Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage Femme dans le ...
2
227
22 janvier 2021 20:59
Crois ce que tu veut, une femme peut se faire pénetrer par plusieurs hommes avant son mari et tout va bien, aucun problème. Si pour toi l'humain doit vivre de facon animale, chacun couche avec qui il veut quand il veut, c'est ta vision. Tu porte bien ton pseudo en tout cas.
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah! Tu me prends pour une écervelée!!
Permets moi de me repérer: je ne donne pas un kopeck sur ton Wikipedia et les conservateurs américains qui chient des articles similaires.

La période de viduité est pour s’assurer que la femme n’est pas enceinte de son précédent mari.
Cette même période est imposée à la femme qui a des relations hors mariage et veut se marier avec son partenaire. On veut s’assurer que le futur enfant n’a pas été conçu hors mariage, si enfant il y a. Donc? D’autres arguments?

Sinon, chez nous on a des capotes! smoking smiley
22 janvier 2021 21:02
Donc en fait, c’est bien une question de morale.
Pure morale, enrobée des études à la noix pour persuader les gens du bien fondé de celle ci. Pathétique!
Citation
227 a écrit:
Crois ce que tu veut, une femme peut se faire pénetrer par plusieurs hommes avant son mari et tout va bien, aucun problème. Si pour toi l'humain doit vivre de facon animale, chacun couche avec qui il veut quand il veut, c'est ta vision. Tu porte bien ton pseudo en tout cas.
22 janvier 2021 21:16
227 a raison c'est une pratique perverse et dépravé le faite que les hommes et les femmes couche avec différents partenaires mais sa fait plus mal au cœur quand c'est une femme car elle sera un jour mère d'enfants .
Citation
nana d'enfer a écrit:
Donc en fait, c’est bien une question de morale.
Pure morale, enrobée des études à la noix pour persuader les gens du bien fondé de celle ci. Pathétique!
22 janvier 2021 21:41
ce n’est pas le fait que homo-sapiens ait plusieurs partenaires qui pose problème, mais la façon dont c’est fait.
Avoir 4 maris, c’est ok. Quelle femme respectable!
Avoir 4 amants.... je vous laisse voir.
Avoir 4 épouses en même temps ... l’enfant ne considérera pas que son père est un dépravé, puisqu’ils sera conditionné à l’accepter.

Le but est le même: la femme doit appartenir à l’homme avant qu’elle enfante, pour que l’homme s’approprie la descendance. Si la femme ne lui ’appartient pas, l’enfant non plus! Si on faisait du bruit aux mariages, c’est pour que tout le monde sache qui allait engrosser qui.
Les autres considérations laissent pantois...
Citation
Nano04 a écrit:
227 a raison c'est une pratique perverse et dépravé le faite que les hommes et les femmes couche avec différents partenaires mais sa fait plus mal au cœur quand c'est une femme car elle sera un jour mère d'enfants .
22 janvier 2021 21:48
J'ai pas trop compris ce que tu a écris mais pas grave je vais aller dodo comme tout les soir dans mon canapé je te souhaite une bonne nuit au-revoir .
Citation
nana d'enfer a écrit:
ce n’est pas le fait que homo-sapiens ait plusieurs partenaires qui pose problème, mais la façon dont c’est fait.
Avoir 4 maris, c’est ok. Quelle femme respectable!
Avoir 4 amants.... je vous laisse voir.
Avoir 4 épouses en même temps ... l’enfant ne considérera pas que son père est un dépravé, puisqu’ils sera conditionné à l’accepter.

Le but est le même: la femme doit appartenir à l’homme avant qu’elle enfante, pour que l’homme s’approprie la descendance. Si la femme ne lui ’appartient pas, l’enfant non plus! Si on faisait du bruit aux mariages, c’est pour que tout le monde sache qui allait engrosser qui.
Les autres considérations laissent pantois...
22 janvier 2021 22:09
Et moi qui s’attendait à une dissertation de ta part...
Va trouver la femme de tes rêves... dans tes rêves.ptdr
Bonne nuit, mon cher!
Citation
Nano04 a écrit:
J'ai pas trop compris ce que tu a écris mais pas grave je vais aller dodo comme tout les soir dans mon canapé je te souhaite une bonne nuit au-revoir .
23 janvier 2021 01:03
Salam aleykoum,

Le mariage est également une épreuve. Certains sont éprouvés a l'endroit de celui-ci. D'autres sont des sababs pour que le conjoint ou la conjointe trouve son équilibre dans le mariage.
Citation
Nano04 a écrit:
Oui je suis d'accord avec toi mais par contre tu dis "si tu veut une femme pieuse alors soit le ok sur le principe je suis d'accord avec sa c'est du bon sens ok mais comment t'explique que des personnes ont pu s'amuser comme des sauvages et se retrouve quelque temps après avec la femme idéal (pieuse) alors que personne qui n'a rien fait et qui a était sincère avec dieu tombe parfois sur des sorcières ? Franchement sa j'ai du mal merci .
B
23 janvier 2021 12:04
Salam c'est simple, tu fréquentes les mosquées, les assos mouslims ? Est-ce que toi aussi tu es dans le din? Après c'est simple tu sais si tu fréquentes "ce monde là" normalement tu devrais vite trouver chaussures à ton pied.... dès qu'on est dans ce milieu eh bien ce sont tes "frères" qui vont te proposer des soeurs ou bien même toi tu vois voir des soeurs qui pourront te convenir...wslm
S
23 janvier 2021 12:25
Du sperme dans le cerveau ?

Apprends à lire, il s'agit de cellules foetales
Ceux du garçon et/ou de la fille que la mère a porté.
Citation
227 a écrit:
Y a des études très serieuse qui montrent que quand une femme a un rapport avec un homme, son empreinte reste pour toujours et il y a des traces de son sperme jusqu'a son cerveau. Ca s'appel le micro chimérisme.
Definition sur wikipédia (traduit de l'anglais) :
Le microchimérisme est la présence d'un petit nombre de cellules qui proviennent d'un autre individu et sont donc génétiquement distinctes des cellules de l'individu hôte. Ce phénomène peut être lié à certains types de maladies auto-immunes; cependant, les mécanismes responsables de cette relation ne sont pas clairs."

[www.futura-sciences.com]

[en.wikipedia.org]

Meme sans rapport, on peut l'observer, une femme c'est comme un verre d'eau ou un vase, tu la met avec un homme, au fur et à mesure elle va reprendre ses gouts, ses expressions, sa facon de pensée etc...

Y a également des études qui prouvent que les personnes qui ont eu de nombreux partenaires avant de se marier divorcent plus et plus tôt.

J'aurais encore une dizaine de raison sourcé pour expliquer pourquoi la dépravation est une turpitude.
23 janvier 2021 13:07
Preuve en est que certains ont du sperme dans les yeux?
Citation
Malibe7359 a écrit:
Du sperme dans le cerveau ?

Apprends à lire, il s'agit de cellules foetales
Ceux du garçon et/ou de la fille que la mère a porté.
S
23 janvier 2021 13:27
Beaucouo d'éjaculateurs précoces
Se prennent pour des fusées
''Jusqu'au cerveau'' ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
Preuve en est que certains ont du sperme dans les yeux?
23 janvier 2021 13:29
Je te jure!
J’avais cru que j’avais mal lu, mais non... ?
Citation
Malibe7359 a écrit:
Beaucouo d'éjaculateurs précoces
Se prennent pour des fusées
''Jusqu'au cerveau'' ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook