Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage encore et encore une qui pense qu'au mariage!!!!
m
31 décembre 2008 00:58
Salam je sais que mon post est une répétition d'autres posts mais ma3lich...

J'en ai marre de penser qu'au mariage en ce moment!!!! Pourquoi ce mot ne veut pas sortir de ma tête ?? C'est grave quand même on dirait j'me réveille avec ça et j'mendors avec !! Oh

Ya ma 2° nièce qui vient de se marier et une amie qui fait que de me répéter "Sayai j'ai trouvé mon futur incha'Allah y reste que le hallal à faire, il est trop parfait et blablabla" à chaque fois que je la vois... Mwa ça m'rend sad smiley alors que j'suis encore jeune ( même très jeune selon certains j'pense) je sais je sais ... Mais incha'Allah j'voudrai me marier jeune aussi In love ... Dire qu'à mon age ma mère avait déjà 5 enfants eye rolling smiley macha'Allah...

J'ai l'impression que tout le monde me parle de mariage en ce moment et donc j'persiste dans mon envie dme marier

Et Pourquoi Mwa j'ai que des demandes qui m'conviennent pas ? crying(

Lol j'avais juste envie de mettre mon coup de déprime iciiii vu qu'en ce moment ça veut pas sortir de ma petite tête

Désolée du dérangement les yabisss

Salam

ps: et oui encore une qui parle que mariage :s
H
31 décembre 2008 09:19
slm maghrebiadubled,

on pense toutes et parfois tous au mariage simplement parce que l'on a été élevé comme ça ...

c'est dans notre culture c tout,rien d'affolent tu n'es pas obsédé par ça

juste que le fait que se soit à la mode en ce moment t'y fait penser encore plus

tout comme toi ma vie n'a rien avoire avec celle de ma mère ,à mon âge(23ans)elle avait 4 enfants deja!!

ms il ne faut pas comparer l'incomparable !!nos mères n'ont pas été élevé comme nous nous ds le mm

contexte ,etc.. et puis c'est difficile de trouver un homme aussi bien que nos pères de nos jours ...

tongue sticking out smiley

allah i haoune pour la suite

slm.
a
31 décembre 2008 12:28
Waslm

Lol j'imagine ... C'est clair que l'on peut pas comparer j'disais ça ironiquement ^^

Et c'est sûr aussi que trouver un homme sérieux ayant les mêmes objectifs que nous même ça prend du temps ( du moins ça dépend pour qui)

Mais bon jvais continuer de penser mariage pour l'instant In love même si j'suis sûre que dans quelque semaines ça me sera passer smiling smiley

Salamm
y
18 janvier 2009 22:39
SALAM
ta mère avait déja 5 enfants à ton age? sachant que tu as 20 ans!!!??? Franchement je lui dit MASHAALLAH WAW
wa salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook