Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage homosexuel acte 2
d
31 mai 2004 00:36

Auteur: dominique
Date: 31-05-04 00:14


ghisam

je vais essayer de te faire resentir les choses avec mes propres mots

quand les homosexuels disent qu'ils faut arrèter de dire "qui fait la femme ou qui fait l'homme". en ce qui me concerne s'est ce que je crois pourquoi;

j'ai 3 enfants en bas ages,ils sont trés attachés a leur mère ,il est arrivé a ma femme de dormir des nuits entières avec eux non pas parce qu'ils étaient malades mais parce qu'ils réclamaient sa présence.

et d'un seul coup ils éprouvent une envie de montrer leur attachement à leur père alors quelques jours avant ce père était ignoré.

et quand ce moment là arrive ,je me demande comment on peut oter cet équilibre a ces enfants
et je me dis vers qui ces enfants vont se retourner quand t-il vont ressentir ce besoin affectif puisque les homosexuels le dise eux meme qu'il n'y à pas "un qui fait l'homme et un qui fait la femme " et pour les lesbienne s'est la meme chose mais dans le sens inverse


chacun est libre de faire ce qui veut de sa vie mais la liberté s'arrète quand elle empiètre sur la vie des autres.

bonne nuit



LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX




Répondre à ce message

Editer mon message

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
31 mai 2004 00:54
Merci Dominique de répondre dans le respect d'autrui, c'est assez rare ici pour être souligné.

Pour te rassurer sur la non mixité d'un couple gay, voici un extrait d'une interview du psychiatre Serge Hafez (La Salpétrière, Paris) parue dans le magazine féminin "Marie-Claire de mai 2004.

MC : "Est-il facile de se construire lorsqu'on est élevé par deux personnes du même sexe ?"
SH : "L'enfant peut intégrer la différenciation en se nourissant de son environnement, s'il ne trouve pas dans le couple parental. Mais ce dont il a vraiment besoin est d'être élevé par deux adultes distincts, quel que soit leur sexe, pour éviter une relation fusionnelle au père ou à la mère."

Ce magazine contient aussi des témoignages heureux d'enfants maintenant adultes qui ont été élevés par deux papas ou deux mamans. Instructif...

Je comprends vos craintes, mais elles peuvent s'exprimer pour toutes les familles où il manque un référent paternel ou maternel comme les familles monoparentales : parents divorcés ayant la garde conjointe, parent élevant seul son enfant suite à divorce ou décès de l'autre parent...

De toute façon, pour finir en clin d'oeil, et je crois que les médecins pensent cela aussi, il n'est pas conseillé qu'un enfant prenne l'habitude de dormir avec l'un de ses parents...



Message edité (31-05-04 11:42)
d
31 mai 2004 01:19
ghisam

je suis un méditéranéen et à ma connaissance dans le magheb et en italie là ou je suis originaire c'est une pratique très courant que de voire un enfant dormir avec un des parents, c'est peut-etre pour ça que les italiens et les arabes sont tres appréciers pour leur chaleur humaine et pour leur joie de vivre.les médecins disent un peu ce qu'ils veulent du moment que celà ne peut pas ètre prouvés.

ps: ce site est très respectueux ,certaines personnes viennent avec des idée toutes faites et ils déposent leur argument sans tact et politesse et aprés ils se plaignent qu'ils ont été insulté.

bonne nuit

LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
31 mai 2004 04:16
je me demande si un jour notre socité arabo-medeterano-musulmane sera touchée par une telle catastrophe?(?(?(

aujourdui'hui le mariage entre homos et demain....

:o
31 mai 2004 11:35
Amir,

Le débat se cantonne pour l'instant ici mais qui te dit qu'il n'y aura pas dans un avenir plus ou moins lointain des revendications de la part des Marocains eux-mêmes ? Qui aurait pu penser ici en France, alors qu'en 1982 l'homosexualité était encore un délit, que le PACS serait voté 17 années après seulement ?

Ne vous voilez pas la face. L'homosexualité est bel et bien présente au Maroc, certes moins visible qu'ici, mais paradoxalement plus répandue qu'ici et vécue de façon plus "naturelle". La nier ne la fera pas disparaître...



Message edité (31-05-04 11:36)
p
31 mai 2004 12:15
entre une société ou il y a 70% d'analphabétes et une société ou l'école est obligatoire, il y a une différence non?
je pense que la vitesse d'évolution des mentalités n'est la même.




amicalement.
31 mai 2004 12:55
Tout-à-fait d'accord. Un pays n'a pas à suivre un autre. Les revendications viendront en leur temps, si elle viennent...
d
31 mai 2004 14:34
5.14.1. Quand penser à une maladie sexuellement transmissible en proctologie ?
Les maladies sexuellement transmissibles (MST) touchent essentiellement les homosexuels masculins surtout en raison de la multiplicité des partenaires. Il faut systématiquement réaliser des prélèvements devant toute lésion suspecte. Le diagnostic d’une MST bactérienne (gonococcie, chlamydiose), virale (papillomatose, herpès) ou parasitaire, et celui d’une poly-contamination, reposent sur des examens viro-bactériologiques et parasitologiques à partir de prélèvements intrarectaux ou de selles et/ou des examens sérologiques. Cette attitude systématique est encore plus nécessaire pour les manifestations ano-rectales du SIDA-maladie.





5.15.1. Quelles sont les caractéristiques du cancer de l'anus ?
Les cancers de l'anus sont dans 70 à 80% des cas des carcinomes épidermoïdes, plus rarement de carcinomes cloacogéniques. La lésion est souvent typique, tumorale et ulcérée. Il faut aussi y penser devant toute tuméfaction anale, toute fissure de siège ou d’aspect inhabituels et en cas de découverte fortuite d’une adénopathie inguinale lors de l'examen de l'abdomen.

Il est beaucoup plus rare que l’adénocarcinome rectal. Il affecte plus souvent la femme âgée. Il existe une augmentation de son incidence chez les homosexuels masculins, surtout infectés par le VIH. Le traitement est l'association radio-chimiothérapie, qui permet une guérison dans 60 à 70% des cas. La chirurgie n'est réalisée qu'en cas d'échec de ce traitement ou en cas de récidive. L'intervention est une amputation abdomino-périnéale du rectum.



--------------------------------------------------------------------------------
Cancers épidermoïdes du canal anal
M. Schlienger, E. Touboul, J. Balosso, F. Pene et J.F. Minne


--------------------------------------------------------------------------------
Les cancers du canal anal sont relativement rares, de 0,5 à 0,9 pour 100 000 habitants, ils représentent 3 à 4 % des cancers colo-rectaux. Avec une prédominance féminine, le sex-ratio est de 2 à 6 pour 1 ; la septième décennie est la plus atteinte. Des facteurs prédisposants ont été décrits : la maladie de Crohn à lésions ano-rectales ; la maladie de Verneuil, l'homosexualité masculine, probablement par transmission après des rapports ano-génitaux d'infections virales, virus herpès simplex de type II ; infections à papillomavirus de type 16.




Maladies anorectales sexuellement transmissibles
S. Sultan (Paris)



Introduction
Les maladies sexuellement transmissibles (MST) représentent toujours un problème majeur de santé publique en raison de leur incidence croissante dans le monde (aussi bien les pays en voie de développement que les pays industrialisés). Elles sont responsables de complications gynéco-obstétricales (stérilité, atteinte fœtale, grossesses extra-utérines) d’un risque accru oncologique d’une part et de transmission du VIH par la présence de lésions génitales d’autre part.

Les localisations anorectales des MST touchent essentiellement les homosexuels masculins (coït anal, contact oro-anal). La multiplicité des partenaires est un facteur de risque majeur de contamination. Les poly-infections sont fréquentes et doivent être recherchées systématiquement.

Lors d’un examen proctologique, trois types de lésions doivent faire penser à une éventuelle MST : les ulcération(s) et/ou érosion(s) ano-canalaires, les végétations anales et les rectites et/ou rectocolites.

Interrogatoire,examen clinique
La symptomatologie des MST anorectales est peu spécifique : douleurs anales, suintements, prurit, épreintes, ténesmes, faux besoins, écoulements purulents et/ou hémorragiques par l’anus. C’est parfois un examen systématique chez un sujet à risque, asymptomatique qui pourra faire évoquer une MST.



La maladie de Nicolas Favre (lymphogranulomatose vénérienne)
Exceptionnelle en France, elle est due aux sérotypes L1, L2, L3 de Chlamydia trachomatis. Elle réalise classiquement chez l’homosexuel, un tableau de rectite ulcérée bruyante associée à des ulcérations anales ou péri-anales et des adénopathies inguinales. L’évolution peut se faire vers la sténose rectale et des suppurations locales (abcès, fistules détruisant le sphincter) en particulier chez la femme (syndrome de Jersild).
200 mg/j) ou érythromycine (2 g/j).

L’amibiase
Apanage de l’homosexuel mâle après rapport oro-anal, l’amibiase péri-anale se manifeste par des ulcérations de taille variable, douloureuses, à base indurée, fétides ou des végétations pseudotumorales malodorantes, papillomateuses.

S’y associe dans la plupart des cas la classique rectite amibienne, responsable d’une diarrhée glairo-sanglante dont l’aspect à la rectoscopie mime celui d’une RCH.

Le diagnostic est fait par la recherche d’amibes dans les selles ou dans les prélèvements biopsiques des lésions. Le traitement repose sur le métronidazole.




Les condylomes accuminés ou papillomatose
C’est la plus répandue des MST ano-rectales (1 M de nouveaux cas par an aux USA ; 1,5 à 2,5 % des 20-24 ans en Europe) ; elle peut toutefois se rencontrer en dehors de tout contact sexuel (contamination par verrue vulgaire chez l’enfant, linge souillé, immunodépression thérapeutique des greffés). Elle est due au virus HPV (Human Papilloma Virus) dont il existe plus de 80 types différents. Les types les plus fréquents au niveau anal sont les HPV 6, 11, 16 et 18. L’incubation moyenne est de 4 mois mais va de 1 mois à plus de 12 mois. Les végétations se présentent comme des excroissances blanchâtres ou rosées ou grisâtres séparées par des intervalles de peau saine, à surface irrégulière dentelée ("crête de coq"winking smiley filiformes ou pédiculées. Il existe également des formes papuleuses ou maculeuses planes plus difficiles à mettre en évidence ; l’application d’acide acétique à 5 % sur la marge anale aide au diagnostic en colorant les lésions en blanc.

Elles se localisent au niveau de la marge anale et/ou en intracanalaire ; leur taille, leur nombre et leur forme sont très variables. Elles sont habituellement asymptomatiques. Leur évolution se fait vers l’extension progressive avec un risque de dégénérescence en carcinome épidermoïde (sérotypes 16 et 18 très oncogènes) surtout chez les homosexuels séropositifs pour le VIH. La régression spontanée est possible en particulier dans le post-partum.



La gonococcie
Due à Neisseria gonorrhae, elle est particulièrement fréquente chez l’homosexuel mâle qui se contamine par coït anal passif. Chez la femme, une auto contamination à partir d’une infection génitale ou urétrale est possible.

La forme aiguë apparaît 3 à 4 jours après le contact infectant et se traduit par des douleurs anorectales importantes, des faux besoins, des ténesmes, des émissions purulentes et sanglantes, un prurit anal.

L’examen proctologique montre un état congestif diffus du canal anal et de la muqueuse rectale avec des ulcérations superficielles recouvertes de sécrétions purulentes. Cette anorectite aiguë est moins fréquente que les formes mineures qui se limitent à une rectite hémorragique discrète ou simplement la présence de pus sur une muqueuse rectale normale, particulièrement évocatrice


Les lésions traumatiques
L’introduction rectale de corps étrangers de toute nature et la "fist fornication" peuvent provoquer des ulcérations muqueuses avec hémorragie plus ou moins importante, des lésions sphinctériennes compliquées d’incontinence voire des perforations péritonéales. La recherche d’une infection surajoutée est indispensable. Ces lésions sont le témoin d’une sexualité à risque.

Le viol anal (sodomie forcée) donne un anus traumatique avec la triade fissure, thromboses circonférentielles, incontinence par rupture sphinctérienne.

L’utilisation fréquente de crème dermique, de lubrifiants ou d’antiseptiques locaux peut donner des lésions exulcérées à contours plus ou moins géographiques (lésions caustiques).



Autres MST
Le contact oro-anal, la fellation après coït anal (contamination oro-fécale) peuvent expliquer certaines pathologies digestives coliques bien connues. Les germes pouvant ainsi être transmis sont multiples (Entamoeba histolytica, Lambliase, Shigelle, Salmonelle, Campylobacter, Oxyure, Cryptosporidium, Hépatite A, Anguillule).



Message edité (31-05-04 14:51)
LA VERITE EST AMERE MAIS SES FRUITS SONT DOUX
Z
31 mai 2004 16:50
Le gouvernement australien veut prohiber les unions homosexuelles en modifiant la loi sur le mariage


Le projet de réforme, qui vise aussi à interdire aux couples de même sexe d'adopter des enfants à l'étranger, est présenté comme un "suicide électoral" par certains députés de la majorité libérale.
Sydney de notre correspondant

Le premier ministre australien, John Howard, veut amender la loi fédérale sur le mariage afin d'interdire toute union entre personnes du même sexe. Le dirigeant libéral souhaite aussi que les couples d'homosexuels ou de lesbiennes ne puissent pas adopter d'enfants à l'étranger. Le chef du parti au pouvoir a expliqué, jeudi 27 mai, que le mariage devait être considéré comme "une union volontaire entre un homme et une femme. Cette définition ne devrait pas à l'avenir être modifiée ou changée par une décision de justice".

Lorsque cette réforme sera votée par les députés, les couples homosexuels mariés dans un autre pays ne verront pas leur union reconnue par l'État australien. Cette décision fait suite à une lettre envoyée, au mois de mars, par le sénateur de Tasmanie, Guy Barnett, et trente autres membres de la majorité parlementaire, qui demandaient à John Howard d'inclure dans le cadre législatif une définition précise du mariage. "Le mariage est une institution solide comme un roc, a jugé M. Barnett. Ce n'est pas une mode qui doit être réactualisée." La modification du "marriage act" (loi sur le mariage) crée toutefois de vives tensions parmi les élus du parti au pouvoir. Certains députés n'ont pas hésité à parler de "suicide électoral". Trish Draper a révélé à ses collègues que cette affaire pourrait lui faire perdre son siège de parlementaire, qu'elle avait remporté lors du dernier scrutin avec une infime majorité de 0,6 %. Le libéral Petro Georgiou a estimé qu'un tel amendement était inutile et qu'il risquait d'être perçu comme une volonté de persécution à l'encontre de la communauté homosexuelle. Trois autres parlementaires de la majorité, dont l'ancien éleveur de crocodiles Warren Entsch, ont également exprimé leur malaise face à une telle réforme.

L'opposition travailliste devrait toutefois voter en faveur de cet amendement. "Le mariage a une longue histoire en Australie, a déclaré la porte-parole du parti, Nicola Roxon. C'est une institution hétérosexuelle. Le droit coutumier reconnaît l'union entre un homme et une femme et si la réforme législative est cohérente avec ce droit coutumier, je pense que nous la soutiendrons." Certains représentants du Labour risquent toutefois de s'opposer à cette ligne officielle.

Par ailleurs, les dirigeants travaillistes ont annoncé qu'ils pourraient ne pas soutenir le texte visant à interdire aux couples du même sexe d'adopter des enfants à l'étranger.

Les associations religieuses et de droit à la famille ont, elles, salué le projet de réforme gouvernementale. L'évêque Eugene Hurley, qui préside le comité des évêques pour la famille et la vie, a estimé que "le mariage et la famille sont des relations exceptionnelles. L'engagement entre les hommes et les femmes dans l'institution du mariage est la base de toute société. Même si nous reconnaissons qu'il existe de nombreux types de relations différentes, nous ne pouvons pas leur donner le statut spécial et sacré que représente le mariage entre un homme et une femme".

Pour tenter de calmer la colère des associations homosexuelles, qui sont toutes opposées à la volonté gouvernementale d'interdire l'union légale entre deux personnes du même sexe, John Howard a promis de modifier la loi sur les retraites afin de permettre aux couples de "gays" et de lesbiennes de léguer à leur partenaire leur pension sans avoir à payer les 30 % de taxes aujourd'hui imposées.

Rodney Croome, porte-parole du Réseau pour les droits égaux, une association nationale de défense des homosexuels, considère cette dernière mesure comme un simple édulcorant qui vise à mieux faire passer d'autres changements "extrêmement amers".

Frédéric Therin

Source Lemonde.fr
• ARTICLE PARU DANS L'EDITION DU 01.06.04



Message edité (31-05-04 16:51)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
31 mai 2004 18:46
et reblablablabla

A quoi sa vous sert de discuter ladessus !!!!!!!
C'est une maladie point barre .

Il y a plusieurs minorité a qui ils faut preter attention , alors laisser tomber "lemsagh" .

A force de patauger dans le caca vous allez vous salir .
L'education est primordial aussi bien chez les enfants que chez les femmes , a partir du moment ou vous prener a coeur ses états d'ames , votre subconscient va l'inscrire a jamais dans la mémoire et vous ne beneficierai que de gens comme celà.

Il est dit de reciter des sourates avant de passer a l'acte entre époux et demander a Dieu d'egaré "chitan" et de nous donner "douria saliha ".
Alors respecter vos conscience et la voie ds le chemin d'Allah .

Qui sème le désordre recolte la m***
t
31 mai 2004 19:13
Tout à fait, l'homosexualité est une maladie, et je me souviens avoir vu sur "arte" une méthode qui dure des mois pour guérir les homo: elle consiste à mettre le malade devant un grand écran, et défiler aléatroirement des photo d'hommes et femmes (plus ou moins sexy) quand l'image est celle d'un homme les malade recoit un choc électrique (dans le cas d'un homo mâle biensûr) quand c'est l'image d'une femme, celle ci est visualisée accompagnée d'une musique très douce.

Allez ghisam et cie: a chaque maladie y a une solution winking smiley
M
31 mai 2004 19:23
Ghisam......ne t'inquiètes pas les mentalités mettront peut-être du temps à évoluer mais elles évoulueront.......!!!!!

Jean-Paul Moreau
31 mai 2004 19:25
Oui je crie dans le désert ici et ça ne sert à rien... Chacun pense ce qu'il veut !
k
31 mai 2004 19:26
Que la loi soit votée ou non qu'est ce que cela pourra bien changer? Les dés sont jetés !!!

Qu'est ce que le mariage pourrait bien donc leur apporter ? Ils pourront adopter des enfants?

Toute société, tout gouvernement, tout pays pourraient leur donner le droit de se marier, le droit même de se procréer par je ne sais quelle fantaisie, ils sont et seront toujours en dehors des lois divines que nous ordonne de suivre Dieu l'unique et miséricordieux!!! n'oubliez pas que la vie est tellement courte et que les feux de l'enfer brûlent et n'attendent plus que ce qui leur est du!!!!!!!!! Et ils ne font pas de crédit!!!!



Message edité (31-05-04 19:31)
M
31 mai 2004 19:30
Tu vois Ghisam.......on a le droit à chaque coup au coran.......c'est inutile de discuter de ce sujet plus longtemps!!!!!!!

Jean-Paul Moreau
t
31 mai 2004 19:43
On dit aussi que la connerie est humaine
k
31 mai 2004 19:50
Vous aurez droit encore et toujours au saint coran mes chers car si vous pensiez détenir la vérité et bien sachez qu'elle est ailleurs ...



Message edité (31-05-04 19:51)
p
31 mai 2004 19:59
je suis déçu par les propos de certains, c'est navrant ils n'arrivent jamais a donner leurs avis sans porter de jugement. ils dénigrent tout le temps les autres,ils les menacent ils les juges avant le jugement dernier.
je suis sur que Dieu est plus tolérant que certains,c'est malheureux à dire mais il ya certains qui savent toujours pas comment débattre sans stériliser le sujet sans promettre l'enfer à tout le monde, c'est honteux

moi par exemple je suis contre le mariage homo porquoi?
j'argumente:
1/ on est dans une démocratie,à ma connaissance la majorité des français sont contre donc on réspecte la majorité.
2/le mariage est définie comme l'union sacréé entre 2 individus de sexe different en vue de procréer et fonder une famille, or les homo c'est 2 individus du même sexe.
3/ le mariage homo peut fragiliser cette institution,qui est la base de la famille et le respect des enfants.
4/ ce mariage peut donner un coup dure à la morale et aller vers l'extémisme.
5/ les politique nous prennent pour des boeufs,ils n'ont rien à nous proposer ils nous ont inventer un mariage stérile.

alors est ce que j'ai dénigrer quelqu'un?
est ce que j'ai promis l'enfer à quelqu'un?
et bah non.
à ceux qui croient qu'ils sont plus saints et plus intellegents que les autres qu'ils modérent leurs propos .


amicalement.
k
31 mai 2004 20:05
que dire??????????????

31 mai 2004 20:25
Piment doux,

Non tu te trompes, il y a une majorité de Français qui sont pour la mariage homosexuel. La position des gens a beaucoup évolué depuis le Pacs que Christine Boutin et compagnie avait annoncé comme la fin de la société. Or après plus de 100 000 personnes pacsées, on voit qu'il n'en est rien.

Ma place n'est plus ici. Je respecte les religions mais certains utilisent la religion pour nous mépriser. Ça ne sert à rien de continuer à se faire traîner dans la boue avec le silence complice des modérateurs qui ont laissé sciemment des propos haineux et des attaques envers les personnes se déverser, contrairement aux dispositions de la charte.

Aux croyants qui affichez autant de hargne avec autant d'aplomb, je pense que Dieu que l'on dit miséricordieux saura se souvenir de la méchanceté gratuite et la haine de certains ici... La colère n'est pas bonne conseillère... Je me rassure en me disant que la majorité de mes amis marocains ou non ne sont pas aussi intolérants et que bon nombre de personnes favorables au mariage gay n'ont pas pris position ici, sachant que le sujet amène toujours au chaos. Beaucoup ne savent pas discuter en toute courtoisie et se perdent dans des délires hystérico-religueux immatûres complètement stériles. Je remercie toutefois les personnes qui ont pu, malgré leur appréhension, construire un dialogue serein et respectueux d'autrui.

N'en déplaise aux autres, mon ami et moi n'attendrons la permission de personne pour vivre notre vie à notre guise.

Le mariage gay est maintenant une éventualité à court terme.

Je suis désolé que cela rende malheureux autant de personnes ici, mais sachez que cette loi ne vous enlèvera rien et que vous pourrez toujours avoir votre liberté de penser.



Message edité (31-05-04 20:35)
Facebook