Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage entre deux opposés
i
4 octobre 2014 15:17
Citation
Akr a écrit:
Le sarcasme vous va bien.
Il me plait de vous lire, sinon je ne vous répondrez pas. Vous avez le sens de la justice, c'est toujours ça.

Inutile de prêter attention à certains de ses propos, maladroits. Elle est malgré tout parfois de bon conseil (pas là). Et elle est pas réellement méchante au fond. eye rolling smiley
4 octobre 2014 15:24
Citation
Mikika a écrit:
"
Sa m a evidement blesser pck pour moi une belle mere est censer arranger les choses et pas tenir ce propos a sa belle fille ...
..

Ah ben ça c'est nouveau. Surtout sur yabi Ill
C'est peule être comme ça sur Jupiter au pays des bisounours mais je le crois pas meme si personne n'a réussi a localiser ce pays sur une carte.Oupsptdr

Citation
Mikika a écrit:
Pour celle qui arete pas de dire que mon mari est un signe de la fin du monde ou je sais quoi ... sache que oui j habite a des kilometrrs de mon mari pour la simple et bonne raison je suis belge et que mari n a pas encore les papiers pour venir me rejoindre. Etant donner qu une condtion pour le venir est d avoir un salaire suffisant et un logement ben j etudie durement pour qu il me rejoigne ...

.

T'as pas explique que vous vivez dans 2 pays différents et vous attendiez les papiers , mais lu sur yabi, ce type de mariage est toujours problématique.

Bon courage

Nb: le signe de fin du monde, c'était une boutade. Faut pas tout prendre au 1er degrés.Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 15:24 par PommeGrenade.
A
Akr
4 octobre 2014 19:01
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Akr a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
Citation
Akr a écrit:
Citation
PommeGrenade a écrit:
C'est quoi ce mariage ou les époux vivent a 3500 km, ou le mari a des problèmes d'argent des le début et qui disparait apres 1 mois et demi de mariagemoody smiley

C'est sur , c'est la fin du monde et il y a pénurie d'homme sur terre.sleeping

Elle ne vous parle ni de la fin du monde ni de pénurie.
Vous répondez par des questions qui supposent que ça va forcemment tourner au vinaigre alors qu'elle voudrait des conseils à juste titre.

si si c'est la fin du monde. l'antéchrist est vue et aussi Issa as. Tous les hommes sont morts d'une maladie mystérieuse . Il rest que quelques rares spécimens dôu problèmewhistling smiley

NB: je sais pas ce qe tu fiches sur ce forum. mais je réponds comme je veux . Et si ça ne te plait pas ne lis pas de un, .De deux, donne des conseils toi qui es si malin ou reformé a choix.eye rolling smiley

Le sarcasme vous va bien.
Il me plait de vous lire, sinon je ne vous répondrez pas. Vous avez le sens de la justice, c'est toujours ça.

Ah quand meme. J'ai quelque qualités . C'est toujours ça. Merci du complimentconfused smiley

Malgré ça, le dialogue est tres difficile avec toi. Tu ne comprends ( ou ne supporte ) ni l'humour ni le second degrés.

Ah oups, pardonnez moi, je me suis égaré, je n'avais pas vu que nous étions sur le forum Humour!
Il n'y a rien de difficile à dialoguer ensemble, nos heurts viennent de notre façon de penser tout simplement. Et heureusement, sinon je ne vous supporterai que peu.
Ceci dit, il arrive que mes mots vous paraissent durs parfois peut-être. Mais mon coeur est vide de toute méchanceté à votre égard.
A
Akr
4 octobre 2014 19:07
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Akr a écrit:
Le sarcasme vous va bien.
Il me plait de vous lire, sinon je ne vous répondrez pas. Vous avez le sens de la justice, c'est toujours ça.

Inutile de prêter attention à certains de ses propos, maladroits. Elle est malgré tout parfois de bon conseil (pas là). Et elle est pas réellement méchante au fond. eye rolling smiley

Merci pour votre intervention pleine de sagesse. Je ne doute pas de ses intentions, elles m'ont l'airs bonnes. J'ai une impression, certes, c'est une impression, que pour elle, les hommes sont tous à mettre dans le même sac.
i
5 octobre 2014 14:20
Citation
Akr a écrit:
Merci pour votre intervention pleine de sagesse. Je ne doute pas de ses intentions, elles m'ont l'airs bonnes. J'ai une impression, certes, c'est une impression, que pour elle, les hommes sont tous à mettre dans le même sac.

Si ce n'est que ça, tu peux vite te rendre compte qu'elle n'est pas une exception, dans ce forum. Beaucoup de cœurs brisés et aigris. Et ce n'est d'ailleurs pas le lot exclusif des femmes.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook