Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage a la mairie avec sans papier
s
9 janvier 2011 00:17
je suis un jeune marocain je suis sans papier et je suis entrer en France sans visa ,mais j'ai rencontrer une jolie fille et elle me plait et je crois que c'est la femme de ma vie cette fille à la nationalité française ,on veut se marier j'aimerais bien savoir comment ça se passe avec la mairie et si je dois me préparer pour des complications et comment ça se passe pour les visa de long séjour avec le consulat du France a fés et qu'il est le délais pour obtenir ce visa ?et merci infiniment
9 janvier 2011 15:43
le mieu pour toi est de retourner au maroc mais c complike aussi
ou fi la mairie i kadro i diroha bik ou i sayftok lbledat
kol martek tchof l'assistante social ou takhod l'avocat
ou radi diro l'enquete iden la kablo likom radi souwlo jirana wach bsah ki ji 3enda wch ki briha oula chriti liha chi haja 3atehom la note ou bezaf dial 7waj akak
mais rod balek
m
10 janvier 2011 17:33
salam moi je me suis marier avec un sans papier aussi je vous conseil de faire la mairie après tu aura ton livret de famille tu mai de coté toute les preuve de vie commune que vs avez et tu rentre au bled c la meilleur chose ici il te fon galéré il te donne d récépissé et après il te demande de quitté le territoire bon courage allah y sahel ou y dir li fiha lkhir salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook