Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage franco marocain
M
8 décembre 2016 16:44
Salam alikoum a tous

Je voudrais me marier avec une femmé du Maroc est j'aimeraisla ramener en visa touristique est me marier en'France avec cette option est t'elle possible parce que mariage conjoint français sa met trop de temps
8 décembre 2016 17:41
Salam

Quand tu dis '' Franco" y avait aussi un Franco qui était dictateur en Espagne.
Tes origines remontent à 2000 ans avant J.C ? Car si c'est le cas : Tu risques de vivre sur un Nuage Brûlant.....

Citation
Muslim9378 a écrit:
Salam alikoum a tous

Je voudrais me marier avec une femmé du Maroc est j'aimeraisla ramener en visa touristique est me marier en'France avec cette option est t'elle possible parce que mariage conjoint français sa met trop de temps
8 décembre 2016 17:46
 
What the fuck 0

Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Quand tu dis '' Franco" y avait aussi un Franco qui était dictateur en Espagne.
Tes origines remontent à 2000 ans avant J.C ? Car si c'est le cas : Tu risques de vivre sur un Nuage Brûlant.....
Capechiant le pyro(mytho)mane
8 décembre 2016 18:28
Salam

Choisis la solution qui laisse plus de souplesse une fois ici....Ils préparent
(élections obligent) quelques durcissements faut faire vite....

Citation
Capestian a écrit:
 
What the fuck 0
9 décembre 2016 10:27
Salam aleykom si tu veux te marier avec elle je te conseille de faire un visa court séjour mais pour motif de mariage car il me semble que s'ils découvrent que vous vous êtes mariés sans "prévenir" le consulat lors de a demande du visa, vous aurez des problèmes pour le visa Allahu ahem
9 décembre 2016 10:29
Allahu ahlem
9 décembre 2016 10:31
Salam alikoum

J'ai un collègue qui avait fait ça avec sa femme venue d'algérie (lui franco algérien).
Il n'a pas eu de soucis particuliers mais c'était il y a plus de 10 ans...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook