Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage femme marocaine/homme algérien
I
5 septembre 2019 20:17
Je suis algérienne mariée à un marocain
5 septembre 2019 20:21
Un homme marocain m'a dit qu'il préfère se marier avec une Algérienne, elles sont belles.
5 septembre 2019 20:22
C'est ce que j'ai dit: des marocaines avec des algériens y en a pleins. L'inverse est très rare
Citation
jelar a écrit:
Salam

Je connais des marocaines mariées à des algériens
y
5 septembre 2019 20:29
Les soeurs algeriennes ne sont pas racistes aussi

Jen connais aussi beaucoup d' algérienne mariées avec des turcs syriens tunisiens avec des convertis également et d'autres encore ..Elles ont pas de soucis avec ça


Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Perso je ne trouve pas que les marocaines ou algériens sont plus beau...
l avantage en Algérie c est qu il y a beaucoup de peau blanche aux yeux clairs mâcha allah

Après perso autour de moi je ne connais pas beaucoup d algérien marier avec une marocaine

Mais j ai vue les sœurs marocaines se marier avec les algériens, tunisiens , turcs... bref elles ne sont pas racistes

Perso avec mon caractère il me fallait un algérien lol , et je suis tombé sur plus têtu que moi lol
e
5 septembre 2019 20:48
Toutes mes soeurs sont mariées a des algeriens.

Et dans les belles familles (algerienne) de mes soeurs il y a plusieurs beaux fils marocains.

Ce que tu dis est donc faux.

Algerie maroc c est la mm chose.
S
5 septembre 2019 21:24
j'ai beaucoup de cousine algerienne mariées à des tunisiens
Et elles sont bien heureuse



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/09/19 00:21 par Saalia.
S
5 septembre 2019 21:26
Moi c'est un homme tunisien qui ma dit qu 'il préfére se marier avec une algérienne car elles sont belles

Citation
Sunbeam a écrit:
Un homme marocain m'a dit qu'il préfère se marier avec une Algérienne, elles sont belles.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/09/19 22:10 par Saalia.
6 septembre 2019 06:44
Félicitations thumbs up
Citation
Inconnue38 a écrit:
Je suis algérienne mariée à un marocain
P
6 septembre 2019 08:14
Non au métissage entre ces deux populations qui n'ont rien en commun. Algériens restez svp entre vous, ne nous contaminez pas. Les Maures préservez vous, les filles et les fils du Royaume sont beaux et bons, choisissez les et préservez votre descendence. Nous n'avons pas besoin de la souiller par le voisin.
U
6 septembre 2019 09:00
Désolée je ne peux me retenir de te répondre.

Donc comme dans ta famille, personne ne s insulte, alors le Maroc entier se respecte, et comme les algériennes que tu connais s insultent, l Algérie entière s insulte.

C'est bien ça ? Je ne me trompe pas?

Franchement, on en lit des bêtises mais là...

Je suis algérienne, et le seul "gros mot" que j'ai pu entendre chez moi, famille de 15 personnes, c'est le mot "con" dans les années 90. J étais choquée ce jour là. Lol. Pourtant nous sommes algériens tu vois...

J'ai des amies marocaines qui se comportent avec une telle autorité vis-à-vis de leurs maris, marocains eux aussi, qu'on croirait qu'elles parlent a leur gosse. Ils exécutent sans broncher.

Je ne me dis pas pour autant que le Maroc fait des filles a caractère exécrable, ou des moutons a la place des hommes.

C'est simplement le résultat d éducation laxiste, autoritaire, sévère, ou trop d autorisation....

Mais c'est certainement pas le résultat d'une origine.

J'en rigole encore....
Citation
Linconnue* a écrit:
Pcq à la moindre dispute elles s'insultent de tout les mots. Elles parlent mal à leur mari. Elles ont un sale caractère...
La moitié ne sont plus musulmanes car elles ont épousé des hommes blancs sans charme.
Etc...

Alors que de nous (marocains) dans la famille on se dispute mais on s'insulte pas, on se jalousent pas, on repond même pas aux critiques sur nos origines (oui car on a tjs le droit à des petites piques sur le Maroc).
Y
6 septembre 2019 10:02
Salam

Non les algériennes ne sont pas racistes , mais les sœurs marocaines sont moins regardantes que les filles algériennes. Je parle de ce que je vois autour de moi
Citation
yara678 a écrit:
Les soeurs algeriennes ne sont pas racistes aussi

Jen connais aussi beaucoup d' algérienne mariées avec des turcs syriens tunisiens avec des convertis également et d'autres encore ..Elles ont pas de soucis avec ça
F
6 septembre 2019 10:30
Bravo le facho!
Tu pense que les marocains ne sont pas passes par des metissages, genre?

Ensuite je ne vai pas continuer a parler avec toi.
Allah (swt) te donnera des lecons de vie.

Stp reviens ds quelques annees pleurer que tes gosses se soient "melanger"...

N'importe quoi!
Un discours digne de "la race Ariene est la meilleure"...

Citation
Baga Le Maure a écrit:
Non au métissage entre ces deux populations qui n'ont rien en commun. Algériens restez svp entre vous, ne nous contaminez pas. Les Maures préservez vous, les filles et les fils du Royaume sont beaux et bons, choisissez les et préservez votre descendence. Nous n'avons pas besoin de la souiller par le voisin.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/19 10:34 par Flilissa79.
n
6 septembre 2019 11:17
Il y a beaucoup de parents algériens qui accepterai que leur se marie avec des guer noirs mais pas marocain et ça je le voi autour de moi j ai un ami marocain qu est amoureu d une chaouia et bien ses parent on refusé 2 ans plus tard cette fille s est marie avec un français et ses parent on accepté.je trouve que les marocains acceptent beaucoup facilement les autres ethnies
6 septembre 2019 11:31
C'est trop tard! Les spermatozoïdes algériens ont déjà envahi les utérus marocains ptdr
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Non au métissage entre ces deux populations qui n'ont rien en commun. Algériens restez svp entre vous, ne nous contaminez pas. Les Maures préservez vous, les filles et les fils du Royaume sont beaux et bons, choisissez les et préservez votre descendence. Nous n'avons pas besoin de la souiller par le voisin.
6 septembre 2019 11:34
Que veux tu dire par 'moins regardantes'?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

Non les algériennes ne sont pas racistes , mais les sœurs marocaines sont moins regardantes que les filles algériennes. Je parle de ce que je vois autour de moi
s
6 septembre 2019 11:39
les marocain se marie très peu hors maroc et quand sa se fait c'est en général avec une fille hors maghreb

pour ton cas jen connais plusieurs dont un qui à 72 ans
Citation
Adil.. a écrit:
Salam les yabis,

Il existe pleins de couples algériens-marocaines. C'est très rare un couple algérienne-marocain, j'en ai jamais vu. Pourquoi à votre avis?
P
6 septembre 2019 14:51
Aaaah vous rêvez d'envahir le Royaume Cherifien mais vous n'y parviendrez jamais. Les patriotes ont le pouvoir chez nous et ont toujours su nous prémunir des assaillants !!
Citation
Adil.. a écrit:
C'est trop tard! Les spermatozoïdes algériens ont déjà envahi les utérus marocains ptdr
P
6 septembre 2019 14:57
Ho le méchant garçon que je suis, je vais être puni de vouloir protéger mes frontières, ma civilisation. Puni pour mon patriotisme ! Ouh le vilain ! Plus sérieusement notre passé est radieux et notre avenir le sera aussi, défendons les intérêts des Marocains. Que le Royaume retrouve sa puissance économique et culturelle et aille de l'avant ! Le Maroc est unique et particulier, qu'Allah nous protège, amine. On est chez nous ! On est chez nous ! Allah alwatan almalik.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Bravo le facho!
Tu pense que les marocains ne sont pas passes par des metissages, genre?

Ensuite je ne vai pas continuer a parler avec toi.
Allah (swt) te donnera des lecons de vie.

Stp reviens ds quelques annees pleurer que tes gosses se soient "melanger"...

N'importe quoi!
Un discours digne de "la race Ariene est la meilleure"...
s
6 septembre 2019 15:17
tu sais que Baga est une ville au Nigeria? Football
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Ho le méchant garçon que je suis, je vais être puni de vouloir protéger mes frontières, ma civilisation. Puni pour mon patriotisme ! Ouh le vilain ! Plus sérieusement notre passé est radieux et notre avenir le sera aussi, défendons les intérêts des Marocains. Que le Royaume retrouve sa puissance économique et culturelle et aille de l'avant ! Le Maroc est unique et particulier, qu'Allah nous protège, amine. On est chez nous ! On est chez nous ! Allah alwatan almalik.
F
6 septembre 2019 15:26
Parles a ma main.
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Ho le méchant garçon que je suis, je vais être puni de vouloir protéger mes frontières, ma civilisation. Puni pour mon patriotisme ! Ouh le vilain ! Plus sérieusement notre passé est radieux et notre avenir le sera aussi, défendons les intérêts des Marocains. Que le Royaume retrouve sa puissance économique et culturelle et aille de l'avant ! Le Maroc est unique et particulier, qu'Allah nous protège, amine. On est chez nous ! On est chez nous ! Allah alwatan almalik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook