Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
AIDEZ MOI SVP CCM ET DEMARCHE MARIAGE
M
28 août 2008 14:14
CET HISTOIRE DU CASIER JUDICIAIRE RESTE FLOU JE SUIS NE EN FRANCE IL FAUT LE CASIER FRANCAIS ET MAROCAIN A RABAT SI J'AI BIEN COMPRIS
s
28 août 2008 14:53
oui si tu veux marier tant que marocaine , tu va passer devant l'adoul automatiquement apres avoir ton ccm biensures , si tu veux marier tant que francaise , la ou tu dois ramener le casier judiciere francais , et le casier judiciere marocain pour les etranger de ministre de la justice a rabat

tu as le choix
M
28 août 2008 14:57
toi tu as fait quoi c'est mieux en tant que marocaine pour pas avoir la partie procureur du roi c'est ca
s
28 août 2008 15:06
moi suis la partie marocaine !!

ben oui a ta place je prefere utiliser la nationalite marocaine , ca te permets de gagner du temps et de trajets , les differentes administration , bcp de dossier ...

voila
M
28 août 2008 15:25
merci ma belle c ce que je ferais nchallah allah y jazik bel khir ! amine

donc premiere étape ccm ensuite en second une fois que c'est accepté retour au maroc rabat pr le casier

judiciaire nchallah et ensuite mariage chez ladoul puis transcription au consulatde france apres je

recois le

livret chez moi et la il fait sa demande de visa long séjour ? allah y dawaz hadchi a3la khir...
s
28 août 2008 19:50
Re ,

oui au 1 le CCM ensuite le mariage devant l'adoul automatiquement ( sans passer par procurreur de roi ) + deposer le dossier de la transcription , une fois tu recevera le livret de famille inchalah , tu pourra faire la demande de visa


tres bonne chance soeur
M
28 août 2008 21:07
amine barakallah o fik nchallah al khir el jami3 boussaa
d
28 août 2008 23:14
mimicha bonsoir je voudrais savoir qui te demande le casier judiciaire
M
29 août 2008 09:19
salam limon c'est pour l'adoul il faut le casier judiciaire du maroc et de france pour ceux qui ont la double nationalité
b
29 août 2008 13:33
hello
alors en ce qui me concerne le adoul ne m'a pas demandé le casier judiciaire, jai peut etre eu de la chance lol
Sinon g juste une petite question comment lami de sayyah a pu avoir le livret de famille le jour meme???
merci
s
29 août 2008 13:37
non je confirme si tu es marie tant que marocaine , aucune documents de ceci vont te les demander

pour ta question : il a eu son livret de famille , le meme jour qu'il a fai sa demande , il a depose le dossier le matin , ils ont lui di de revenir l'apres midi pour le retirer , la class , ya pas mieux que ca , quand il me disait ca , j'etais etonne , merde et nous on atend 3 mois !!! quel justice mdr

chaqu'un sa chance grinning smiley
b
29 août 2008 15:43
lol c clair tu l'as dit
on dit que tanger est lun des consulat les plus rapides mais la waw
com tu dis c la class...grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook