Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage hlel annulé ?? Aide svp
c
9 juillet 2020 12:02
Non mais la frustration est normale

c pour ça qu'il faut faire halal et mairie

je comprends pas le délire d'espacer


Citation
Flilissa79 a écrit:
Alykoum selem

Si vs ne vivez pas ds la même ville regarde avec la mairie de chez elle, ils auront peut-être des dates plus rapprochées.

Contrairement aux autres je comprends votre frustration.
Entre mon halal et la mairie il y a eu presque 5 mois et entre temps nous avions aménagé ensemble et je suis tombée enceinte.
Et alors ? Nous étions mariés !
Y
9 juillet 2020 16:11
J'me suis renseigné vite fait sur ton pseudo-savant et il dit que la musique n'est pas haram alors qu'il y a un énorme consensus sur son interdiction. Donc on va soigneusement éviter de l'écouter eye rolling smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Tu as quel niveau en fiqh ? Plus que ce pseudo-savant ?

Parce que l'Islam s'appuie sur le Qour'an et la Sounnah, quand on dit quelque chose, on doit s'appuyer sur des preuves.
S'il y a divergence d'opinion, on doit discuter des preuves avancées et non des personnes qui ont énoncés ces opinions.
9 juillet 2020 20:28
Consensus ? Si tu as lu son article, tu as dû remarquer qu'il y avait plein d'avis sur la question. On est loin, mais très loin de l'énorrrrrme consensus.
Citation
YoucefAtal a écrit:
J'me suis renseigné vite fait sur ton pseudo-savant et il dit que la musique n'est pas haram alors qu'il y a un énorme consensus sur son interdiction. Donc on va soigneusement éviter de l'écouter eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook