Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage et enfant qui n est pas de moi
A
23 septembre 2019 07:00
Salam tout le monde et merci pour votre attention

Je me suis marié au Maroc, j ai fait les démarches administratives pour faire venir mon épouse en France.

Depuis son arrivée elle me cachait beaucoup de choses bref une relation que je sentait vraiment pas naturel.
En gros ce n est qu en vivant en couplé sous le même toit que l on connaît profondément la personne avec laquelle on vit.

En gros j ai décidé de mettre fin à cette vie commune en la ramenant chez ses parents et bien sur commencer une procédure de divorce.

Je rentre en France et mon cousin qui est très proche de la famille de ma femme m appelle pour me dire que ma femme a accouché à l hôpital et que l enfant est de moi.
Après enquête auprès de plusieurs personne,
C est la sœur de ma femme qui a accouché cet enfant à l hôpital en donnant l identité de ma femme qui déclare que l enfant est le mien.

Bref je m inquiète beaucoup car il y a un acte de naissance à nos 2 noms je pense et je ne sais pas pourquoi ils font ça mais je m attend a de très mauvaises surprises car nous ne sommes pas encore divorcé.

Elle est rentré au Maroc au mois de juillet sans signe de grossesse et au moi de septembre elle m envoie une foto d un bébé me disant que je suis le père

Je suis complètement apeuré et inquiet de la suite
J ai appelé le consulat de France pour leur informé de cette situation mais je ne sais pas quoi faire par la suite.

Cette situation est très vicieuse elles essaie de faire passer à un enfant la nationalité française à un enfant qui n est pas le mien si je comprends bien

J ajoute qu aucun médecin ni hôpital en France n à déclarer cette grossesse ni constaté que ma femme était enceinte.

Merci de m avoir lu en attendant patiemment vos réponses
.
23 septembre 2019 07:07
Alaykoum salam test de paternité
23 septembre 2019 07:11
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait consulter un avocat.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
a
23 septembre 2019 07:12
salam

j irai déposer une plainte au maroc également
à quelques jours de la grossesse, facile de prouver qu une femme n a pas accouché
a
23 septembre 2019 07:12
Salam
Tu porte plainte
Tu prend un avocat
Et tu explique cela au juge
un test adn sera delandé pour etre fixé
23 septembre 2019 07:29
Wa enlaykoum salam,

Mon Dieu eye popping smiley

Bon courage Angel
23 septembre 2019 07:41
Salam posteur,

Tu dis à ta femme que Tu vas faire un test de paternité et que tu vas porter plainte et que tu as déjà pris un avocat. Si elle doit dire la vérité n accepte que des écrits pas des paroles...

Comment les gens peuvent faire une telle chose....ils n ont pas peur d Allah...swt

Courage à toi.
23 septembre 2019 07:50
Salam

Porte plainte au maroc
Des les premiers interrogatoires elle va vite cracher le morceau
Et je suppose que sa sœur qui a réellement accouché elle n est pas mariée.
Va la bas porte plainte et prend un avocat .

Ca devrait aller vite malgré tout mais faut que tu y va rapidement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 07:52 par Tradiprogress.
1
1&2
23 septembre 2019 09:00
Selem aleykoum oh mon dieu de quoi son capable les gens sa fait peur ,détourne vite son plan vicieux tu fait un test, mais j'ai une question comment se fait il que sa soeur est accouché avec les papier de TN ex femme il vérifié pas ou quoi?
Citation
Abdi 31 a écrit:
Salam tout le monde et merci pour votre attention

Je me suis marié au Maroc, j ai fait les démarches administratives pour faire venir mon épouse en France.

Depuis son arrivée elle me cachait beaucoup de choses bref une relation que je sentait vraiment pas naturel.
En gros ce n est qu en vivant en couplé sous le même toit que l on connaît profondément la personne avec laquelle on vit.

En gros j ai décidé de mettre fin à cette vie commune en la ramenant chez ses parents et bien sur commencer une procédure de divorce.

Je rentre en France et mon cousin qui est très proche de la famille de ma femme m appelle pour me dire que ma femme a accouché à l hôpital et que l enfant est de moi.
Après enquête auprès de plusieurs personne,
C est la sœur de ma femme qui a accouché cet enfant à l hôpital en donnant l identité de ma femme qui déclare que l enfant est le mien.

Bref je m inquiète beaucoup car il y a un acte de naissance à nos 2 noms je pense et je ne sais pas pourquoi ils font ça mais je m attend a de très mauvaises surprises car nous ne sommes pas encore divorcé.

Elle est rentré au Maroc au mois de juillet sans signe de grossesse et au moi de septembre elle m envoie une foto d un bébé me disant que je suis le père

Je suis complètement apeuré et inquiet de la suite
J ai appelé le consulat de France pour leur informé de cette situation mais je ne sais pas quoi faire par la suite.

Cette situation est très vicieuse elles essaie de faire passer à un enfant la nationalité française à un enfant qui n est pas le mien si je comprends bien

J ajoute qu aucun médecin ni hôpital en France n à déclarer cette grossesse ni constaté que ma femme était enceinte.

Merci de m avoir lu en attendant patiemment vos réponses
M
23 septembre 2019 09:19
Salam,

Mon ami, on est en 2019, si tu es si sûr que ce n’est pas ton enfant, tu fais un test de paternité et c’est réglé ... tu te prends trop la tête.
Y
23 septembre 2019 09:21
Quant c faux c faux tkt
Y a des familles derangés, des bizarerie ;

-meme les femmes reve de l'europe c dingue,
Citation
Abdi 31 a écrit:
Salam tout le monde et merci pour votre attention

Je me suis marié au Maroc, j ai fait les démarches administratives pour faire venir mon épouse en France.

Depuis son arrivée elle me cachait beaucoup de choses bref une relation que je sentait vraiment pas naturel.
En gros ce n est qu en vivant en couplé sous le même toit que l on connaît profondément la personne avec laquelle on vit.

En gros j ai décidé de mettre fin à cette vie commune en la ramenant chez ses parents et bien sur commencer une procédure de divorce.

Je rentre en France et mon cousin qui est très proche de la famille de ma femme m appelle pour me dire que ma femme a accouché à l hôpital et que l enfant est de moi.
Après enquête auprès de plusieurs personne,
C est la sœur de ma femme qui a accouché cet enfant à l hôpital en donnant l identité de ma femme qui déclare que l enfant est le mien.

Bref je m inquiète beaucoup car il y a un acte de naissance à nos 2 noms je pense et je ne sais pas pourquoi ils font ça mais je m attend a de très mauvaises surprises car nous ne sommes pas encore divorcé.

Elle est rentré au Maroc au mois de juillet sans signe de grossesse et au moi de septembre elle m envoie une foto d un bébé me disant que je suis le père

Je suis complètement apeuré et inquiet de la suite
J ai appelé le consulat de France pour leur informé de cette situation mais je ne sais pas quoi faire par la suite.

Cette situation est très vicieuse elles essaie de faire passer à un enfant la nationalité française à un enfant qui n est pas le mien si je comprends bien

J ajoute qu aucun médecin ni hôpital en France n à déclarer cette grossesse ni constaté que ma femme était enceinte.

Merci de m avoir lu en attendant patiemment vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 09:29 par Yas-zine00.
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
23 septembre 2019 09:30
Salam

Si c'est pas indiscret qu'est-ce qu'elle te cachait ?
23 septembre 2019 11:25
Salam .
En un mot ,tu t'es fait rouler dans la farine par une bande d'arnaqueurs.
test de paternité, coûte que coûte.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Alaykoum salam test de paternité
A
23 septembre 2019 11:34
Bonjour merci pour toutes vos réponses ??

Pour l instant moi je suis en France je m en occuperait quand je partirais au Maroc en attendant j en ai informé le consulat de France.
Bien sur je serais prêt à faire un test de paternité
o
23 septembre 2019 11:49
c'est pire que les experts à miami: la réalité crue au quotidien.
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Mon Dieu eye popping smiley

Bon courage Angel
A
23 septembre 2019 11:58
Bonjour,

Je suis rentré du Maroc début septembre malheureusement je n ai pas les moyens de repartir maintenant, j essaierais au moi de décembre d y aller.

Si elle ne dépose pas plainte contre moi pour abandon de famille et me retrouve en prison en rentrant à la douane.


Bref qu Allah nous guide
G
23 septembre 2019 12:01
Je n'ai jamais lu une affaire similaire des histoires de problèmes de couple.

Comment une épouse peut quitter son mari en juillet supposée être enceinte et accouche en Septembre sans que l'époux ne se soit rendu compte plutôt d'une supposée grossesse. C'est bizarre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 12:51 par Gaby77.
A
23 septembre 2019 12:32
Moi qui est en plein dedans je ne sais pas quoi penser ni par quoi commencer j ai rendez vous avec mon avocat aujourd'hui en France mais il va sûrement me demander des preuves de ce que j avance pour l instant je n en ai pas encore.

Je vais lui montrer les messages qu elle m à envoyée
23 septembre 2019 12:47
Elle a peut être fait un déni de grossesse.
Ç'est connu. On sait jamais, fait un test pour être sûr et certain.
G
23 septembre 2019 12:53
Ici , il ne peut s'agir d'un déni, le mari peut voire quand meme le gros ventre de sa femme quand bien meme qu'elle fasse un déni, c'est dans sa seule tète pas les autres.
Citation
Katoussti a écrit:
Elle a peut être fait un déni de grossesse.
Ç'est connu. On sait jamais, fait un test pour être sûr et certain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook