgrinning smiley

Oui c'est une solution mais le probleme c'est que j'ai 2 fréres et 1 soeur et dans un f4 on risque pas de tenir longtemps
18 février 2010 16:40
je l'espere de tous mon coeur que tu puisse tant sortir avec sa.
m
18 février 2010 16:49
Je l'espere et pour une courte periode incha'Allah
F
18 février 2010 17:00
ikoune khir incha' allah.
o
18 février 2010 17:04
incha allah tout s'arrangera, petit a petit, tu aura un boulot et tu trouvera ton appart incha allah il faut être patiente c'est la seul chose a faire pour tout le monde reby y kemel bi kheir incha allah
k
18 février 2010 19:08
salam,

N te demande pas coment tu va faire et n'oublie pas que c'est Allah qui done lbaraka sur les époux !! mais attention cela ne veut pas dire qu'il faut resté les bras croisées...
m
18 février 2010 21:32
Citation
miss-nadorienne a écrit:
Salam alaykom,

J'aimerai avoir des infos pour les soeurs qui ce sont marier avec un homme du bled alors qu'elle ne travaillé pas. Comment avez vous fais pour l'amenagement de l'appart, loyer, la fête du mariage...
Je ne travail pas donc aucune rentrer d'argent je n'aurais droit au rsa que l'an prochain soit 400€

merci SOS


Rabbi ykemmel bikheyrwinking smiley

Mais je te conseille de chercher un travail car sans boulot ça risque d'être dur, rien que pour faire venir ton mari ça va te pénaliser...et une fois qu'il sera là tu risques de ne pas t'en sortir juste avec le RSA, la vie est chère de nos jours!!!
L
18 février 2010 22:21
Salam alikoum miss nadorienne.

Je ne suis pas dans ta situation je travaille j'ai mon appart et j'attend mon mari donc je ne peux te conseiller.

Mais c'étais encore juste un petit message de soutien et comme la si bien dit "Fils de l'oriental"
==> MA Y KOUN REL KHIR inShallah.
. Avec le Coeur .
s
19 février 2010 11:38
COUCOU MISS NADORIENNE

Je suis dans le meme cas que toi vu ke je suis encore étudiante et que je vis tjr chez mes parents,
et je sais que je ne trouverai pas de travail aussitot donc je ne sais pas encore comment je vais faire mais inchallah ikon lkhir il ne faut pas baisser les bras c tout courage a toi mais tkt pas on y arivera nchallah

bisosu a toi
m
20 février 2010 10:23
BarakAllah'oufikoum pour vos messages Welcome

Toujours à la recherche d'un travail mais le bpi me conseil de faire un bts en alterance du coup je me dis pourquoi pas si j'arrive à trouver un patron en plus je serais rémunérée elhamdoulilah mais j'aurais une question si j'arrete le bts en cours de route lol càd au bou de la premiere année j'aurais droit au assedic?
o
20 février 2010 15:04
salam il faut travaillé 6mois a temps plein ou 1ans a mi-temps pour touché les assedic, y a un certain nombre d'heur a respecté voila salam
M
20 février 2010 16:07
ENTRETIEN DU CCM LE 3/11/09
BANS PUBLIER DU 17 AU 27/11/09
CNO EDITER LE 28/11/09
CNO ENVOYER LE 30/11/09
CMM PRET LE 23/12/09
ACTE DE MARIAGE EN MARS


moi je cherche du travail je vit cher mes parent

mais hendoullah je vit dans une maison
jai de largent
mais jaimerai travailler et avoir une maison mm si mes parent pr le moment son ok pr pr le moment il reste cher nous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook