Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Franco / Marocain
m
5 janvier 2016 17:54
Bonsoir à toutes et à tous,

Voilà je suis là pour avoir vos avis, vos expériences, et pourquoi pas des échanges au sujet de mariage Franco / Marocain.

Je suis Française par naturalisation, j'ai la double nationalité, donc Française et marocaine, et je me pose des question concernant le mariage avec un marocain. J'aimerais savoir comment cela se passe ? Vos ressentis ? Vos expériences ?
Est-ce que la procédure est longue surtout? Entre le moment du mariage et le moment où il peut enfin venir en France?

Je vous remercie tous pour vos prochaines réponses

Salam Aalikom
m
5 janvier 2016 22:01
Personne dans ce cas ?
Merci d'avance
m
6 janvier 2016 11:12
Bonjour,

Eh bien il faut croire qu'il n'y a pas de Français qui se sont mariés avec des Marocains.....
Je suis bien étonnée 83 lectures et 0 réponse....

Bonne journée
S
8 janvier 2016 20:58
Salam ou3leykoum je suis marié avec un marocain du bled et moi meme française marocaine double nationalité et bah écoute moi j ai etai au consulat de tanger et sa va on a pas eu de problème sa a etai sauf que comme je travaillé et que je n avais pas de vacance je ne pouvez pas partir dircet au bled des que j avais les papier on est parti au consulat en août 2014
Début octobre j ai reçu a mon domicile mon ccam en novembre je suis parti au maroc pour faire l acte de maraige marocain ensuite j ai tous laisser a mon mari car il devait tous traduire et le temps de trouvé une personne qui peux me l envoyer ensuite en janvier j envoi pour la transcription en février je reçoit ensuite le temps encore de lui envoyer au bled et la le temps qu il prend un rdv pour la demande de visa ensuite il a sont rdv et une semaine apres il a eu sont visa et il est venu en france en juillet
m
8 janvier 2016 22:52
Merci beaucoup pour ta réponse
Donc pour toi un peu près un an de démarche même avec le CCM
Citation
Salimay a écrit:
Salam ou3leykoum je suis marié avec un marocain du bled et moi meme française marocaine double nationalité et bah écoute moi j ai etai au consulat de tanger et sa va on a pas eu de problème sa a etai sauf que comme je travaillé et que je n avais pas de vacance je ne pouvez pas partir dircet au bled des que j avais les papier on est parti au consulat en août 2014
Début octobre j ai reçu a mon domicile mon ccam en novembre je suis parti au maroc pour faire l acte de maraige marocain ensuite j ai tous laisser a mon mari car il devait tous traduire et le temps de trouvé une personne qui peux me l envoyer ensuite en janvier j envoi pour la transcription en février je reçoit ensuite le temps encore de lui envoyer au bled et la le temps qu il prend un rdv pour la demande de visa ensuite il a sont rdv et une semaine apres il a eu sont visa et il est venu en france en juillet
S
9 janvier 2016 11:36
Mois je dis 6 mois maximum car moi j ai traîner et mon mari aussi
m
13 janvier 2016 17:45
Merci pour ta réponse
A votre avis c'est quoi le mieux une demande de visa ou le regroupement familial?

Merci par avance

Citation
Salimay a écrit:
Mois je dis 6 mois maximum car moi j ai traîner et mon mari aussi
13 janvier 2016 17:55
Salam,

Etant française, tu ne peux pas faire de regroupement familial. Tu ne peux que faire une demande de visa conjoint de français.
Citation
marocaine137 a écrit:
Merci pour ta réponse
A votre avis c'est quoi le mieux une demande de visa ou le regroupement familial?

Merci par avance
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
m
13 janvier 2016 21:19
Salam,

Merci beaucoup pour ta réponse je ne savais pas du tout ca!
Merci
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Etant française, tu ne peux pas faire de regroupement familial. Tu ne peux que faire une demande de visa conjoint de français.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook