Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en Janvier
a
8 novembre 2009 00:17
allah ykamal 3likoum belkheir smiling smiley smiling smiley

Je me suis mariée en Janvier dernier In love

Pour les 3rayssates de Casa , je vous conseille fortement , trés trés fortement mm mon traiteur et orchestre LAHLOU, hamdollah il a fait de mon mariage un réel succés.

Si vous voulez les coordonnés, contactez moi par mp.

Rappel de mes préstataires :
Neguafa: souad 7rizia, j'avais mes propres tenues! puisque je suis voilée, elle m'a trés bien mis mon voile
Coiffure: c'est la fille de neguafa, elle m'a accompagnée toute la soirée, elle m'a réussi un trés beau maquillage trop trop discret .
traiteur: lahlou
Orchestre : lahlou
salle: la foret verte , une vraie merveille.

Moi qui ne voulais pas de grande féte, je vous promet que mon mariage été trés réussi au point que toute la semaine d'aprés, mes parents reçevaient des appel pour les féliciter.

Je vous souhaite toutes une soirée de janvier inoubliable In love
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
s
8 novembre 2009 18:48
salemyalikoumBye tou le monde je compt élgalement me marier le mois de (fin) janvier inchallah mais je n'ai encore rien préparer!!! croiyez vous ke cela sera possible si je mis met dés maintenan? dites moi svp? je suis perduHeu je sui dans le sud montpellier, si ya des personnes ki peuvent m'aider en ce ki concerne les prestataire ( négefa, salle, dj, ect...) merci balakallah oufikoum
i
8 novembre 2009 20:27
Salam Alaykoum ma soeur!
Je ne me marie pas en janvier, mais je voudrais quand meme te conseiller, et je crois avoir de l'expérience aprés les mariages de mes deux soeurs!!!
Tout d'abord, sais-tu ou se déroulera ton mariage? Dans quel Salle? Si tu ne sais pas, je peux t'en donner quelques-unes!
Bonne chance ma soeur, allah itakabal!
l
10 novembre 2009 21:36
coucou les filles,
je suis partie chez Mme Nadia Khaldi franchement elle est trés gentille agréable et a de trés belles robes de mariée le seul truc est qu'elle a que des robes bustier mais hamdolilah elle sont pas décolletées elles sont trés belles et uniques qu'elle ramene des etats unis .je vous la conseille fortement .
au jour d'aujourd'hui j'ai pris negafa Mme Benjelloun, groupe Youssef Dbaich , Robe Mme Khaldi et salle a Dar Bouazaa dial hajj Ketani .me reste traiteur et photographe et chaussures dorée et argentée enshallah

voilà voilà
D
12 novembre 2009 01:33
Allah ikkemel bil kheir 3lina kamline al 3rayssate de janvier. Les filles, dites moi combien de tenues allez vous porter pendant la soirée du mariage?? J'hésite encore....
h
12 novembre 2009 10:49
bonjour lamiss, mabrouk alik smiling smiley stp ta pris la salle Dar Bouazaa dial hajj Ketani a cmb????

@ Didou2009, pour le nombre de tenues pour moi: une pr 3amaria, une chamalia , une pour le diné, lebsa fassia, et la robe blanche donc en total 5!!! parck je v faire henna + drib sedak chez moi la veille inchalah.

bon courage les filles
l
12 novembre 2009 21:38
coucou les filles,
finalement j'ai changé dé salleheureusement que je suis passée voir le traiteur à l'avance car elle a bossé dans cette salle et elle m'a ssuré que pour le nombre de personnes que j'ai ça va pas le faire heureusement que j'avais pas donné bcq d'argent comme tasbi9 donc j'ai laissé tomber et je suis partie voir la salle youssra et hamdolilah pour ma date c'était dispo donc j'ai pris YOUSSRA la grande pour 10000 DH et j'ai pris traiteur de printemps (Hajja Amel) une damme trés sincere et sérieuse hamdolilah .
pour les robes je vais porter une pour amareya une pour henna+diner une troisieme+labssa dial doura (mahi t9ila normal) +robe de mariage c'est tout
h
13 novembre 2009 10:26
bjr lamiss, elle se trouve ou la salle youssra*?? c une salle normale ou beldiya?? et le traiteur c une feme? tu px me donner les coordonnées et le prix de la tablee stp.?? merci d avance smiling smiley
l
13 novembre 2009 12:32
coucou,
donc la salle c'est une salle de fetes et non pas une maison ou villa beldia son avantage est qu'elle est grande et vient d'être refaite elle est jolie maintenant son prix est de 10000DH elle se trouve à Ain DIAB .
Quand au traiteur oui c'est une femme HAJJA AMAL (traiteur le printemps) pour le prix de la table 3500DH la table pour un mouton mechoui+pastilla+glace dessert et gateaux jus etc le classique quoi elle se trouve dans une rue du bd moulay youssef mais j'ai pas l'adresse exacte pour le moment c'est maman qui a la carte visite dés qu'elle arrive je prenderais ses coordonnées exactes c'est une damme trés sérieuse et on a déjà assisté a un mariage ou elle était c'étais trés bon.
s
13 novembre 2009 15:35
pour lamiss
je partage avec toi ton avis sur mme khaldi des robes de mariages c est une femme superbe et toutes mes cousines ont pris chez elle et sont devenues meme ses amies
je vois qu ils te restent le phototgraphe va voir OFOTO STUDIO AU MAARIF 0522251004 parle avec naima ou youssef
bonne chance
l
13 novembre 2009 16:44
coucou,
pour le photographe je pense prendre PHOTO BOUDRAA il est super connu et il fait des super belles photos il a plein de magazins partout sur casa mais moi je suis partie voir son magazin a Hay Hassani BD AFGHANISTAN il est super pro et je prend mes photos chez lui depuis que je suis petite smiling smiley sa fille qui gère le magazin m'a proposé 1400DH pour la video avec 2 DVD 1h30 chacun et 10 DH la photo qu'elle va retoucher par la suite et choisir les plus réussies voilà voilà .
Pour l'adresse de traiteur le printemps chez AMAL 7,rue AIT OURIR ANGLE Bd My Youssef et Bd Bordeaux Bourgogne.
l
16 novembre 2009 16:55
et hop je remonte mon sujet pour que les futures mariées de janvier en profitent
smiling smiley
D
24 novembre 2009 02:27
Une question les filles,
Est-il possible de faire l'acte avant le henné??? Ou est-ce en dehors de nos traditions?? Merci de me répondre
n
25 novembre 2009 10:57
salam

je suis negafa et je propose des prestation complète au tour de la mariée n'hésite pas a me contacté

salam aleycoum et a bientot
.
l
25 novembre 2009 15:20
bonjour ma soeur,
moi j'ai fait mon acte y'a 7 mois à peu prés et ma fête est en Janvier enshallah et bien sure avant de faire mon acte j'ai mis henné dans mes mains et pieds pour lfal .voilà voilà
b
27 novembre 2009 10:46
Bonjour Lamiss8,

J'ai fait Majda benjelloun dans mon mariage en Mai 2008, elle est très bien et a des bijouw top, elle est professionnelle koi, donc tu peux etre tranquille pour ton choix

Pour les autres prestataires, voici ceux que j'ai choisi:


Pour jouk: Mernissi
Pour salle: y a une salle de la commune à ain Sbaa qui est très bien, bien équipée et spacieuse et à 12000 à 15000 dhs
Pour traiteur: j'avais choisi benmoussa, mais bon y a mieux
Pour salon de coiffure: angel, ils ont très professionnels et font de toi une belle mariee
Pour mes tenues, je l'ai ai cousu chez mme bourkadi, elle est très bien
Pour ma robe de mariée, je l'ai prise chez une dame à val fleuri, elle a des robes très chics et neuves

Voilà, si tu as besoin de coordonnées, fais moi signe
et allah ykemel 3la ljmai33
l
27 novembre 2009 13:24
merci les filles vous êtes adorables j'aimerais que les futurs mariées en profitent de nos choix et astuces de mon coté je raconte tout ce que je fais et je vais aussi enshallah poster un retour de mon jour j si dieu le veux.
bisous les filles
l
1 décembre 2009 21:27
uppppppppppppppp
M
4 décembre 2009 12:00
Salut les mariées pour les tyafer il y a belga aussi sur 2 Mars elle en a de super jolis
l
4 décembre 2009 23:08
merci ma belle pour l'info smiling smiley allez les filles plus de témoig,ages
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook