Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Janvier
g
9 décembre 2009 18:42
Slt les filles!

Eh bein pas mal tt c infos!

Donc voilà moi ou jen suis!

mon mariage est prévu pour février:

j'ai pris: nguafa et coiffeur: dames de coeur
salle le littoral
traiteur la maison du pain
photographe ALI
reste orchestre, j'ai contacté warari mais son prix dépasse mon budget
qui a des coordonnées d'orchestre a me communiquer?? merci d'avance les filles

moi en fait c simplement henna et dfou3, la cérémonie grandiose c pour juillet!

gros bisou a ttes et bon courage
D
16 décembre 2009 01:32
Salut les filles,
ca s'approche!!! Alors où vous en êtes avec les prépas....les derniers jours de célibat :-)
Allah ikkemel bil kheir 3lina kamline
k
16 décembre 2009 14:57
bonjour ce qui me concerne je stresse totalement méme si j'ai presque tout préparé et demain je commence la préparation de 7alwa beldya in chaalah j'ai 14 jours pour préparer 20 types 600 unités de chaque type et je pense que mon mariage est le premier mariage de 2010 sur ce forum le 02/01/10 mab9ali walo d3iw m3aya.
M
16 décembre 2009 18:13
Bon courage on croise les doigts pour toi et on attend de tes nouvelles
s
16 décembre 2009 23:08
salam alhilwin
kayn wahad negafa smitha fatima taskon fi ain chok 3adha dakchi wa8ar bhal benjelon o chekrona ohsan manhom otaman mazyn fi motanawal jami3 o kayn wahad salle fok Wa3ra jat fi polo hda niyaba smitha sliman wa3ra dyal traiteur ben ali rah ma3rof o hta taaman fi motanawal ana dart fiha 3ars tal3at wa3ra ka3a bhal paradis li bgha n3awno ana mojoda email dyali princesse_lavie àhotmail.fr
l
11 janvier 2010 22:34
coucou le bneyat smiling smiley

alors pour moi c'est ce samedi moi je suis déjà mariée depuis 7 mois mais là c'est ma fête ^parceque j'attendais mon visa et je l'ai eu hamdolilah ou daba je fais ma fête enshallahsmiling smiley

les préparatifs sont bouclés hamdolilah comme j'ai mentionné auparavant j'ai gardé les même prestas .

pour moi c'est le 16 et vous ?
f
12 janvier 2010 00:38
Saluuut l3raysat leghzalat,

Elah ykemel belkhir Lamiss, moi c'est pour le 23 Janvier, ghadi nmout bstress, moi aussi j'attendais mon visa et je l'ai eu alors on est dans la meme situation winking smiley fait nous un recit apres l3erss inchaellah.

Je te souhaite bon courqge ma chérie.
l
12 janvier 2010 21:20
kikou
merci ma belle oui c sure je vous dirais ça bientot et je vais vous raconter comment ça s'est passé
bon courage les filles et no stress surtoutsmiling smiley
s
13 janvier 2010 02:38
salam les filles
je féteré mon mariage juillet inchalah à casa mais mnt je ss sur rabat et je veux commencer les préparatif mais je ss perdu,je ne sais pa parkoi comencer khayata negaffa ou....
Aidez moi,je compte sur vous les filles.
wlah ykaml 3likom blkhir lbnate grinning smiley
l
27 mars 2010 10:08
Salam, aurais tu les coordonnées de mernissi et son tarif. merci bcp et ttes mes félicitations!!!!
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook