Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage et entretien
s
27 avril 2006 13:56
bonjour
je suis de casa je suis marie a une francaise et j ai l entretien au consulat au moi 6 j aimrai savoir kel genre de kestion k ils posent
merci
27 avril 2006 13:57
si tu l'aimes.
ils vont même pouvoir te poser des questions sur ses gouts afin de voir si vous vous connaissaez bien.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
h
27 avril 2006 14:04
tu parles de quel consulat?parceque pour que eux meme soit au courant des gouts de l un des conjoint il faudra beaucoup plus de temp qu un simple entretien on ne joue quand meme pas deviner ....moody smileymoody smileymoody smiley
qu ils posent des questions sur la longévité de la relation ok mais sur les gouts et les couleurs je crois que c est un peu poussé ça!!!
C
Cbc
27 avril 2006 15:01
salut simple08

il y a quelques mois mon homme est passé par cette étape. (consulat de casa)
je ne peux pas te citer toutes les questions mais je peux te fournir certaines :

lieu et date de votre rencontre, l'identité de vos familles proches (frères, sœurs, parents) ce qu'il font dans la vie.
aime t-elle les animaux si oui les quelles et en a-t-elle?
a-t-elle une voiture, si ou de quelle couleur et la marque.
concernant son travail:
date d'embauche + lieu + revenu net ...

ou est ce qu'elle habite et le dimension de son appart ou maison.
ce qu'elle possède comme meubles...
un conseille amene tous les breuves dans tu disposes (factures contrat de travail......)
courage pour la suite et tiens nous informer
f
28 avril 2006 18:32
No noNo noNo noNo noNo no moi en tout cas quand j ai eu l entretiens a fes on ne m as pas pose toutes ces questions la vous exagere !!!eye popping smiley a fes il te demande separement :" depuis quand vous etes ensemble, vous l avez rencontre ou la premiere fois , as t (elle ou il) deja depose une demande de visas,son numero de portable , si elle travaille " voila s est tout !!!ClapClap
c
29 avril 2006 18:00
Salut,fathi t on entretient a fes tu l as passe directement au comptoir de remise de dossier ccm ou tu as ete interrogee dans le bureau qu il y a dans le couloir car j ai passe l entretient cette semaine a fes et d apres se que j ai pu voir et comprendre il y a deux sorte d entretien celui qui se fait au comptoir ou on remet le dossier,et si c celui la vraiment il y a pas de soucis pour tout le reste de ta procedure et puis il y a si quand tu depose un dossier ceux qui le receptionne a ce comptoir voit des choses succeptibles de faire douter de la veracite du mariage,exemple,difference d age,personne divorcee,femme avec enfants,croie moi dans ce cas tu passes dans le bureau et a l abattage,j y suis passee et vraiment faut avoir les nerfs accroches,une femme m a interrogee,presaue arrogante tellement elle est sure d elle,elle n hesite pas a rabaisser et a rouler dans la boue la personne marocaine aue tu veux epouser,a la traiter de menteur,et a dire que mm ses parents font semblant avec moi,qu ils sont tous pareil,qu ils t aime pas et qu il ne veut que les pqpiers,puis il y a des petites questions concernant la famille,jusaua me demander cb gagne mon futur beau pere,vraiment est ce que ca me regarde ca????je me vois mal demander ca a mon beau pere,enfin pas mal de questions un peu piege,et comme j ai une petite difference d age avec lui et je lui ai dit ou est le mal le profete a bien epouse une femme beaucoup plus agee,elle ma dit que c pqs vrai,qu il vivait simplement en concubinage avec cette femme,bref elle a essaye de me contrer a chaque reponse,quand je suis sortie de son bureau jai eu la sensation que si je devais l ecouter je navais pqs droit au bonheur,quant a mon fiance elle a voulu me faire penser qu il etait surement deja marie avec une cousine,mais pas a l etat civil arrangement familial et que dune manniere ou d une autre si on mentait ils decouvriront tout,je lui ai dit l amour que mon fiance avait pour moi qu il etait sincere dans ses sentiments qu il n y avait pas de cineme dans tout ca,elle m a dit je vais m en apercevoir en l interrogeant,il y est passe,il pense que malgres tout ca cest bien passe,elle na pas ete aussi agressive avec lui,juste pourquoi avoir choisi cette francaise qui a ete mariee et qui a des enfants,a part ca des question sur ma famille et sur l endroit ou j habite en france et se qu il comptait faire une fois en france comme travail,enfin voila en gros le genre de chose qu on a passe ,mais on s est pas destabilise mm si parfois elle nous coupe tj la parole,bon courage a vous tous si vous passez par la,car vraiment cette femme nous hante l esprit
Ne fait jamais aux autres se que tu n'aimerais pas que l'on te fasse
m
14 mai 2006 21:55
Bonsoir !
j'ai lu plusieur texte sur le consulat de fes!
et bah moi je dis HAMDOULILAH de ne pas etre passer apr ce genre de consulat , je vous jure que je l'airai retourner ctte c****, elel a vrément aucun respect de dire que vous etes deja marier et avai des enfan avec quelqu'un d'autre pour qu'il se prent cette hmara
Vrménet je souhaite un très bon courage au personne qui vons passer la bs et j'espère qu'un jour quelqun leur fera fermer un peu leur clapet a moinoClap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook