Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage femme marocaine/homme algérien
7 septembre 2019 17:09
Tu peux avoir les 3 nationalités pr le moment il n a que la Française
Citation
Adil.. a écrit:
Quand je lis ce genre de disputes entre femmes marocaines mariées aux algeriens et femmes algériennes, je me dis, peut être il vaut mieux rester au sein de sa communauté pour éviter ces sensibilités.

Je comprends ta sensibilité quand ta voisine nomme de ton fils 'petit beau gosse algérien' alors qu'elle est bien marocaine celle qui l'a porté 9 mois dans son ventre , accouché, allaité, passer des nuits blanches, éduquer...
L'homme qui n'a fait que fournir les goutes de sperme pour cette grossesse est algérien, donc le petit est algérien.
7 septembre 2019 17:16
Ils ont une bonne équipe actuellement, mais historiquement, le Maroc a toujours gagné winking smiley
Citation
HboubaKahla a écrit:
En fait ça me fait gentiment sourire dire c est un beau gosse algérien pas besoin de le préciser y a que elle qui le fait mais c est pas méchant je ne vais pas rajouter mais il me ressemble et je suis Marocaine on s'en fou en fait mon fils est en bonne santé c est le plus important.

Avec mon mari des fois on se taquine sur ça on en rigole, j espère juste que au foot le Maroc ne jouera jamais contre l Algérie mdr
7 septembre 2019 17:29
Si le Maroc joue contre l'Algérie et ces derniers gagnent. Tu lui dis " coco, pas de rapport ce soir'. Vaut mieux prendre un coup que deux ptdr
Citation
HboubaKahla a écrit:
En fait ça me fait gentiment sourire dire c est un beau gosse algérien pas besoin de le préciser y a que elle qui le fait mais c est pas méchant je ne vais pas rajouter mais il me ressemble et je suis Marocaine on s'en fou en fait mon fils est en bonne santé c est le plus important.

Avec mon mari des fois on se taquine sur ça on en rigole, j espère juste que au foot le Maroc ne jouera jamais contre l Algérie mdr
7 septembre 2019 17:45
Je suis bonne joueuse on fêtera la victoire ensemblegrinning smiley
Citation
aicha. a écrit:
Si le Maroc joue contre l'Algérie et ces derniers gagnent. Tu lui dis " coco, pas de rapport ce soir'. Vaut mieux prendre un coup que deux ptdr
7 septembre 2019 17:58
Dans ce cas là le Maroc passera deux fois à la casserole algérienne, en une soirée ptdr
Citation
HboubaKahla a écrit:
Je suis bonne joueuse on fêtera la victoire ensemblegrinning smiley
c
9 septembre 2019 11:17
" euhhhh...faut pas généraliser non plus !! moi étant algérienne, je ne me reconnais pas dans tes dires.

vos dires montrent justement votre jugement envers les algériennes, êtes-vous jalouses ?

je ne comprends pas votre réponse... je suis algérienne comment je peux en être jalouse ? vous avez généralisé les algériennes en disant qu'on insulte et hurle sur nos maris, ce qui n'est pas e cas de tout le monde, c'est vous qui les jugez !

moi, depuis toute petite, j'attends que les marocaines sont de la sorcellerie pour tout et rien...pourtant mon mari est marocain (et oui une algérienne avec un marocain), mes amies sont marocaines, ma belle-mère est comme ma mère, et je n'ai jamais écouté les conneries des gens.

vous parlez de vous mais vous faites comme toutes ces personnes qui étiquette les gens pour leurs origines.

vous ne comprenez pas ma réponse je crois...si j’étiquetais les gens aux dires, je ne resterais pas avec eux hein ?
Citation
Linconnue* a écrit:
" euhhhh...faut pas généraliser non plus !! moi étant algérienne, je ne me reconnais pas dans tes dires.

vos dires montrent justement votre jugement envers les algériennes, êtes-vous jalouses ?

moi, depuis toute petite, j'attends que les marocaines sont de la sorcellerie pour tout et rien...pourtant mon mari est marocain (et oui une algérienne avec un marocain), mes amies sont marocaines, ma belle-mère est comme ma mère, et je n'ai jamais écouté les conneries des gens.

vous parlez de vous mais vous faites comme toutes ces personnes qui étiquette les gens pour leurs origines.

et pour info, c'est une question de caractère et pas une question d'origine si une femme insulte son mari."
Pas de MP d'hommes, merci.
12 septembre 2019 10:06
Bonjour moi je suis algérienne mariée à un marocain et Hamdolah Ça se passe très bien on s'entend bien on a les mêmes points de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook