Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en France avec un algerien d'Algerie
n
27 juin 2017 17:45
Salam alaykoum, bonjour,

Alors voila je souhaite me marier avec un homme qui vie en Algérie il avait un rdv au consulat pour faire un visa afin de venir en France pour entamer les démarches pour faire le mariage a la mairie ici en France. Mais voila sont rdv a était annulé et apparemment ils ont annulé tous les rdv de tous le monde jusqu'à la fin d'années.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa pour la Belgique et se marier en France ou non ?

Merci de m'éclairer pour les démarche car ont est vraiment dégouté si ont doit attendre 2018 pour faire la mairie sa fait long.

Merci.
27 juin 2017 17:54
Bonjour,

Oui il peut demander un visa dans un autre pays schengen et vous marier en France.

Mais si c'est le cas, et s'il a obtient un visa, en rentrant en France, il faut qu'il fasse tamponner son passeport par la police dans les 3 jours de son entrée.

Sans ce tampon, après le mariage il sera obligé de retourner en Algérie pour demander un visa de conjoint.
Citation
naima7889 a écrit:
Salam alaykoum, bonjour,

Alors voila je souhaite me marier avec un homme qui vie en Algérie il avait un rdv au consulat pour faire un visa afin de venir en France pour entamer les démarches pour faire le mariage a la mairie ici en France. Mais voila sont rdv a était annulé et apparemment ils ont annulé tous les rdv de tous le monde jusqu'à la fin d'années.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa pour la Belgique et se marier en France ou non ?

Merci de m'éclairer pour les démarche car ont est vraiment dégouté si ont doit attendre 2018 pour faire la mairie sa fait long.

Merci.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
l
27 juin 2017 17:55
Tu es bien pressée de te caser avec l'Algérien d'Algérie as-tu bien réfléchi ? Le connais tu suffisamment pour lui accorder ta confiance ? C pttr un mal pour un bien ? Pour ta question je n en sais rien je suis hors sujet
Citation
naima7889 a écrit:
Salam alaykoum, bonjour,

Alors voila je souhaite me marier avec un homme qui vie en Algérie il avait un rdv au consulat pour faire un visa afin de venir en France pour entamer les démarches pour faire le mariage a la mairie ici en France. Mais voila sont rdv a était annulé et apparemment ils ont annulé tous les rdv de tous le monde jusqu'à la fin d'années.

Je voudrais savoir si c'est possible de faire un visa pour la Belgique et se marier en France ou non ?

Merci de m'éclairer pour les démarche car ont est vraiment dégouté si ont doit attendre 2018 pour faire la mairie sa fait long.

Merci.
n
27 juin 2017 18:01
Merci

Sa me rassure car son frère habite en Belgique donc il a possibilité de passer par la Belgique. Par contre je ne savais pas qu'il devait faire tamponner son passeport a la police merci du renseignement.

Mais comment il peuvent vérifier que sa fait bien moins de 3 jours qu'il est entré en France ?

Merci des renseignements.
Citation
sos courriers a écrit:
Bonjour,

Oui il peut demander un visa dans un autre pays schengen et vous marier en France.

Mais si c'est le cas, et s'il a obtient un visa, en rentrant en France, il faut qu'il fasse tamponner son passeport par la police dans les 3 jours de son entrée.

Sans ce tampon, après le mariage il sera obligé de retourner en Algérie pour demander un visa de conjoint.
n
27 juin 2017 18:04
Oui sa fait déjà presque 1 an que sa traine ont en a parler a nos famille seulement en mars dernier.

Oui je le connais très bien ma mère et son père sont cousin germain/

J'y est longuement réfléchi c'est pas une décision prise a la légère ne t'inquiète pas pour sa. Sachant que quand ont a décidé d'en parler a nos famille il voulait que sa soit moi qui vient vivre en Algérie mais j'ai pas voulu j'ai du le convaincre de venir.
Citation
maghrebine30 a écrit:
Tu es bien pressée de te caser avec l'Algérien d'Algérie as-tu bien réfléchi ? Le connais tu suffisamment pour lui accorder ta confiance ? C pttr un mal pour un bien ? Pour ta question je n en sais rien je suis hors sujet
N
27 juin 2017 19:54
Et oui encore pour les papiers 98homle sur 100 se marie pour les papiers et ensuite ils jettent leur femmes
27 juin 2017 20:56
Salam
Fait la prière de la consultation ma soeur avant de 0artir sur ce chemin....

Inchallah kheyr
l
28 juin 2017 05:05
thumbs downtu les a comptes?ça existe certes,mais ils sont pas tous comme ça heureusement!
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Et oui encore pour les papiers 98homle sur 100 se marie pour les papiers et ensuite ils jettent leur femmes
N
28 juin 2017 05:24
Et tous comme cela tu n'a qu'a regarder les post sur ce site
n
29 juin 2017 11:24
Tu dis n'importe quoi tous ne se marie pas que pour les papiers si j'étais pas sure de moi je me marierais pas avec. C'est une décision murement réfléchi.
Citation
Etudiantendroit a écrit:
Et oui encore pour les papiers 98homle sur 100 se marie pour les papiers et ensuite ils jettent leur femmes
C
28 mars 2018 00:50
Je voudrais savoir ma nièce algérienne avec une carte de séjour 10 ans
Son Mari algérien avec visa espagnol jusqu'en août inshallah
Ils se marie en mai inshallah
Après quelques procédure devront ils faire ou envisager pour le mari inshallah
28 mars 2018 11:28
Bonjour,

Après le mariage, Madame devra faire un regroupement familiale, et Monsieur devra repartir en Algérie pour demander un visa
Citation
C bouremana a écrit:
Je voudrais savoir ma nièce algérienne avec une carte de séjour 10 ans
Son Mari algérien avec visa espagnol jusqu'en août inshallah
Ils se marie en mai inshallah
Après quelques procédure devront ils faire ou envisager pour le mari inshallah
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook