Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
a
3 mai 2011 12:03
bonjour
svp je voulais savoir comment est ce que vous informez que c'est un mariage gris??
S
8 juin 2014 18:24
سلام علیکم

Je me suis mariée à Agadir le 9 juin 2009.
Le 11 juin 2014 je dois me présenter à une audience pour le jugement du divorce demandé par le mari.
J'ai une ordonnance médicale (je m'étais retrouvée sous masque à oxygène à cause de sa mère)qui date de 3 jours avant l'acte de mariage.
Le jour ou j'ai signé chez l'adoul, elle a pris sa valise et est venue habiter chez nous laissant ces gosses et son mari à 40 km.
Suite à avoir fini chez le toubib, suis partie chez l'adoul qui a engueulé mon mari pour dire à sa famille de se calmer.
La dote, il ne voulait pas me la donner,l'adoul l'a obligé.
Chaque mois je lui est versé 1500 dhs et il achetait les trucs pour la maison.
Il refuse de partager les affaires au divorce et j'ai 1 matelas et des vêtements.
Me suis faites volé 2 fois mon sac au quartier ou on habite et le consulat nous a dit de déménager.
Il a refusé et demandait le divorce.
Le premier vol date de 3 mois après le mariage et son cousin lui a rendu visite le soir même.
J'ai donc déménagée pendant qu'il est en abandon de foyer depuis 1 mois et demi.
Son avocat a écrit une lettre comme quoi j'ai quitté le foyer conjugal et a dit que mon mari y a toujours résidé ce qui est faux.
Il a besoin de prouver son mariage de 5 ans pour la nationalité française.
Il y a d'autres trucs mais c'est long.
Qu'est-ce qui me reste à faire?
A
10 juin 2014 03:31
Mariage gris = annulation mariage
C koi cette démarche auprès du procureur ? Unes plainte est obligatoire? La main courante ne suffit pas? Seul le retrait dur visa est possible sans qu'il risque prison??Couragz à vous
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
10 juin 2014 16:03
سلام علیکم
C'est à Agadir, ils ne vont pas lui retirer le visa.
De plus il refuse de me rencontrer pour partager les affaires de maison.
Il me dit il prend ses affaires (ce qu'il a décidé) et laisse les miennes et que ça ira au commissariat.
Il n' a pas payé le loyer, c'est le second mois.
Donc c'est pour rembourser ses dettes avec mes affaires.
Actuellement il est en fuite.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook