Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage gitan........!!!
e
21 mai 2008 22:32
je ss choqué !
je viens de voir une émission sur w9, ça parle des mariages et devinez koi! chez les gitans la future épouse est dépucelée par sa grand-mère( en tt cas une femme agée..) avant la cérémonie, devant des trentaine de femme (de la famille).......
le mari on lui laisse même pas la chance de savourer cet instant très important et srtt trs intime du couple ...
kel horreur!!!
D
21 mai 2008 22:42
Salam Alikoum,


Oui ... une gitane me l'avait raconté.
Les filles doiven absolument etre vierges sinon elles se font massacrer !!!

C'est pire que nos histoires de Sarwal LOL.
m
21 mai 2008 22:45
enfin pour dire que je l'avais vu sur la une je crois que c'etait le droit de savoir,
sa gran-mere m'a rappeler la sage-femme qui m'a decollé le placenta quand j'etais enceintesad smiley[/b
]
H
22 mai 2008 01:07
Citation
naima-majdoline a écrit:
enfin pour dire que je l'avais vu sur la une je crois que c'etait le droit de savoir,
sa gran-mere m'a rappeler la sage-femme qui m'a decollé le placenta quand j'etais enceintesad smiley[/b
]







Tu me fais peur naima-majdolineeye popping smiley comment a fait cette femme pour t'infliger ça?crying(
m
22 mai 2008 07:45
en fait, c'est quand tu arrives à terme de ta grossesse
par exemple, tu dois accoucher aujourd'hui, mais il n'y a rien qui vient alors tu téléphones à la maternité tu leur dis q'aujourd'hui c'est ton terme, là elle te donne un rendez vous pour demain ou apres demain.
tu vas voir la sage-femme, là elle te fait l'exament gynecologique,donc pour rentrer dans les details, excuse, elle te met la main jusqu'a toucher le placenta, là elle te le decolle d'un coup secangry smiley
elle ne te le dis pas sinon, la patiente panique, tu saigne un peu et voilà, là tu es sure d'accoucher le lendemain.
si ça ne vient toujours pas là elle te declenche l'accouchement

j'ai eu droit pour les deux, en plus cette sage-femme a une forte poigne, en general celles qui passent entre ses mains, accouchent dans les 48h:Y:

desole pour les ames sensibles
s
22 mai 2008 10:12
salam

je les déjà vu ce reportage smiling smiley, j'avais une copine gitane, qui a vécue la même chose, c'est eye popping smiley

encore nous, on le fait avec notre mari, on peut tjrs être protéger par celui-là, si on n'est pas

vierge, et que c'est la traditon de la famille

mais elles, elles doivent subir tt ça devant ttes les femmes de la famille, la hach, et aucunes n'as le

droit de dire son mot

par contre pas obliger de saigner, il faut que l'hymen soit encrer sur le mouchoir, mais si elles

saignes, c'est encore mieux, elles sont vénérer par leurs familles
u
22 mai 2008 11:19
Que dire alors de la tribu masai chez qui il n'y'a aucun tabou relatif a la pudeur et ou la future mariée doit coucher avec presque toute la famille du marié avant de l'épouser....



ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/05/08 12:18 par udjedjid.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
s
22 mai 2008 12:39
Citation
udjedjid a écrit:
Que dire alors de la tribu masai chez qui il n'y'a aucun tabou relatif a la pudeur et ou la future mariée doit coucher avec presque toute la famille du marié avant de l'épouser....



ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.


Une femme "ne met pas bas" c'est horrible cette expression, c'est pas une vache ou une chèvre. Je n'ai rien lu de choquant, ni de salasses, elle a juste expliqué. FIN DE L'APARTE
m
22 mai 2008 13:39
Citation
udjedjid a écrit:
Que dire alors de la tribu masai chez qui il n'y'a aucun tabou relatif a la pudeur et ou la future mariée doit coucher avec presque toute la famille du marié avant de l'épouser....



ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.



tu es fort toi, j'ai lu plus choquant mais bonAre you crazy
j'ai juste expliquer comment elle procede, tu vas dans la partie grossesse et maternité, il y a egalement des details de la part des mamans qui racontent leur experience, s'il y avait prescription, je pense qu'on aurait supprime ma partie, non,

je ne sais pas si tu es marié, si ta femme doit 'mettre bas", ne te trompe pas, emmene la à l'hopital et non à l'etable
m
22 mai 2008 13:40
Citation
soussou24 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Que dire alors de la tribu masai chez qui il n'y'a aucun tabou relatif a la pudeur et ou la future mariée doit coucher avec presque toute la famille du marié avant de l'épouser....



ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.


Une femme "ne met pas bas" c'est horrible cette expression, c'est pas une vache ou une chèvre. Je n'ai rien lu de choquant, ni de salasses, elle a juste expliqué. FIN DE L'APARTE

merci soussou 24, à croire que j'ai raconte un film x, par contre lui à le droit de dire que tel ou tel à coucher avec toute une famille
p
22 mai 2008 14:58
Citation
naima-majdoline a écrit:
ps:Naima-majdoline,t'aurais pu nous épargner les détailles quand meme.........C'est un forum publique quand meme et on a pas tous forcément envie de connaitre l'anatomie de ton corps..ou de la maniere dont tu as mis bas.
----
tu es fort toi, j'ai lu plus choquant mais bonAre you crazy
j'ai juste expliquer comment elle procede, tu vas dans la partie grossesse et maternité, il y a egalement des details de la part des mamans qui racontent leur experience, s'il y avait prescription, je pense qu'on aurait supprime ma partie, non,

je ne sais pas si tu es marié, si ta femme doit 'mettre bas", ne te trompe pas, emmene la à l'hopital et non à l'etable

ktelni b dahk grinning smileygrinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/05/08 15:05 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
22 mai 2008 16:08
non mais dis donc, il y en a je te jure, hein petit chat?grinning smiley
M
7 août 2009 21:56
Citation
espespero a écrit:
je ss choqué !
je viens de voir une émission sur w9, ça parle des mariages et devinez koi! chez les gitans la future épouse est dépucelée par sa grand-mère( en tt cas une femme agée..) avant la cérémonie, devant des trentaine de femme (de la famille).......
le mari on lui laisse même pas la chance de savourer cet instant très important et srtt trs intime du couple ...
kel horreur!!!

Et oui chez eux c'est stricte
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook