Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage: j'arrive pas a me decider
F
12 janvier 2015 00:03
C'est la peur de finir seule qui t'a retenue et je ne dis pas cela pour te juger. Tu l'as dit toi même. Ce n'est pas l'envie de mieux le connaître ou l'espoir de sentiments...
Ya pas de soubhannAllah à mettre ici. Il faut juste être honnête. Tu cherches un homme plus agréable physiquement? Un peu plus de muscles?
Laisse celui-ci qui plaira peut être à meilleure que toi physiquement et mentalement .
Sois juste honnête sinon tu voudras encore plus de muscles que le prochain musclé. Et là oui tu finiras vieille fille...Et les hommes à leur tour attendront 1 an et voudra plus de formes...de meilleurs atours et joueront avec tes sentiments.
Comme tu as fait on te fera...!
Prends conscience et qu Allah nous guide tous.
12 janvier 2015 02:45
Selem

Au moins essayer mais ne lui fais pas perdre son temps et toi non plus.
Car tu t attache à la personne et ça va être dur de couper contact surtout pour lui.
Te force pas à être avec quelqu un
Tu trouvera quelque d autre que t apprécie enfin je te le souhaite.
L
12 janvier 2015 06:55
si apres 1 an y'a toujours rien alors Stop aut une discussion franche lui disant la vérité. Aucune attirance pour toi, j'ai attendu un an que ca vienne ya toujours rien. On arrête et vas trouver quelqu'un d'autre. Il trouveras facilement, c'est une homme et ingénieur de surcroit.

Mais arrête ici et ne le rend pas amère des femmes. Si tu as peur de finir seule c'est TON problème pas le sien. Et qui sait pe ton mari se cache après "cette" pseudo tentative de découverte de sentiment.

Et pour les sentiments de l'autre pose toi bien la question, dans ta tête quelque part tu rêves comme un enfant de divorcés que vous aller vous remettre ensemble et qu'il te fera sa femme et des enfants.

reviens dans la réalité et met toi en recherche d'un mari avec qui tu te sentira bien et en confiance pour te marier avec et fonder ta famille comme tu le dis TU a deja 27 ans même si ppur moi c'est plus tu n'a QUE 27 ans et encore le temps, bcp de temps même pour trouver quelqu'un. Sauf si t'es hyper moche et même la tu peux te trouver un sans paps sympa winking smiley ( je rigole)
z
12 janvier 2015 12:52
Tu ne vas jamais aimer quelqu'un comme tu as aimé ton ex.

Ton Ex c'était de la passion.
Le mariage c'est différent. Il est un mec bien, tu me l'aimes pas maintenant, et tu n'épouseras pas ton ex non plus,
donc vaut mieux te lancer et lui donner vraiment sa chance, épouse le avec le mariage tu découvriras d'autres facettes et plus d'intimité et ne ferme pas on coeur, donne toi cette chance.
Tu l'estimes et tu l'apprécies sinon tu n'aurais pas pu tenir tte une année. C'est la base d'un bon mariage.
12 janvier 2015 20:33
Salam,
Meskine cela fait 1 an qu il attend.
Dis lui la vérité et fait la prière de la consultation de ton côté.
L
12 janvier 2015 20:41
Salam,

j'ai eu le même dilemne que toi !

une relation amoureuse n a pas aboutit et je l ai aimé longtemps aprés encore...

pour l oublier j ai rencontré une personne qui ne me plaisait pas mais pareil ingenieur etc...vraiment un mec super.... bah j ai laissé tomber !!!! quand meme faut penser qu il sera dans ton lit !!! faut l aimer un minimum.... et quelques jours aprés j ai rencontré mon mari !!! Danse
L
13 janvier 2015 03:35
t'as oublié le premier?
s
13 janvier 2015 13:31
Salamou'alaykoum .je ne vais juger personne !!! Vous ete responsable tous les deux ."lui aveugler par ces sentiment il attent?ou peu etre pas ?? Allah houoili'lem".et toi aveugler par ton passe sentimentale " on ne peu pas pecher deux poisson a la fois demande au pecheur il te dirons C PAS BIEN.nettoi ton coeur ma belle relache le 2em frere mskine tu le garde dans l'illicite C PAS BIEN. Tu doit faire le point sur se que tu veux vraiment fait attention ma belle!!!ne fait pas au autre se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!! Allah swt Lui Seul c se qui se trouve dans nos coeur alors fait attention car l'amour a plusieur visage ma soeur "...qu'Allah swt nous guide et nous protege Tous .Amiiine♡♥♡.Afin d'avancer efface le passee.
13 janvier 2015 17:18
Salam

tu à la reponse a ta question. Laisse le partir et in cha allah allah sobhanou mettra un homme affectueux sur ta route. Cependant, j'insiste la dessus, laisse le et soit clair avec lui, ne lui fait pas attendre plus car kima toudhine toudhane ( comme tu fait, on te fera)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook