Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gris
v
19 août 2010 14:39
Hé les gens , il a jamais parlé de Haram ou hallal, ce qui le fait chier c est que sa femme boive bcp en dehors et a l interieur de la maison, c est tout, et qu'elle le fasse passer pour un con en allant embrasser d autre mecs etc..

Jamais il ne parle de religion..........whistling smileywhistling smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
19 août 2010 14:53
Citation
mourad69 a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
J'hallucine

Le mec s'est fait entuber et pour certains, c'est quasiment lui le fautif??? Sérieusement, entre vous et moi, vous savez bien que ces histoires existent.... Même si toutes les filles du bled ne boivent pas, il y a certaines malines qui savent s'y prendre avec les MRE. (attention, je n'ai rien contre les filles du bled).

Je pense que le posteur a raison de chercher à ne pas lui renouveler son visa...

Tu hallucines?

Moi je pense que c'était PREVISIBLE. Si tu veux construire un foyer avec une femme qui boit et qui sort, tu dois t'attendre à ce qu'elle se mette des mines et te trompe à gauche à droite!

Voilà où est la faute de Monsieur: Être naïf au point de croire qu'une femme alcoolique peut faire une bonne épouse et une mère de famille.

Tu verras qu'elle finira par avoir ses papiers car les préfets ont toujours un peu de mal à renvoyer un étranger qui est inséré, travaille, paye des impôts...


ta raison sur le point de l accol et tou sa.. j ai appelé info migrant hier pour leurs expliquer le probleme eet pour eu c claire elle ne pourra pas rester en france meme avec sont travail ici. il fot pour travailler étre dans une certaine liste des domaines proposé aux migrants qui est de 150 et apres c divisé en region ( bretagne 16 ) et il fot que personne d autre sur le territoire francais ne puisse faire le meme metier qu elle!! vu la crise sa risque d etre compliquer de na pas trouver quelqu un de dispo . mes se n est pas mon objectif de la faire partir puisse que j aime ma femme mais je ne peut pas lui signé sont visa et la laisser vivre sa vie de débauche sa me fait deja asser mal d entendre des saloperie sur ma femme comme sa . enfin merci de ta franchise a+
j
19 août 2010 15:02
Citation
voldemodo a écrit:
Hé les gens , il a jamais parlé de Haram ou hallal, ce qui le fait chier c est que sa femme boive bcp en dehors et a l interieur de la maison, c est tout, et qu'elle le fasse passer pour un con en allant embrasser d autre mecs etc..

Jamais il ne parle de religion..........whistling smileywhistling smiley

et oui tu as raison et le probleme c que maintenant quelle est toute seul waouuuuuu c pire que tou ont est passer a 1 niveau au dessus las, quand vus avez un patron de bar qui vous dit " et bien dit donc ta femme elle envoie bien la chopine et elle tiens la marée " sa fou les boules quand meme.... a+
19 août 2010 15:03
Je ne comprends alors... Au juste, tu veux quoi? Qu'elle parte, qu'elle parte pas, qu'elle revienne, qu'elle revienne pas??? moody smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
19 août 2010 15:07
Citation
jeffoulle a écrit:
c sur mes bon c un peu trop facile de se servir des gens comme sa pour trouver la liberter fot pas jouer avec les sentiments des gens c pas cool et surtout le comportement qu est innaceptable je crois que allah n autorise pas l alcool et l adultere mes bon c votre opinion bon ramadan quand meme

@VOLDEMODO: Lis bien ce qu'il a écrit... Il a parlé de ce qu'Allah autorise... Donc il a parlé hlel et hram...

@JEFFOUL: Info migrants ils y connaissent quoi???? Ils confondent carte salarié et vie privée! La liste des 150 metiers, c'est pour les Roumains et Bulgares, qui font l'objet de dispositions transitoires!!
Pour les étrangers hors UE, c'est une liste régionale de 30 métiers! Son travail est un élément de sa vie privée, qui peut permettre de renouveler son titre VIE PRIVEE, donc, pas besoin que son job soit dans la liste! Capito?
v
19 août 2010 15:11
Citation
mourad69 a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
c sur mes bon c un peu trop facile de se servir des gens comme sa pour trouver la liberter fot pas jouer avec les sentiments des gens c pas cool et surtout le comportement qu est innaceptable je crois que allah n autorise pas l alcool et l adultere mes bon c votre opinion bon ramadan quand meme

@VOLDEMODO: Lis bien ce qu'il a écrit... Il a parlé de ce qu'Allah autorise... Donc il a parlé hlel et hram...

@JEFFOUL: Info migrants ils y connaissent quoi???? Ils confondent carte salarié et vie privée! La liste des 150 metiers, c'est pour les Roumains et Bulgares, qui font l'objet de dispositions transitoires!!
Pour les étrangers hors UE, c'est une liste régionale de 30 métiers! Son travail est un élément de sa vie privée, qui peut permettre de renouveler son titre VIE PRIVEE, donc, pas besoin que son job soit dans la liste! Capito?

oui je viens de lire ca, trop facile de parler d'Allah dans ce cas, mais bon..

Mais c est vrai qu'il etait conscient qu'une femme comme ca ne pouvait pas convenir, et subhanallah dans toutes les femmes du royaume il s est sans doute taper l'une des pires grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
j
19 août 2010 15:19
Citation
karmaboss a écrit:
Je ne comprends alors... Au juste, tu veux quoi? Qu'elle parte, qu'elle parte pas, qu'elle revienne, qu'elle revienne pas??? moody smiley

quelle revienne avec moi etr quond vive tranquille tou les 2, mes je pense pas qe se soit sont but de revenir vu quelle ne repond jamais o tel ni a mes mails et oen plus elle vas a la gendarmerie porter plainte que je la harcele( 5 mails en 3 mois et 4 coup de telephone ) les gendarme ont bien compris sont petit manége . mes a coter de sa je ne la laisserai pas faire sa vie ici dans la débauche c trop facile sa tu vois donc c maintenant qu il fot que je fasse une procedure sinon il vont lui accorder un nouveau visa et la je te raconte pas l hiver de fou que sa vas etre...
j
25 août 2010 20:57
pour info madame viens de quitter sont travail eet sa chambre du jour o lendemain est partit ont ne c ou, super sympa laisse un employeur dans la merde et un mari amoureux, come sa c regler pour son visa plus le choi pour elle que de retourner au maroc. quel dommage de gacher sa vie comme sa!!!!!!!
25 août 2010 22:47
Citation
jeffoulle a écrit:
pour info madame viens de quitter sont travail eet sa chambre du jour o lendemain est partit ont ne c ou, super sympa laisse un employeur dans la merde et un mari amoureux, come sa c regler pour son visa plus le choi pour elle que de retourner au maroc. quel dommage de gacher sa vie comme sa!!!!!!!

Elle ne retournera peut-être pas au Maroc... Si elle regrette et veut absolument rester, soit elle se retrouvera un autre pigeon, soit elle reviendra auprès de toi jusqu'à ce qu'elle accomplisse sa mission... Méfiance... whistling smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
25 août 2010 23:24
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
pour info madame viens de quitter sont travail eet sa chambre du jour o lendemain est partit ont ne c ou, super sympa laisse un employeur dans la merde et un mari amoureux, come sa c regler pour son visa plus le choi pour elle que de retourner au maroc. quel dommage de gacher sa vie comme sa!!!!!!!

Elle ne retournera peut-être pas au Maroc... Si elle regrette et veut absolument rester, soit elle se retrouvera un autre pigeon, soit elle reviendra auprès de toi jusqu'à ce qu'elle accomplisse sa mission... Méfiance... whistling smiley

un pigeon c pas possible le visa terminer le 19/1110 ont est pas divorcé elle a pas le choi de retouner o maroc; elle retourne si elle veu mes recommence la procedure de mariage elle est pas divorcé encore !!!! merci pour ton com
26 août 2010 00:16
Citation
jeffoulle a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
pour info madame viens de quitter sont travail eet sa chambre du jour o lendemain est partit ont ne c ou, super sympa laisse un employeur dans la merde et un mari amoureux, come sa c regler pour son visa plus le choi pour elle que de retourner au maroc. quel dommage de gacher sa vie comme sa!!!!!!!

Elle ne retournera peut-être pas au Maroc... Si elle regrette et veut absolument rester, soit elle se retrouvera un autre pigeon, soit elle reviendra auprès de toi jusqu'à ce qu'elle accomplisse sa mission... Méfiance... whistling smiley

un pigeon c pas possible le visa terminer le 19/1110 ont est pas divorcé elle a pas le choi de retouner o maroc; elle retourne si elle veu mes recommence la procedure de mariage elle est pas divorcé encore !!!! merci pour ton com

Ce n'était pas méchant ce que je disais... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
26 août 2010 22:52
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
jeffoulle a écrit:
pour info madame viens de quitter sont travail eet sa chambre du jour o lendemain est partit ont ne c ou, super sympa laisse un employeur dans la merde et un mari amoureux, come sa c regler pour son visa plus le choi pour elle que de retourner au maroc. quel dommage de gacher sa vie comme sa!!!!!!!

Elle ne retournera peut-être pas au Maroc... Si elle regrette et veut absolument rester, soit elle se retrouvera un autre pigeon, soit elle reviendra auprès de toi jusqu'à ce qu'elle accomplisse sa mission... Méfiance... whistling smiley

un pigeon c pas possible le visa terminer le 19/1110 ont est pas divorcé elle a pas le choi de retouner o maroc; elle retourne si elle veu mes recommence la procedure de mariage elle est pas divorcé encore !!!! merci pour ton com

Ce n'était pas méchant ce que je disais... winking smiley

oui je c pas de soucie j ai bien compris se que tu voulai dire,mes bon c dommage dans arriver la,, mes pour elle tu c bien plus le choix que de rentrer o maroc c fini pour elle le visa!!!! reste plus qua oublier tou sa mes sa vas etre dur. merci bcp pour ton soutien Welcome
26 août 2010 22:56
Bon courage Jeffoule. une séparation est toujours difficile à vivre... N'hésite pas à nous donner de tes nouvelles... winking smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
3 septembre 2010 23:31
bonsoir a vous,pour info madame a fait une demande de divorce et est parti ont ne c ou. rdv le 25 novembre devant le juge^pour consilations? ché pas comment elle vas faire pour etre presente sont visa se termine le 16 novembre, nous pensont moi et sont employeur quelle est retourné o maroc. vu quelle n a pas pris sont dernier salaire. enfin c la vie toujours en bad de cette situation. ya un dieu et c a lui qu il fot repondre de tou sa. inchallah
a
6 septembre 2010 17:19
bonsoir voila j essyerai un peu de raconter mon histoire avec un homme que jai follement aimer et que ca me fait trop de la peinne de le perdre de cette façon meme dans tout les cas il meritte pas mon amour . je sui une marocaine agé de 22 ans jai recontré mon mari en 2007 sur internet . un soir il es venu ma parler jai tomber au charme je me sui die enfin jai trouvé un homme gentille dou et beau. 6 moi apre notre rencontre sur internet il es venu me voir au maroc apre une 2 eme foi . apré il ma demander au mariage que on avais bcp souffert pour etre reunni . une foi marier je sui venu en france ca commnecer plutot bien promenade sorti jai rencontré ses amis ; ca mere refusai de me voir car elle aime pas les arabe. mais j ai insister a la rencontré . apre un jour il commencai a me parler de certain dette qu il avais eu avan le mariage et que a deux ca serai au plus vite payer apré en peu avoir notre maison et des enfans c etait le choque pour moi . jai refuser de l aider a payer ses credi vue que jai su la bonne raison d avoir tt ses credi qu il avais avan u on se connai aufaite c etaiit pour s amuser dans les boit il sait retrouvé endetter ca commencer a aller male pui jai decouvert quil m avais cacher qu il peu pas avoir d enfan . jai decouvert que cette homme au visage d ange ce gentille il fait que mentir et mentir j avais plu confiance depui ses effet rien ne va tjr des dispute presque tout les jours je commencer a avoir marre alor je commencer a trop sortir avec des ami pour eviter toute dispute je passai 2 jour ou meme 4 chez des ami pour changer d air cette semaine je lai apller pour en parler de cette situation car ca peu plu durer . par hasard avan qu il rentre je sui allez sur son site facebook je le trouve en couple avec une gaminne de16 lui il a 25 ca m avais redue collere je l apele il repond pas . jai pri le numero de la fille je l apel il etait avec elle . je lui demande de venir il voulais pas jai insister a la fin il a accepter quand il es venu il a ramener avec lui il etait entrin de s embrasser en bas de chez moi . vous imaginer déja mon eta bien furieuse quand il monter je lai enfermer a clé je lui es dit tu part nul part jusqua qu on régle nos probleme . eh là monsieur et devenu comme un fou il me taper il me metter des coup de pied il a fini a me mettre par terre avec un dent casser de devan il ma pri les clé il a fait rentré ca cherie elle le serai devan moi alor que je sui par terre . apre jai pri mes affair monter a l hopitale eh je sui allez porter plaint . et demain on confontration .mais j ai su qu il disai a tout le monde que moi je sui avec lui que pour les papier . c est fou que certain personne sont capable de dire ou fair ca me fait tré peur car dés qu on entend papier c est mal jugé jai besoin de votre opignon ou votre experience tout qui peu m aider je vous remercie j ai essyer de l apeler aujourd hui il me repond pas je pense qu il avais bien decider de mettre fin a notre mariage c est ce que je voulais mais je sui plu sur de ce que je veu
6 septembre 2010 21:36
Citation
aidaraph a écrit:
bonsoir voila j essyerai un peu de raconter mon histoire avec un homme que jai follement aimer et que ca me fait trop de la peinne de le perdre de cette façon meme dans tout les cas il meritte pas mon amour . je sui une marocaine agé de 22 ans jai recontré mon mari en 2007 sur internet . un soir il es venu ma parler jai tomber au charme je me sui die enfin jai trouvé un homme gentille dou et beau. 6 moi apre notre rencontre sur internet il es venu me voir au maroc apre une 2 eme foi . apré il ma demander au mariage que on avais bcp souffert pour etre reunni . une foi marier je sui venu en france ca commnecer plutot bien promenade sorti jai rencontré ses amis ; ca mere refusai de me voir car elle aime pas les arabe. mais j ai insister a la rencontré . apre un jour il commencai a me parler de certain dette qu il avais eu avan le mariage et que a deux ca serai au plus vite payer apré en peu avoir notre maison et des enfans c etait le choque pour moi . jai refuser de l aider a payer ses credi vue que jai su la bonne raison d avoir tt ses credi qu il avais avan u on se connai aufaite c etaiit pour s amuser dans les boit il sait retrouvé endetter ca commencer a aller male pui jai decouvert quil m avais cacher qu il peu pas avoir d enfan . jai decouvert que cette homme au visage d ange ce gentille il fait que mentir et mentir j avais plu confiance depui ses effet rien ne va tjr des dispute presque tout les jours je commencer a avoir marre alor je commencer a trop sortir avec des ami pour eviter toute dispute je passai 2 jour ou meme 4 chez des ami pour changer d air cette semaine je lai apller pour en parler de cette situation car ca peu plu durer . par hasard avan qu il rentre je sui allez sur son site facebook je le trouve en couple avec une gaminne de16 lui il a 25 ca m avais redue collere je l apele il repond pas . jai pri le numero de la fille je l apel il etait avec elle . je lui demande de venir il voulais pas jai insister a la fin il a accepter quand il es venu il a ramener avec lui il etait entrin de s embrasser en bas de chez moi . vous imaginer déja mon eta bien furieuse quand il monter je lai enfermer a clé je lui es dit tu part nul part jusqua qu on régle nos probleme . eh là monsieur et devenu comme un fou il me taper il me metter des coup de pied il a fini a me mettre par terre avec un dent casser de devan il ma pri les clé il a fait rentré ca cherie elle le serai devan moi alor que je sui par terre . apre jai pri mes affair monter a l hopitale eh je sui allez porter plaint . et demain on confontration .mais j ai su qu il disai a tout le monde que moi je sui avec lui que pour les papier . c est fou que certain personne sont capable de dire ou fair ca me fait tré peur car dés qu on entend papier c est mal jugé jai besoin de votre opignon ou votre experience tout qui peu m aider je vous remercie j ai essyer de l apeler aujourd hui il me repond pas je pense qu il avais bien decider de mettre fin a notre mariage c est ce que je voulais mais je sui plu sur de ce que je veu

Allah i3awnek khti,

On n'arrête pas de vous dire que la France, c'est pas l'Eldorado... Mais comment vous faites pour vous marier avec des hommes que vous ne connaissez pas??? moody smiley

Tu ne l'a vu en réel que 2 fois et tout de suite, tu abandonnes ta vie et ta famille pour aller vivre avec un inconnu dans un pays qui t'es inconnu!!!

Tu as tes tords toi aussi Madame... Tu pars pendant 2, 3 ou 4 jours chez une amie??? Ca ne se fait pas... En plus, tu lui as donné l'occasion d'aller voir ailleurs...

Si vous quittez le Maroc pour venir vivre dans cette M.erde... Autant retourner au pays...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
a
7 septembre 2010 09:32
j avais pas marquer ce message pour qu on juge ma réaction . ni pour me demander pouquoi jai choisie un francais ou arabe . ca reste un chois que j avais fait karmaboss. pour tes info cette homme je l ai connu un ans sur le net il es venu 3 foi au maroc rester un mois achaque foi . en pense pas quand aime qulequin de vivre loin du bled ou meme au bled . mais c etait pas lui cette homme qui vien de me taper ni cette homme qui fait que mentir. en avais les meme principe on voulais fonder une famille avoir un joli maison . je pense c est le meme reve de tout le monde quand on trouve l homme ou la femme qu on aime . je peu pas dir que vivre ici c est la merde car jai roncontré des amies fidéle que je considere comme ma 2 eme famille . j ai trvailler dure pour m adapter et me trouvé du travail . mais disen que d autres choisissen de vivre dans la merde pour les papier j en sui pas d hacord . se fair tabasser ou meme se fair tué pour les papier ca vau pas la peine . mes amies en peur que je parte j avou que moi aussi . mai c est pas a moi de decider ni a eux . mais quoi que ce soi la desision j accepterai
a
7 septembre 2010 09:33
veuillez m excuser si j ecrit pas comme il fau je maitrise pas l ecriture en français
j
12 septembre 2010 23:17
bonsoir a tou les contactes qui m ont soutenu jusqua present un tres grand merci a vous. juste pour dire je quitte mon travail bientot, quitte ma fille ossi ainsi que ma famille, je prend juste mon argent et la bmw de ma femme et part a l aventure dans un premier temp vas rendre la monnaie a certaine personne de m avoir fait autend souffrir, j ai beau tourner le prob dans tou les sens je trouve pas de soluce. et ont verra bien se qui adviendra inchallah encore merci et que dieu vous guarde !!
N
14 septembre 2010 16:46
salam,

ça ne sert à rien de fuir,
essaie de faire front à tes problèmes, et la seule solution dans ton cas, est de tout faire pour divorcer le plus rapidement et passer à autre chose.
Ne te coupe pas de ta famille et de tes amis, c'est difficile, mais c'est la vie, Allah nous envoie des épreuves pour tester notre foi, ILne nous oublie pas.

Bon courage pour la suite
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook