Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Femme dans le ...
T
22 janvier 2021 19:53
A moins d'être extralucide, tu ne seras jamais comment est une femme si elle veut te montrer un autre visage. C'est à toi d'être vigilant et de repérer
les signes dans son attitude.
Citation
Akoula Batata a écrit:
Salam,

La famille joue aussi.
Si elle a grandi dans un cadre sain, qu'elle a étudié et si elle est attachée à sa religion, cela est valable aussi pour l'homme.

La famille et les fréquentations de la personne.
Et à notre époque, sa présence sur les réseaux sociaux.
22 janvier 2021 19:53
Non sa c'est pas vrais , ya des gens ils font les 400coup puis il se retrouve avec une femme très sincères .comment expliquer cela ?
Citation
Tumād̩ir~ a écrit:
Vous voulez tous une femme sincère et dans la religion mais encore faut-il que vous, vous le soyez. Si vous êtes droits Allah mettra sur votre chemin une femme droite et inversement, c'est aussi simple que ça.
T
22 janvier 2021 19:54
Oui j'avoue que c'est pas faux, il y a des cas comme ça.

Comment l'expliquer ? Je sais pas..


Citation
Nano04 a écrit:
Non sa c'est pas vrais , ya des gens ils font les 400coup puis il se retrouve avec une femme très sincères .comment expliquer cela ?
22 janvier 2021 19:55
Effectivement je ne le suis pas mais ma question partait du principe que si je l'étais
Citation
SDreams Away a écrit:
Et toi ? Es-tu sincère dans ton dine ? Car pour obtenir une chose bien, faut l'être soi-même.
22 janvier 2021 19:57
Oui je suis d'accord avec toi tu a des ressentis et aussi a son physique et comment elle te parle mais je pence sa suffit pas regarde imagine que tu le sens bien ok mais que une fois que tu est avec tu apprend qu'elle a fait les 400coup tu réagirais comment ?
Citation
227 a écrit:
Tu le sens en fait je pourrait pas te l'expliquer. Je veut dire y a des signes évidents de qui est la personne que tu as en face de toi. Juste ce qu'aiment les gens, comment ils vivent, comment ils parlent, comment ils voient les autres, comment ils voient la vie... En meme temps ce qu'ils te racontent de leur vécu personnel. Faut être aveugle pour se tromper ou alors décider de ne pas voir.
22 janvier 2021 20:05
Tu réagis pas.
On s’en fout d’avant. C’est qui compte, c’est qu’elle ne fasse pas les 400 coups après...

Autrement dit, ça sert à rien d’être le premier homme dans sa vie, si tu n’est pas le dernier!
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi tu a des ressentis et aussi a son physique et comment elle te parle mais je pence sa suffit pas regarde imagine que tu le sens bien ok mais que une fois que tu est avec tu apprend qu'elle a fait les 400coup tu réagirais comment ?
B
22 janvier 2021 20:05
Salam, c'est facile cette question. Tu le saura lors des épreuves.
Citation
Nano04 a écrit:
Salam tout le monde j'ai bien réfléchi enfaite là seul solution de s'en sortir dans un mariage de nos jours c'est de choisir une femme dans le dîne mais quels soit sincères dans le dîne ....la question c'est comment savoir si une femme est sincère dans sa pratique religieuse ???merci car aujourd'hui je pence que sa suffit plus qu'une femme qui porte le hijab qu'elle fasse la prière tout ceci ne suffit plus pour savoir si elle est vraiment sincère alors comment voir si elle est véridique ? Merci
2
227
22 janvier 2021 20:07
Comme je l'ai déja dit, en géneral on découvre rien, y aura forcément des signes avant. Une personne avec inexperimenté et une personne qui a du vécu, tu le cache pas. Si tu es choqué plus tard c'est juste que tu as pas voulu voir consciemment ou pas les signes qui étaient devant toi.
Y a des femmes qui se mettent avec des hommes mauvais, et qui font les choquées après quand ils font des dingueries par exemple c'est les mêmes quand t'es un gars serieux tu leur parle avec de bonnes intentions elles vont te dire "je sais pas trop, mon instinct me bloque, je le sens pas"
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi tu a des ressentis et aussi a son physique et comment elle te parle mais je pence sa suffit pas regarde imagine que tu le sens bien ok mais que une fois que tu est avec tu apprend qu'elle a fait les 400coup tu réagirais comment ?
22 janvier 2021 20:08
Bein si justement faut être le premier homme dans la vie d'une femme perso sa me dégoûterais d'être le second ou le je ne sais pas combien...vous les femmes vous réagissez pas pareille j'ai même l'impression que c'est une bonne chose pour vous que sa soit un homme qui a fait les 400coup .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu réagis pas.
On s’en fout d’avant. C’est qui compte, c’est qu’elle ne fasse pas les 400 coups après...

Autrement dit, ça sert à rien d’être le premier homme dans sa vie, si tu n’est pas le dernier!
22 janvier 2021 20:16
A moins que tu a des super pouvoirs pour déceler le vrai du faux et de l’intention des gens

Tu est à côté de la plaque et je pense que c’est par manque d’expérience.

Si ce que tu dit est vrai les divorce serait rare, l’escroquerie inexistante et les gens très honnêtes peur d’être démasqué
Puisque ce n’est pas le cas soit tout le monde est debile et aveugle sauf toi ou tu est le seul à voir les intentions...

Ceci dit pour répondre au posteur
Si tu veux une femme droite dans tout les sens du terme soit le toi en premier et tu Allah te donnera ce que tu veux sauf si il est meilleur pour toi de patienter avec une femme dur à vivre.

Si je veux le paradis je ne le cherche pas, je fait en sorte d’y avoir accès.
Citation
227 a écrit:
Comme je l'ai déja dit, en géneral on découvre rien, y aura forcément des signes avant. Une personne avec inexperimenté et une personne qui a du vécu, tu le cache pas. Si tu es choqué plus tard c'est juste que tu as pas voulu voir consciemment ou pas les signes qui étaient devant toi.
Y a des femmes qui se mettent avec des hommes mauvais, et qui font les choquées après quand ils font des dingueries par exemple c'est les mêmes quand t'es un gars serieux tu leur parle avec de bonnes intentions elles vont te dire "je sais pas trop, mon instinct me bloque, je le sens pas"
2
227
22 janvier 2021 20:16
Y a des études très serieuse qui montrent que quand une femme a un rapport avec un homme, son empreinte reste pour toujours et il y a des traces de son sperme jusqu'a son cerveau. Ca s'appel le micro chimérisme.
Definition sur wikipédia (traduit de l'anglais) :
Le microchimérisme est la présence d'un petit nombre de cellules qui proviennent d'un autre individu et sont donc génétiquement distinctes des cellules de l'individu hôte. Ce phénomène peut être lié à certains types de maladies auto-immunes; cependant, les mécanismes responsables de cette relation ne sont pas clairs."

[www.futura-sciences.com]

[en.wikipedia.org]

Meme sans rapport, on peut l'observer, une femme c'est comme un verre d'eau ou un vase, tu la met avec un homme, au fur et à mesure elle va reprendre ses gouts, ses expressions, sa facon de pensée etc...

Y a également des études qui prouvent que les personnes qui ont eu de nombreux partenaires avant de se marier divorcent plus et plus tôt.

J'aurais encore une dizaine de raison sourcé pour expliquer pourquoi la dépravation est une turpitude.

Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu réagis pas.
On s’en fout d’avant. C’est qui compte, c’est qu’elle ne fasse pas les 400 coups après...

Autrement dit, ça sert à rien d’être le premier homme dans sa vie, si tu n’est pas le dernier!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 20:27 par 227.
2
227
22 janvier 2021 20:19
J'ai pas dit que moi je comprend tout, y a de nombreux autres facteurs qui biaisent notre perception, comme notre état emotionnel du moment, j'ai fait autant d'erreurs betes comme tout le monde l'important c'est d'apprendre.
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A moins que tu a des super pouvoirs pour déceler le vrai du faux et de l’intention des gens

Tu est à côté de la plaque et je pense que c’est par manque d’expérience.

Si ce que tu dit est vrai les divorce serait rare, l’escroquerie inexistante et les gens très honnêtes peur d’être démasqué
Puisque ce n’est pas le cas soit tout le monde est debile et aveugle sauf toi ou tu est le seul à voir les intentions...

Ceci dit pour répondre au posteur
Si tu veux une femme droite dans tout les sens du terme soit le toi en premier et tu Allah te donnera ce que tu veux sauf si il est meilleur pour toi de patienter avec une femme dur à vivre.

Si je veux le paradis je ne le cherche pas, je fait en sorte d’y avoir accès.
22 janvier 2021 20:23
Oui je suis d'accord avec toi mais par contre tu dis "si tu veut une femme pieuse alors soit le ok sur le principe je suis d'accord avec sa c'est du bon sens ok mais comment t'explique que des personnes ont pu s'amuser comme des sauvages et se retrouve quelque temps après avec la femme idéal (pieuse) alors que personne qui n'a rien fait et qui a était sincère avec dieu tombe parfois sur des sorcières ? Franchement sa j'ai du mal merci .
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
A moins que tu a des super pouvoirs pour déceler le vrai du faux et de l’intention des gens

Tu est à côté de la plaque et je pense que c’est par manque d’expérience.

Si ce que tu dit est vrai les divorce serait rare, l’escroquerie inexistante et les gens très honnêtes peur d’être démasqué
Puisque ce n’est pas le cas soit tout le monde est debile et aveugle sauf toi ou tu est le seul à voir les intentions...

Ceci dit pour répondre au posteur
Si tu veux une femme droite dans tout les sens du terme soit le toi en premier et tu Allah te donnera ce que tu veux sauf si il est meilleur pour toi de patienter avec une femme dur à vivre.

Si je veux le paradis je ne le cherche pas, je fait en sorte d’y avoir accès.
22 janvier 2021 20:23
Tu crois avoir une quelconque importance parce que premier?
Tu crois gagner qq chose? Tu peux toujours t’envoyer des fleurs, mais si tu ne fais pas l’affaire, les choses finiront comme elles doivent finir...

Généralement, le premier sert d’essai. Une fois qu’on a bien mûri et qu’on sait ce que veut dire être en couple, on a hâte de mieux choisir...

Il faut rester réaliste! Si tu lis entre les lignes, t’as plein de témoignages ici. Il se sont mariés, ils ont couché, si c’était à refaire, il feraient autrement et choisiraient quelqu’un d’autre.

Généralement un femme refusera de te dire ça, par peur d’être taxée de pute... eh bah, moi je m’en fous comme de l’an 40!
Citation
Nano04 a écrit:
Bein si justement faut être le premier homme dans la vie d'une femme perso sa me dégoûterais d'être le second ou le je ne sais pas combien...vous les femmes vous réagissez pas pareille j'ai même l'impression que c'est une bonne chose pour vous que sa soit un homme qui a fait les 400coup .
S
22 janvier 2021 20:26
La logique voudrait que tu sois pour ensuite chercher non ?

Tu dis qu'il suffit pas de ceci ou cela pour être jugé sérieuse dans le dine. Mais si toi même tu ne les pas, ne serait il pas plus intéressant de chercher à devenir meilleur pour ainsi être capable de trouver le meilleur pour toi ?

On attire souvent ce qu'on est.
Citation
Nano04 a écrit:
Effectivement je ne le suis pas mais ma question partait du principe que si je l'étais
A
22 janvier 2021 20:28
On ne peut pas savoir mais on va dire c'est de la gestion de risques en quelque sorte.

Selon certains paramètres on diminue les "risques" mais jamais totalement.
Même en se mariant avec un conjoint très investi dans la religion, avec un bon comportement etc l'homme change, évolue et on est pas à l'abri.

C'est aussi le secret de la prière de l'istikhara, quand on se confie à Dieu, on sait qu'on aura que du bien même si cela passe par des épreuves.

Citation
Temporelle* a écrit:
A moins d'être extralucide, tu ne seras jamais comment est une femme si elle veut te montrer un autre visage. C'est à toi d'être vigilant et de repérer
les signes dans son attitude.
22 janvier 2021 20:39
Tu sais lire?
On parle des cellules fœtales et a aucun moment et je ne lis que des pères différents poseraient problème.

Que c’est drôle! Coucher avant le mariage avec plusieurs hommes ferait monter le sperme au cerveau, mais se marier plusieurs fois est une magnifique chose! Le halal donne des super pouvoirs ? surtout lorsqu’on fait aumône aux divorcées et aux veuves !

La femme qui prend les goûts de l’homme et la façon de penser... si tel était le cas, elle ne divorceraient pas autant! je donne même pas deux balles sur des inepties pareilles.

Vas-y! Balance tes autres sources... j’ai envie de bien rigoler ce soir.
Citation
227 a écrit:
Y a des études très serieuse qui montrent que quand une femme a un rapport avec un homme, son empreinte reste pour toujours et il y a des traces de son sperme jusqu'a son cerveau. Ca s'appel le micro chimérisme.
Definition sur wikipédia (traduit de l'anglais) :
Le microchimérisme est la présence d'un petit nombre de cellules qui proviennent d'un autre individu et sont donc génétiquement distinctes des cellules de l'individu hôte. Ce phénomène peut être lié à certains types de maladies auto-immunes; cependant, les mécanismes responsables de cette relation ne sont pas clairs."

[www.futura-sciences.com]

[en.wikipedia.org]

Meme sans rapport, on peut l'observer, une femme c'est comme un verre d'eau ou un vase, tu la met avec un homme, au fur et à mesure elle va reprendre ses gouts, ses expressions, sa facon de pensée etc...

Y a également des études qui prouvent que les personnes qui ont eu de nombreux partenaires avant de se marier divorcent plus et plus tôt.

J'aurais encore une dizaine de raison sourcé pour expliquer pourquoi la dépravation est une turpitude.
22 janvier 2021 20:39
Une des meilleures femmes qui on marcher sur cette terre était avec le plus grand tyran qui se prenait pour Dieu

Tu sait c’est qui je suppose
Est ce que Dieu n’aimait pas cette femme ?

Les meilleurs des hommes qui on foulé cette terre on eu les plus grande épreuve « famine, femme mécréante, prison, esclavage, orphelin, mort « atroce », souffrance,ect... »

Est ce que Dieu ne l’est aimait pas ?

Bien au contraire Allah les aimait

Qu’est-ce que cela veut dire?

Allah éprouve ceux qu’il aime non pas pour s’amuser mais pour les élever en degrés
La souffrance nous rend meilleur, c’est une chose que j’ai appris avec le temps.

Il y a plusieurs cas différents
Certaines femmes sont pieuse mais sont avec des hommes mauvais c’est sûrement un bien pour elle
Et ses femmes sont un « mal » pour ces hommes mauvais
Dans le sens où Allah te donne une femme de valeur et tu n’en prend pas soin donc sa se retournera contre toi.

C’est comme des personnes qui sont loin de la religion mais qui on beaucoup d’argents, cette argent est un mal pour eux parce que ça les éloigne encore plus de la vérité.

La patience pour Allah a un goût que tu ne retrouve nul part ailleurs

Il arrivera un moment ou on voudra rechercher ce goût mais ce sera trop tard...
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais par contre tu dis "si tu veut une femme pieuse alors soit le ok sur le principe je suis d'accord avec sa c'est du bon sens ok mais comment t'explique que des personnes ont pu s'amuser comme des sauvages et se retrouve quelque temps après avec la femme idéal (pieuse) alors que personne qui n'a rien fait et qui a était sincère avec dieu tombe parfois sur des sorcières ? Franchement sa j'ai du mal merci .
2
227
22 janvier 2021 20:41
J'ai pris un article en Francais parceque la plupart vous etes pas bilingues mais lis la page wiki c'est écris mot pour mots que ca peut venir de l'exterieur.
Et dans l'islam quand une femme divorce il y a une periode de vacuité ou elle doit s'abstenir de tout rapport pendant 3 mois minimum. Tu crois c'est pour faire joli ?

edit: j'ai tapé sur google "previous sexual partner influence" sur google, voila ce que j'ai trouvé sur la première page:
[www.ncbi.nlm.nih.gov]
[www.sciencedaily.com]




Citation
nana d'enfer a écrit:
Tu sais lire?
On parle des cellules fœtales et a aucun moment et je ne lis que des pères différents poseraient problème.

Que c’est drôle! Coucher avant le mariage avec plusieurs hommes ferait monter le sperme au cerveau, mais se marier plusieurs fois est une magnifique chose! Le halal donne des super pouvoirs ? surtout lorsqu’on fait aumône aux divorcées et aux veuves !

La femme qui prend les goûts de l’homme et la façon de penser... si tel était le cas, elle ne divorceraient pas autant! je donne même pas deux balles sur des inepties pareilles.

Vas-y! Balance tes autres sources... j’ai envie de bien rigoler ce soir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/21 20:47 par 227.
22 janvier 2021 20:55
Ahah! Tu me prends pour une écervelée!!
Permets moi de me repérer: je ne donne pas un kopeck sur ton Wikipedia et les conservateurs américains qui chient des articles similaires.

La période de viduité est pour s’assurer que la femme n’est pas enceinte de son précédent mari.
Cette même période est imposée à la femme qui a des relations hors mariage et veut se marier avec son partenaire. On veut s’assurer que le futur enfant n’a pas été conçu hors mariage, si enfant il y a. Donc? D’autres arguments?

Sinon, chez nous on a des capotes! smoking smiley
Citation
227 a écrit:
J'ai pris un article en Francais parceque la plupart vous etes pas bilingues mais lis la page wiki c'est écris mot pour mots que ca peut venir de l'exterieur.
Et dans l'islam quand une femme divorce il y a une periode de vacuité ou elle doit s'abstenir de tout rapport pendant 3 mois minimum. Tu crois c'est pour faire joli ?

edit: j'ai tapé sur google "previous sexual partner influence" sur google, voila ce que j'ai trouvé sur la première page:
[www.ncbi.nlm.nih.gov]
[www.sciencedaily.com]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook