Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage - fête
K
17 octobre 2008 12:59
Bonjour à tous,

J'ai un problème et j'ai du mal à gérer ça en fait je dois marié au mois de mars 2009 et moi et mon futur nous nous preons la tête tout le temps pour des détails à la con,à la base je voulais une fête et lui non simplement par principe et le respect de la religion.

Il a finalement voulu que nous fassions une fête avec la seul condition que les hommes et les femmes soient séparés.

Il se fait que je veux que je veux que mes oncles et cousins soit quand même là dans la salle avec moi lors des photos et qu'ils puissent féter cet évenement avec moi MAIS LUI NE VEUT PAS IL JURE JURE JURE que c'est hors de question et qu'aucun homme ne doit être là.

Je ne sais vraiment plus quoi faire et c'est de plus en plus dur il y a des désacords tout le temps et j'en ai marre de me prendre la tête.

Merci de m'aider.
17 octobre 2008 14:05
EEEEEEEEEH BIN SA COMMENCE BIENperplexe

moody smiley si j'éte toi je refréchi bien avans de commencé
perplexe
K
17 octobre 2008 14:16
c à d ???
t
17 octobre 2008 16:00
s'il tient à vous il va céder sans aucun doute en plus c'est pas haram qu'on fait la fete avec tous les membres de la famille c'est quoi ça .
il faut dialoguer c'est tout
17 octobre 2008 17:27
voila il faux dialogue
s' il veux rien savoire

QU'il va chez sa mére (non je rigole)ptdr
les hommes veules quant l'est chouchote Danse
alor tu fait un grand dinée chez toi avec tes parent et vous tousse vous lui parler et tu va voire il

va pas dire non
alhila rhir mal3ar( c'est a dire la malice mieux que la dispute)smiling smiley
s
23 octobre 2008 11:50
salam

tu devrais aborder le sujet entre famille et ensa présence, comme ça il seras sur le fait accompli, et puis avec tt l'acharnement de la famille, il changeras d'avis

c'est difficile de dialoguer avec une personne catégorique sad smiley

mabroukh In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook