Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage frauduleux
Y
9 juillet 2015 01:24
Citation
lizzzza a écrit:
merci yanissouuu pour ta reponse mais a ce jour on na aucune nouvelles d elle et elle ne repond pas au telephone il a pris un avocat et patiente pas le choix malheuresement...

De rien, la seule chose à faire c'est de patienter et de prier.
Il doit prendre ses dispositions pour éviter qu'elle s'enfuit hors de France avec le gosse, on ne sait jamais. Kheir inshaAllah.

De plus dis à ton frère de trouver refuge auprès d'Allah et qu'il se prépare à une longue bataille judiciaire si elle ne revient pas. Dis lui de préparer un dossier en béton armé pour mettre toutes ses chances de son côté inshaAllah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 01:45 par Yanissouuuuu.
9 juillet 2015 01:32
Citation
lizzzza a écrit:
merci bcp yayarose et c est possible qu elle puisse faire le passeport francais


Pour le passeport français je ne pense pas.
Ceci dit si cette femme parlait déjà de divorce avant son départ vous ne pourrez pas la forcer à revenir.
Il faut que ton frère prenne un avocat.
En espérant inchallah que le ramadan et l importance du pardon calmera les choses
Qu allah vous donne la sakina furany cette épreuve inchallah.
S
9 juillet 2015 01:59
Citation
lizzzza a écrit:
elle a obtenue sa carte de residence de 10 an s en descembre dernier

et la on ne sait pas ou elle se trouve , na pas de famille en france , et son telephone sonne mais elle ne repond pas et on ne sait plus koi faire .

pour elle elle souhaite divorcer de mon frere et il a pris un avocat et entame les demarches mais partir komme ca on comprends pas

et je voulais savoir si elle pouvait repartir en algerie avec le bebe juste avec la piece d identite francaise de la petite mmerci

Si la petite est avec elle sur son passeport oui elle peut quitter le territoir cest pour revenir que cest plus compliqué elle aura besoin de lautorisation de son père mais juste avec la CNI cest impossible de la sortir du territoir sauf pour l'Europe où là elle y va sans problème...pour ta belle soeur elle à eu les papiers de 10 ans hyper vite maintenant la loi cest pendant 3 ans une CS de 1 ans et ensuite elle à celle de 10 ans...mais bon...
9 juillet 2015 07:35
Citation
lizzzza a écrit:
C EST Fait assia elle est enregistrer sur le livret de famille et non la petite na pas de passeport,

et elle ma belle soeur cherchait sans arret mon frere le provoquait et lui fesait preuve de bcp de patience envers elle et en aucun je prends parti pour mon frere....
Tiens je m'en serais douté..grinning smiley
9 juillet 2015 07:52
Bonjour,

En quoi le mariage est-il frauduleux ?
Quel est son avantage de se retrouver seule en France avec un bébé ? sans famille ?
De retourner en Algérie avec son bébé ?

Il y a peut être une subtilité qui m'échappe...
Pour qu'une femme s'enfuie avec un nourrisson, sans famille et ne réponde pas au téléphone...elle doit avoir peur !
S
9 juillet 2015 09:17
Bah voyons

Encore un qui a diabolisé les maghrébines de France (les beurettes hein), surement après en avoir souillé quelques unes en leur promettant le mariage, pour au final épouser une "bent ness" made in bled en pensant que c'était la panacée et qu'il allait pouvoir la "maitriser"

Bien entendu, une fois en France, elle s'est comme par magie (ah non on est sur yabiladi donc je corrige), elle s'est, comme par sorcellerie (lol), transformée en méchante, a fait un enfant pour avoir ses papiers plus rapidement et éviter de se taper ton frère pendant des années avant d'avoir sa carte des dix ans.

Mais n'importe quoi !

Fais preuve d'un peu de discernement, creuse un peu leur histoire et suis certaine que tu découvriras que ton frère est loin d'être celui que tu penses. Suis convaincue qu'il est loin d'être innocent dans son départ soudain.

Un peu de solidarité féminine !
9 juillet 2015 09:40
Salam

Pourquoi crier au mariage frauduleux tout de suite ?
Ah parsqu'elle vient du bled, elle doit s'estimer heureuse, la fermer et subir ?

Si tu frère était un mari correct avec elle je doute qu'elle ne prenne son petit sous le bras pour disparaître comme ça, sans famille, sans amis, sans ressource...

Tu ne devrais pas te mêler de leurs histoires parsque c'est ton frère, et tu ne seras jamais objective et d'une, et de deux tu ne sais jamais ce qui se passe dans un couple, quand la porte est fermée, et même si c'est ton frère.

Salam
9 juillet 2015 14:56
Lol visiblement y a des femmes qui aiment mettre de l'action dans leur vie.
Elle a déjà prévenu la police, elle est avertie et doit être une fan de films policier.

En tout cas bon courage
10 juillet 2015 00:45
Lizzzaa réponse en mp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook