Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage en islam
H
18 septembre 2009 11:51
Salam à tous mes frères et sœurs,


je suis dans une situation un peu delicate concernant mon mariage. J'attends de vous quelques conseils et invocations à dire pour que tout marche.

ça fait trois ans et demi que j'ai rencontré à l'université une ravissante fille dont j'en suis tombé amoureux et que je tente d'épouser depuis la mais vain bien que la concernée elle même soit d'accord mais ses parents non; pour la simple raison que je suis d'une nationalité différente à la leur malgré que je sois musulman comme eux et ceux ci malgré les actes que je pose. A présent je suis voué au découragement car je constate que ses parents ne changeront pas d'avis....

Est ce que ce genre de comportement est acceptable dans l'islam?
quelle est la conduite que je dois adopter vis a vis de ses parents pour que je puisse me faire accepter?
Fier d'être muslim
18 septembre 2009 15:35
salam
fais salat listikhara

essaies de voir avec des gens de confiance qui connaissent ses parents pour les convaincre qu'ils ont tort!

c'est tout
que allah te facilite

salam


tu dois diriger ton post vers religion
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook