Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage été 2017 Help me !
L
24 novembre 2016 13:34
Salma à tous,
Je me marie l'été prochain inchallah et je recherche une salle avec deco compris (table chaise trône etc... ) traiteur marocain +serveurs
Je cherche aussi une negafa (3 tenues max),et ziana, tout ça à un prix correct (Nous n'avons pas un gros budget malheureusement mais on fait avec nos moyens hamdoleh)
Je suis la première de ma famille à me marier alors je n'est de contact de prestataires ni de carnet d'adresse, c'est pour ça que je compte sur votre aide.
Merci d'avance
24 novembre 2016 14:14
Salam,

Tout d'abord félicitations !

Mais tu as oublié de donner l'information la plus importante...tu recherches dans quelle ville?
Citation
Lili8701 a écrit:
Salma à tous,
Je me marie l'été prochain inchallah et je recherche une salle avec deco compris (table chaise trône etc... ) traiteur marocain +serveurs
Je cherche aussi une negafa (3 tenues max),et ziana, tout ça à un prix correct (Nous n'avons pas un gros budget malheureusement mais on fait avec nos moyens hamdoleh)
Je suis la première de ma famille à me marier alors je n'est de contact de prestataires ni de carnet d'adresse, c'est pour ça que je compte sur votre aide.
Merci d'avance
E
24 novembre 2016 14:21
Aly koum salam,

De quelle ville es-tu? et quel est ton budget?
Citation
Lili8701 a écrit:
Salma à tous,
Je me marie l'été prochain inchallah et je recherche une salle avec deco compris (table chaise trône etc... ) traiteur marocain +serveurs
Je cherche aussi une negafa (3 tenues max),et ziana, tout ça à un prix correct (Nous n'avons pas un gros budget malheureusement mais on fait avec nos moyens hamdoleh)
Je suis la première de ma famille à me marier alors je n'est de contact de prestataires ni de carnet d'adresse, c'est pour ça que je compte sur votre aide.
Merci d'avance
L
26 novembre 2016 16:56
Salam
Je suis de toulouse et j'ai un petit budget mais je verrai en fonction de ce que l'on me propose
L
29 novembre 2016 00:37
Salam
Et oui j'ai oublié de préciser la ville lol je recherche à Toulouse et les environs...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook