Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage et les hommes
9 août 2019 23:00
Mince tu m'as piègé, je voulais que tu mettes une photo dégueulasse de lui une fois vieux haha
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
C'est cadeau

 
a 0
L
9 août 2019 23:00
C’est vrai il est vraiment cool. Je sais pas j’ai flashé
Mais pas dans le sens où tu l’entends ptite coquine.

Si je devais avoir un ami gars je choisirai lui sans aucun doute

^^
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdrptdr

Ça se voit trop que tu le kiffe In love
L
9 août 2019 23:02
On me dit plutot « t’es bizarre » lol

Merci.

C bon mon radar s’est éteint

Je crois qu’il a apprécié le compliment

Zen
Citation
ArabicStyle a écrit:
Tu es une personne étrange chère amie perplexe
9 août 2019 23:02
Grave ! J'ai cité Leonardo di caprio pour justement prouver que les hommes peuvent être beaux jeunes et dégueulasses vieux, mais il t'a choisi une photo trafiqué ???
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Mdrrrrr tricheur il est devenu grave moche et boursouflé jsuis sure t’as cherché mille ans une tof potable HAHAHHAHA
L
9 août 2019 23:04
Il voulait juste avoir raison ?

Les femmes c’esr la définition de la beauté. Il le sait bien

smoking smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
Grave ! J'ai cité Leonardo di caprio pour justement prouver que les hommes peuvent être beaux jeunes et dégueulasses vieux, mais il t'a choisi une photo trafiqué ???
S
9 août 2019 23:04
C’est déjà très dur de se comprendre soi même alors pourquoi vouloir comprendre le comportement des autres smoking smiley
9 août 2019 23:05
Oui j'ai également cette impression, mais les femmes se mettent la pression entre elles souvent, c'est fou !
Citation
Enaya a écrit:
Je sais pas si je suis la seul a penser sa mais je trouve que les femme se marie souvent tôt quand meme et justement je sais pas si c les homme qui on raison d'attendre le bon moment plutôt que les femme qui ariv a 22ans et déprime d'être celib ou pas d'enfant alor kel son jeune et se precipite sans prendre le temps de sengager correctement.... Dite moi si jme trompe
L
9 août 2019 23:05
Pour se comprendre soi-même justement ^^
Citation
Savondalep a écrit:
C’est déjà très dur de se comprendre soi même alors pourquoi vouloir comprendre le comportement des autres smoking smiley
S
9 août 2019 23:09
Donc tu veux comprendre les autres pour te comprendre soi même Oh
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Pour se comprendre soi-même justement ^^
*
9 août 2019 23:09
Mdrrrr okay ptdr
Citation
Izanami a écrit:
Ah mais rien ça va très bien si c'est de moi que tu parles nan nan on ne se connaît pas mdrrr après elle à bah forcément j'imagine ptdr
I
9 août 2019 23:10
D'accord d'accord pouaaaahhhhaaaahhhaaahvha ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Mdrrrr okay ptdr
d
9 août 2019 23:12
C'est faux , c'est peut etre meme le contraire un homme dans le din met du temps a trouver car il n'a pas passer sa jeunesse a forniquer et draguer du coup a du mal a faire des rencontres.
Citation
Tareq.salama a écrit:
Pour ma part je pense que quand on se marie tard sauf cas exceptionnel c quand les gens sont loin de la religion !!
L
9 août 2019 23:12
Yep. C’est très logique pour moi ^^
Citation
Savondalep a écrit:
Donc tu veux comprendre les autres pour te comprendre soi même Oh
9 août 2019 23:15
Khizooute me fait également peur, elle connaît tout sur tout le monde ???
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Commet TU SAIS ???

Ptn tu me fais flipper meuf !

C pck j’le vante tjrs ? Mdrrr jme grille jme grille
1
1&2
9 août 2019 23:15
Ah sa tu la dit ma parole c pas pour généralisée ou quoi mais bkpppppp de femme fonctionne entre elle en mode complétion genre elle croive elle sont en compétition dans leur vie ? Que Dieu nous préserve de vivre pour les gens ,amin.
Citation
sanahsanah a écrit:
Oui j'ai également cette impression, mais les femmes se mettent la pression entre elles souvent, c'est fou !
J
9 août 2019 23:15
ptdr
Salam aleyki
merci pour la rigolade
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Cyril hanouna il est grave moche ptdrr t’as joué â quoi lâ gros ? Hhhh
S
9 août 2019 23:17
Pas moi, car la vie des autres n’est pas la mienne, on ne réfléchit pas pareil. Souvent je suis aux antipodes avec les autres tongue sticking out smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Yep. C’est très logique pour moi ^^
m
9 août 2019 23:37
Di caprio est devenu dégueulasse moody smiley are you serious?? grinning smiley
 
DI CAPRIO 0
Citation
sanahsanah a écrit:
Grave ! J'ai cité Leonardo di caprio pour justement prouver que les hommes peuvent être beaux jeunes et dégueulasses vieux, mais il t'a choisi une photo trafiqué ???
9 août 2019 23:44
??? J'ai vu des photos de lui qui n'étaient pas à son avantage, après c'est vrai qu'il n'est pas trop moche mais par rapport à quand il était jeune, ça n'a rien à voir.
Citation
mesut2071 a écrit:
Di caprio est devenu dégueulasse moody smiley are you serious?? grinning smiley
 
DI CAPRIO 0
m
9 août 2019 23:49
mdrr c'est vrai il doit raser sa barbe et laisser ses cheveux pousser grinning smiley
Citation
sanahsanah a écrit:
??? J'ai vu des photos de lui qui n'étaient pas à son avantage, après c'est vrai qu'il n'est pas trop moche mais par rapport à quand il était jeune, ça n'a rien à voir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook