Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage et les hommes
L
9 août 2019 22:43
Dsl mais pr le coup je parlais pas de toi. Je te connais pas.

Webement parlant jveux dire.

Mais derien ^^ ravie
Citation
Izanami a écrit:
Je le prend pour moi ça, et comme un compliment également merci grinning smiley Welcome
*
9 août 2019 22:46
Le mien aussi c'est un BG et mes frères aussi grinning smiley

Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Juste mon père

Sah tlm me dit c un bg

Il est grand il est fin et musclé il a pas un gros ventre de daron, il est matte (basané) sa boule à z lui va bien

Quand il taille sa barbe il brise des coeurs

Et il a la soixantaine Cool

Comment il est beau papa In love
I
9 août 2019 22:47
J'avais bien compris que c'était pas pour moi directement mais me suis reconnu grinning smiley
Ah c'est sûr je pense pas te connaitre non plus et n'y réellement je pense Mdrrr à moins que perplexe
Nan sûrement pas enfaite Mdrrr
Mais merci smiling smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Dsl mais pr le coup je parlais pas de toi. Je te connais pas.

Webement parlant jveux dire.

Mais derien ^^ ravie
*
9 août 2019 22:47
Ptdrrrr tu ma tué meskine ptdrptdr

Tu parler de qui FreeAssange ? grinning smiley
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Dsl mais pr le coup je parlais pas de toi. Je te connais pas.

Webement parlant jveux dire.

Mais derien ^^ ravie
L
9 août 2019 22:48
ptdr

Ouais mais ils sont casés donc c’est perrave


D’ailleurs j’aime pas les roux .. enfin je veux dire ils m’attirent pas du tout. Je pref les mattes de peau et grands (en dessous du metre 80 c’est inenvisageable grinning smiley )
Citation
Khizouute batata a écrit:
Le mien aussi c'est un BG et mes frères aussi grinning smiley
L
9 août 2019 22:48
Commet TU SAIS ???

Ptn tu me fais flipper meuf !

C pck j’le vante tjrs ? Mdrrr jme grille jme grille
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrrr tu ma tué meskine ptdrptdr

Tu parler de qui FreeAssange ? grinning smiley
L
9 août 2019 22:50
Jserai partie avant que t’ai ltemps de me connaitre ??? demande à khizoute hahaha

Nan lui demande pas mdrrrr
Citation
Izanami a écrit:
J'avais bien compris que c'était pas pour moi directement mais me suis reconnu grinning smiley
Ah c'est sûr je pense pas te connaitre non plus et n'y réellement je pense Mdrrr à moins que perplexe
Nan sûrement pas enfaite Mdrrr
Mais merci smiling smiley
Y
9 août 2019 22:51
Pour ma pary jai jamais cri et jamais accepter le fait que jatteigne 30 ans et tjr seul
-les raison sont nombreuse ,et c vrait quil faut la personne ideal avant tt
Citation
Enaya a écrit:
Selem je fait ce poste car je suis intrigué par les homme et leur Gamberge mdrrr je voit beaucoup de femme se marier dans mon entourage assez jeune mais les homme toujours pas certain bien sur pas tous mais c vrai que j'ai remarqué que les homme passer facilement les 25 30 ans sans être marié ou posé,j'aimerais bien savoir pourquoi
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
*
9 août 2019 22:51
ptdr

Oui tous avec des rifiya ptdr

Ils sont pas roux mdrrr
Poste une annonce ptdr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
ptdr

Ouais mais ils sont casés donc c’est perrave


D’ailleurs j’aime pas les roux .. enfin je veux dire ils m’attirent pas du tout. Je pref les mattes de peau et grands (en dessous du metre 80 c’est inenvisageable grinning smiley )
I
9 août 2019 22:52
Sah j'ai rien compris mais c'est pas grave ptdrrr
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Jserai partie avant que t’ai ltemps de me connaitre ??? demande à khizoute hahaha

Nan lui demande pas mdrrrr
L
9 août 2019 22:52
Allahi berek.

Non merci ^^
Citation
Khizouute batata a écrit:
ptdr

Oui tous avec des rifiya ptdr

Ils sont pas roux mdrrr
Poste une annonce ptdr
I
9 août 2019 22:53
Tu sauras, un meskine c'est celui qui n'a pas la foie t'aime bien parler pour rien dire toi ptdrrrrr ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
Ptdrrrr tu ma tué meskine ptdrptdr

Tu parler de qui FreeAssange ? grinning smiley
*
9 août 2019 22:53
ptdrptdr

Ça se voit trop que tu le kiffe In love


Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Commet TU SAIS ???

Ptn tu me fais flipper meuf !

C pck j’le vante tjrs ? Mdrrr jme grille jme grille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/08/19 22:54 par Khizouute batata.
9 août 2019 22:55
La réponse est évidente...
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
Tu sembles avoir une réponse à ta question purement retho. Je t’écoute très cher mâle. ?
9 août 2019 22:55
Je suis d'accord avec toi de A à Z. Quand je dis à mon entourage que je ne veux pas d'enfants avant 30 ans (genre entre 32 et 37 ans), tout le monde est choqué, en disant que c'est trop vieux. Personnellement je ne trouve pas. Tient ça me donne l'idée d'un post Haha
Citation
Stanbayker a écrit:
Salam

Oui beaucoup de femmes se marient jeune et vite mais...divorce assez vite aussi
Parfois j'ai l'impression que les femmes manquent un peu de patience quand il s'agit de mariage, ca se precipite puis ca fini plus tard divorcé avec des enfants en bas âge

Le nombre de filles divorcés qui n'ont même pas encore 30 ans il y'en quand même pas mal, ca prouve qu'il y'a quand même une defaillance quelque part

Et contrairement à ceux que certain(e)s disent, ce ne sont pas forcement les femmes et les hommes les plus serieux qui se marient les plus jeunes, sinon pourquoi autant de divorcent plus tard si ils sont si top que ça dans leur union mutuelle et dans le choix qu'ils ont fait?
Oui un divorce c'est le mektoub mais on peut limiter ce cas extréme si déjà dés le debut on se precipite pas trop en se mariant un peu trop vite avec une personne sans vraiment la connaitre (ou même nous connaitre nous)

Des fois vaut mieux tarder (même plus de 30 ans) en ayant une certaine maturité, une certaine vision de choses et surtout une certaine assurance pour se marié

Un homme ou même une femme qui attendent même aprés 30 ans pour se marier c'est pas forcement surprenant, c'est même parfois preferable

Quand on se marient on s'engage, on s'engage vis-à-vis de soi même déjà, de sa famille et de la famille de la fille (ou du gars)
On s'engage a honorer le mariage, à sa durée, à fonder une famille sans la detruire par un divorce
Un mariage c'est pas un jeu, ca represente beaucoup de choses
a
9 août 2019 22:56
pour être crédible, tu devrais prendre des photos avant après aux mêmes âges et mêmes circonstances
de plus, les deux hommes choisis, surtout l un d eux, sont vraiment laids ... ce n est pas parce qu ils le sont légèrement moins qu ils sont devenus beaux
pour l une des femmes, elle a été ravagée par la chirurgie et l'autre est une photo prise débraillée

Citation
Zouhrioujdi a écrit:
La preuve en image

 
a 0

 
b 0

 
a 0

 
a 0
*
9 août 2019 22:56
On se connait weshbik ptdr
Citation
Izanami a écrit:
Tu sauras, un meskine c'est celui qui n'a pas la foie t'aime bien parler pour rien dire toi ptdrrrrr ptdr
L
9 août 2019 22:58
SI TU LE DIS !! DSL JE CRIS CAR Y’A MON RADAR ANTI- ENERGUMENE QUI FAIT RAGE !!
????

^^
Citation
ArabicStyle a écrit:
La réponse est évidente...
9 août 2019 22:58
Tu es une personne étrange chère amie perplexe
Citation
Miss Match ^^ a écrit:
SI TU LE DIS !! DSL JE CRIS CAR Y’A MON RADAR ANTI- ENERGUMENE QUI FAIT RAGE !!
????

^^
I
9 août 2019 22:59
Ah mais rien ça va très bien si c'est de moi que tu parles nan nan on ne se connaît pas mdrrr après elle à bah forcément j'imagine ptdr
Citation
Khizouute batata a écrit:
On se connait weshbik ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook