Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aux emirats, oui ou non?
l
8 septembre 2004 12:31
SUIS TON COEUR C'EST TOUT
TU ES LA SEULE QUI PUISSE JUGER ET AGIR
MAIS EN TOUT CAS NE REGRETTE PAS TON CHOIX CAR LE REMORD POURRAIT TE SUIVRE A VIE...ALLAH O AHLAM CA CE TROUVE QUE C'EST UN MEC BIEN
PRENDS UN PEU PLUS DE TEMPS POUR DONNER TA REPONSE ET ESSAYER DE LE CONNAITRE PLUS

m
8 septembre 2004 17:46
et encore firdaoussf........




Les « sexpatriées » du Golfe : des MRE un peu spéciales
A Marrakech, Agadir, Casablanca…, les petits « émirs » aimants du Golfe ont toujours été reçus à bras (et jambes, surtout !) ouverts. Hélas, depuis quelque temps, à cause de la conjoncture géopolitique mondiale notamment, nombre de ces détenteurs de pétrodollars en ont soupé, un beau jour, de se déplacer à chaque fois que leur slip le leur ordonnait ; même les jets privés les plus babyloniens finissent par lasser… Alors, parce que les moyens ne manquent pas, ils ont tout bêtement fait rappliquer chez eux les femmes-objet de leur désir. Si tu ne peux pas aller vers la montagne, c’est la montagne qui viendra vers toi, en somme… Ça ressemble un peu à de la traite des blanches, à du crime organisé, mais ce ne sont sûrement pas certines de nos concupiscentes compatriotes, toutes comblées qu’on les convie à conquérir d’inconnues contrées, qui iraient s’en plaindre ! Enquête un peu crue (mais la vie entière ne l’est-elle pas ?) sur la ruée vers l’or noir, le « sex-drain », en compagnie de gens du milieu.

«La Marocaine, c’est le top ! », me confessait, vendredi dernier vers les trois heures du mat’, juste avant de sombrer dans un profond coma éthylique, un « haouli » (c’est ainsi que les Casaouis d’en bas, c’est-à-dire 90% de la population de la ville, en gros, nomment nos « frères » du Golfe) entouré, dans ce cabaret canaille de la Corniche, d’une demi-douzaine de nos « concitohyènes » fardées à mort et quasiment à poil, qui le sacrifieraient bien, ce « haouli » grassouillet - pour l’égoutter de tout son pétrole -, fut-ce un mois avant l’Aïd du mouton !
Dans ce cabaret fameux et fumeux de la nuit casablancaise, bourré de gars bourrés, de travailleurs et travailleuses hétéro et homo, nubiles et vieillots, les nantis de la Péninsule arabique ont fait parler la poudre des décennies durant, fêtant Bacchus et Aphrodite à coups de pognon, en bons « waha-bites » qu’ils sont !
Aujourd’hui toutefois, les frasques marocaines de nos hôtes du Moyen-Orient ne sont plus ce qu’elles étaient. Exception faite du Saoudien qui baignait, ce vendredi-là, bouche béante et yeux révulsés, dans sa gerbe, pas un « haouli » n’est venu faire la fête et son shopping « sexe » dans ce tripot interlope depuis près de deux mois, à en croire le barman en chef de l’endroit, un pote de longue date, un « ouled derb » qui fait ce qu’il peut pour bouffer à sa faim. « Et encore, explique le soldat de la nuit, ce Saoudien qui gît ici vit au Maroc depuis belle lurette. C’est pas un touriste. D’ailleurs, t’as bien vu, il parle couramment notre dialecte. Je crois même que sa mère est marocaine. C’est ce que m’a dit un de ses camarades d’orgies. L’intéressé, pour sa part, dit juste, d’un air quasiment désolé, qu’elle est pas Saoudienne, comme s’il avait honte d’être de père saoudien et de mère marocaine. Mi-Marocain ou pas, ce gars-là a un compte en banque de proprio potentiel de puits de pétrole ; il vient, plusieurs fois par semaine parfois, claquer une fortune et ramasser une ou deux gamines. Il est connu un peu partout dans Casa».
C’est grâce à ce barman qui ne me refuse rien (je l’ai maté, pour toujours, aux billes et au foot, lorsque nous étions hauts comme trois-pommes) qu’il m’a été possible de faire la rencontre d’une poignée d’opérateurs(trices) du secteur le plus vieux du monde. A l’unisson, tous reconnaissent sans peine que cela fait des lustres que les «beurs» et l’argent des «beurs» du Golfe boudent plus ou moins notre bled. « La crise a démarré à l’époque de la première guerre du Golfe, mais c’est à partir du 11 septembre, surtout, et, plus ostensiblement, depuis le 16 mai dernier, que nos riches cousins ont déserté les boîtes de nuit, les cabarets et les hôtels de Casablanca. Mais cela ne veut pas dire qu’ils ont fait abstraction des Marocaines. Ils en raffolent toujours autant, et je connais une multitude de filles qui, comme moi, ont déjà effectué un séjour aux pays des pétrodollars », indique Samira, une petite vieille de 35/36 ans (c’est qu’on dépérit vite, dans la profession) qui, toutefois, plaît encore à bien des clients (« gérontophiles »). Samira est une grande amie de mon ami barman ; cela fait des années qu’ils travaillent, presque tous les jours, au même endroit ; elle fait partie des meubles dans le cabaret dans lequel il s’escrime à griser le peuple. C’est lui qui m’a fixé rendez-vous avec elle, lundi 5 janvier entre midi et deux, dans un petit resto, qui veut se donner l’air, au niveau de l’addition, surtout, mais qui n’a pas l’air du tout, du centre ville.
Samira est accompagnée de Zakia, une mineure mignonne dont le récit du court itinéraire dans cette foutue existence ferait passer pour un conte de fées de base le pourtant grandiose « Germinal » de Zola. Je vous passe les paragraphes entiers à la sauce naturiste mélo ! Sachez cependant que Zakia, 16 balais à tout casser, dit prendre « mèl » (mille) dirhams la partie de jambes en l’air. Cela fait près d’un an que travaille cette fille de l’ancienne médina de Casa. Mais, elle n’a pas toujours fait chèrement payer ses prestations. Il n’y a pas même trois mois, elle prenait encore 50 ou 100 DH la passe et tapinait la journée dans une salle de billard pour ados, et le soir dans des bars pour « pédos » du centre ville.

Pétrole contre nourriture charnelle

En bref, au jour d’aujourd’hui, après bien des galères, sa carrière est en passe de prendre un sérieux envol : la gamine est en pourparlers avec un entremetteur, l’ex-mac / petit ami du moment de Samira, qui promet à la petite de l’envoyer à Dubaï s’en mettre plein les fouilles à l’occasion de la « fête du shopping » qui doit y avoir lieu dans les jours qui viennent - comme chaque année à cette période. C’est le point d’orgue, le zénith dont doit rêver toute prostituée carriériste. De l’argent à ramasser sans se baisser (mais non sans s’abaisser), dans les palais et palaces des Emirats, de Qatar, du Sultanat d’Oman…
« Toutes les filles que je connais, qui sont parties tenter leur chance dans les pays du Golfe, et qui sont revenues depuis, roulent sur l’or. Il suffit de travailler dur pour durer, là-bas. Une copine à moi a été réexpédiée au Maroc au bout de quelques jours de boulot. Elle n’acceptait pas de se plier à certaines exigences (élucubrations lubriques, ndlr) des clients, même moyennant des sommes prodigieuses… Mais, les plus pros et les plus belles des filles, comme la Samira d’il y a dix ans, restent facilement un an ou deux. Certaines ne reviennent même plus, se font entretenir par des milliardaires et coulent des vies de princesses», commente Zakia, un rien tracassée.
Et pour cause, de la paperasserie administrative s’interpose entre elle et le bonheur. Mineure, elle ne peut se rendre à l’étranger sans l’accord de son père. « Il sait pertinemment d’où provient l’argent des cadeaux dont je les couvre, lui, sa femme, ma belle-mère, et les petiots, mes deux sœurs et mon demi-frère. Mais, il est récalcitrant, pour l’instant, à l’idée de me laisser partir à l’aventure, à des milliers de kilomètres de lui. Je suis presque sûre, néanmoins, qu’il finira par accepter, car nous manquons tant d’argent qu’il ne peut se permettre de jouer les pères », estime Zakia.
Au moment où Samira décidait de mettre un terme à notre entrevue, j’ai fait des pieds et des mains pour rencontrer le « sexportateur » qui promet monts et merveilles à Zakia. Samira, sa compagne, m’a ri au nez, puis m’a expliqué que son régulier (parmi tant d’intermittents) ne courrait jamais le risque de pourrir son business en se confiant à un journaliste. Elle m’a toutefois promis de lui refiler mon numéro de portable et de le pousser à me contacter.
H., le Jules de Samira, a fini par m’appeler, lundi 5 janvier, vers 20 heures 30 et des poussières (évidemment, il a pris soin de masquer son numéro de téléphone).
Le bonhomme a un filet de voix très fluet, assez féminin, bidonnant, qui jure terriblement avec la profession qui est sienne. Durant le bref entretien qu’il m’a accordé, il a donné certains détails de son micmac, a expliqué, entre autres, qu’il faisait signer aux filles qu’il envoyait là-bas des contrats bidon de coiffeuses, d’hôtesses d’accueil, de danseuses, etc. H. indique également qu’il paye le plus souvent de sa poche leur billet d’avion aller, et qu’il négocie de solides commissions avec elles, mais aussi avec les patrons des hôtels ou les particuliers du Golfe qui réclament ses filles. « Je n’ai pas inventé la roue. Dans les années 80 déjà, à Casa, Marrakech, mais aussi dans des patelins comme Azrou, par exemple, plusieurs filles ont émigré en Europe ou au Moyen-Orient en signant de faux-contrats de travail pour dégoter des visas d’entrée. Actuellement, une agence de voyages tout ce qu’il y a de plus respectable, en apparence, propose des voyages organisés à des prix défiant toute concurrence, aux Emirats Arabes Unis notamment. Il n’est pas sorcier de débrouiller les visas des pays du Golfe. Il suffit, pour cela, d’avoir le soutien des nababs qui attendent fiévreusement mes filles dans cette région », renseigne-t-il.

MRE un peu spéciales

Ce souteneur n’envoie pas ses filles (comme il dit) à la belle aventure. Ses nouvelles recrues, lorsqu’elles « sexilent » pour faire le plein de pognon, sont reçues, encadrées, et… surveillées par les anciennes, celles qui se font des vieux os dans les « palais clos » du Golfe. « A mes débuts, quelques-unes de celles que j’ai sorties de leur « kariane » et envoyées faire fortune n’ont plus donné signe de vie, après quelques jours passés là-bas, afin de ne pas me filer mon dû. Ces filles n’ont pas intérêt à se montrer à Casa. Je les retrouverais sans peine, ici, et leur ferais passer l’envie de rouler ceux qui leur viennent en aide », rouspète H. qui, avant de raccrocher, me donne le numéro de téléphone de la plus internationale de ses filles (Cf. « Trois Questions »). « Tout le monde se l’arrache, à Casa et dans les trois pays du Golfe dans lesquels elle a besogné à maintes reprises. Personne ne sait autant qu’elle ce qui se trame là-bas », conclut ce professionnel de la traite des blanches et du commerce triangulaire (de retour à Casa, ses filles ramènent avec elles toutes sortes de produits, sapes, parfums, bijoux, téléphones, appareils électroménagers…, qu’elles refourguent à leurs comparses qui n’ont pas la chance d’aller voir du pays).
Comme si le secteur de la prostitution ne générait pas, à Casablanca, assez de richesses, l’écrasante majorité des filles de joie se feraient une joie d’aller tenter leur chance à l’étranger, particulièrement dans les pays du Golfe. A ce jour, H. a envoyé une bonne cinquantaine de filles dans ces pays, et ces MRE un peu spéciales ramènent avec elle, en général, des devises sonnantes et trébuchantes.
Ce négoce transnational très juteux – ne voyez là aucun jeu de mots de mauvais goût – est, à titre d’exemple, moins amoral que l’arnaque de l’ANAPEC / Ennajat Shipping. Certes, les deux affaires sont crapuleuses, grouillent d’employeurs sans scrupules venus du Golfe, d’intermédiaires marocains mafieux, et de travailleurs de l’ombre « baisés » jusqu’à la moelle (passez-moi l’expression, mais je n’en ai trouvé aucune de plus opportune, et la métaphore la plus explicite édulcorerait trop mon propos). Mais, là, au moins, pour ce qui concerne la traite des blanches, les âmes appâtées par les opportunités d’affaires ne passent à la casserole qu’au sens littéral du terme, et sont grassement rémunérées en contrepartie.
Les Marocaines du Golfe ne sont pas flouées. Les aspirants marins marocains ne peuvent pas en dire autant. Et dire que H., qui est un bon élève, un pourvoyeur en devises de premier ordre selon les critères d’évaluation du ministère de M. Oualalou, et le pire des cancres selon ceux de la brigade des mœurs, moisirait probablement le gros de ce qu’il lui reste à vivre à l’ombre s’il se faisait coffrer, alors que les responsables de l’invraisemblable imbroglio de l’ANAPEC, qui ont tout de même escroqué des dizaines de milliers de concitoyens, ne se lassent pas de faire les fiers, à portée de… menottes !


M
MKN
27 septembre 2004 11:13
Loca1, je lui dirais surtout suis ta raison parce sinon.....
k
30 décembre 2005 11:11
Salem à toutes et à tous

Et à toi Firdaous

Je suis karima, française et marocaine.
L'année dernière j'ai effectué un stage de 4 mois à DUBAI, j'ai fait toutes les villes des Emirats Arabes Unis, et je peux vous certifier à tous que c'est pathétique ce qui se passe las-bas avec nos marocaines. Je dis bien les marocaines, c'est sur qu"il existe des prostituées algériennes ou autres origines mais les marocaines sont les leadears. Bref ce n'est pas le sujet mais tout ça pour dire qu'en étant d'origine marocaine c'est dur de se faire passer pour ce qu'on est rééllement, plusieurs locaux venaient me voir et me demender d'aller dîner avec eux et juste aprés un petit hôtel. Une fois il y a même un mec qui m'avait suivit jusqu'à mon entreprise et qui m'a dit directement si tu viens avec moi je t'achétes une villa, une voiture et tu seras à moi.
Pour vous dire un soir en rentrant, j'ai appelé chez moi en France et j'ai fondu en larme en parlant avec ma mère, c'est trés dur quand vous marchez dans la rue ou quand même dans votre entreprise on vous regarde avec un petit air coquin. On a du mal à vous prendre au sérieux quand vous étes une jeune fille ouverte et d'origien marocaine.
C'est trés dur je sais de quoi je parle, woulah.
Bref Firdaous pour en revenir à ton sujet de mariage, moi je te conseillerais de bien parler avec lui, d'être bien en condition sur ta façon de vivre aprés le mariage, c'est à dire avoir ta propre villa et ne pas vivre avec ta belle-famille. Je dis ville car toute les familles locales vivent que dans des villas.
Sinon fait tout pour entrer en communication avec sa famille pour qu se soit officielle aux yeux de ta famille et tu seras rassuréé. Aussi fait trés attention, essait de savoir s'il n'a pas une première femme.
Aprés tout ces conseils, c'est Dieu qui décidera, et c'est relatif y'a que toi qui peux savoir.
En dernier, pour mieux comprendre il faut que tu ailles visiter Dubai et que tu comprenne leur mode de vie car aprés le mariage c'est Abaya noir at voiture blindée noir ou personne te verra. Las bas les femmes mariées sont encerclées par leur maris mais parfois elles peuvent aller entre amies au resto ou ciné, j'en ai vu plein.
Même si je ne te connais pas je me sens proche de ton histoire vu qu'a la fin de mon séjour j'ai rencontré un Emir. Et je peux te dire que j'en me suis méfié mais on a gardé contact et depuis 6 mois je suis rentrez en france et lui viens me rendre trés souvent visite, il me connaît bien je lui expliqué qu'en France les françaises d'origine marocaine ou algériennes peuvent des filles bien avec des principes. Il comprend mieux comment on vit, qu'on galère en France que l'argent n'est pas facil à avoir, qu'on étudit, qu'on essait de trouver du boulo et qu'en les arabes ont du mal à travailler et à trouver des stages. Cette indication peut sembler peut importante mais au contraire si ton ami comprensd ça il te comprendra mieux car nous ici on ne vis pas dans des villas et les émirs en frnace se ne sont pas les arbes.
Bref, depuis 2 mois je suis fiançée avec mon émir et je lui ai dis si tu me veus viens voir mon pére dans ma cité du nord de la france et demande ma main. Il st venu, a parlé avec ma famille, tout est officielles hamdolileh et cette année je fais un mariage au Maroc, en France et pour finir à Dubai pour ces proches.
Surtout ne le laisse jamais te dire viens à Dubai et aprés on vera pour le mariage, reste chez toi et dis lui qu'il vienne voir ta famille.
POur lui prouver qu'une fille sérieuse reste une fille sérieuse jusqu'au bout, et inchaalah il te respectera plus.
Pour des questions pas de problème je laisse mon adresse mail [email protected]
Wassalem
k
30 décembre 2005 11:15
salem

c'est karima, j'ai vu que mon adresse et mal écrite je répéte [email protected]
wassalem
a
30 décembre 2005 11:56
Salut

je vois pas la raison de ne pas le marie, si tu pense qu il est bien alors ??
meme un marocain ne peut pas te donner les guaranti de rester a vie avec toi.

alors marie lui si sa passe pas sa passe passmiling smiley
ou moins tu vivra 3 mois ds la richesse .

pour ceux qui te dit de ne pas le faire c juste la hssad ..
toi il ta choisi tu es belle et differente de toute les marocaines alors ne gache pas cette chance.

Chance comes once in a life time. don´t let it go.!!

aziz_dk




Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/05 11:57 par aziz_dk.
S
30 décembre 2005 13:55
j'ai lu tous les postes ça m'a donné la chair de poule; j'étais au courant que les gens du golfe n'étaient pas trés correct à savoir que je l'ai vu sur agadir mais là le fait que les marocaines emigrent pour travailler en tant que prostitué ça me dépassent
franchement pour moi avant les pays du golfe, je les ai admiré meme que ça me déplaisait pas de me marier avec un saoudien ou autre des pys du golfe car ils ont la religion, le confort et faut pas se leurer l'argent maintenant je suis dégouté de leur comportement, je préférent de loin me marier avec un marocain mskin qui me respecte et respecte la religion.
Sincérement, je souhaite beaucoup de courage à celle qui vont épouser ces hommes et surtout au magrébines: tout quitter mais ne pas savoir si elles vont vivre correctement
k
30 décembre 2005 15:17
salut j'ai un seul conseil à te donner c'est lache l'affaire!!! ma cousine a rencontré il y a 2 ans un saoudien bien sous toutes les coutures homme d'affaire avec photos de sa famille là bas pour rassurer ma cousine! a la fin de son séjor au luxembourg, il a demandé à ma cousine de le rejoindre malin il lui a seulement proposé de lui payer l'aller elle devait s'occuper du retour!!!bizarre! inconsciente, elle a donc accepté a pris son avion a passé d'après elle une fantastique semaine (j'sais pas si elle nous a pas caché certaines choses!) et est revenue je ne sais pas dans quelles conditions! peu de temps plus tard elle n'en parlait plus comme s'il y avait eu embrouilles mais lui de son coté s'est pas gêné pour expédier à l'adresse de ses parents des photos de leur fille dans des situations plus ou moins compromettantes elle s'était laissé emporté par ses belles paroles et la grande vie fort heureusement pour ma cousine elle s'en est tiré avec beaucoup de chance mais ca n'est pas le cas de toutes les filles! alors sois prudente ma soeur et dis toi que ta vie sera meilleure près des tiens peut être avec moins de luxe mais plus de sécurité!! bon courage à toi et tiens nous au courant de ta décision!!
S
30 décembre 2005 16:16
Salut Melle

Habituellement je serais du style à dire ecoute ton coeur mais suis le chemin de dieu bien evidement

Mais voila je me devais de reagir a ton post
Mon frere a bosse en France avec des gens du golfe lui qui les n'arretaient pas d'en parler avant meme de travailler avec eux , est vraiment dégouté,

Selon les dires de mon frere, ils n'aiment pas les marocains et nous prenent vraiment pour leurs chiens

D'autant plus il ne faut pas croire que du fait qu'il soit du golfe se sont des gens pieux tout aux contraires mon frere les a vu sous leur vrai jour

Méfie toi ma belle je vais te dire un chose would bledna ya pa mieux jamais il te dira les marocaines ceci cela

Que dieu te dirige vers le bon chemin reflechit et ne te precipite pas tu es jeune
m
30 décembre 2005 16:44
aziz_dk a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut
>
> je vois pas la raison de ne pas le marie, si tu
> pense qu il est bien alors ??
> meme un marocain ne peut pas te donner les
> guaranti de rester a vie avec toi.
>
> alors marie lui si sa passe pas sa passe pas
> ou moins tu vivra 3 mois ds la richesse .
>
> pour ceux qui te dit de ne pas le faire c juste la
> hssad ..
> toi il ta choisi tu es belle et differente de
> toute les marocaines alors ne gache pas cette
> chance.
>
> Chance comes once in a life time. don´t let it
> go.!!
>
> aziz_dk
>
>
>
>


je pense que tu vis sur une autre planète aziz
s
30 décembre 2005 16:47
Hé les mecs!,faut aussi remettre en place ces gens du golf quand ils parlent des marocaines...c'est à vous à qui revient ce rôle non?

Pourquoi tous rêvent d'épouser les marocaines ? alors qu'en même temps l'on entend que des méchancetés sur nous..c'est dingue ça ! Mouais, je crois aussi que c'est de la zalouziiiiiiiiiiiie

Miss, je trouve que le fait de te parler mariage après une semaine, c'est déjà louche!! Ensuite, tu as dit que vous avez du mal à communiquer entre vous deux du fait du barrage de la langue....ce qui nécessiterait NORMALEMENT plus de temps quant à la connaissance...Je ne se sens pas cette story...
Tout dépend de son âge, car normalement, ils se marient tôt au pays du golf, tant que cela m'étonnerait qu'il soit encore célibataire s'il a du pèze...

Pour finir, pour ma part, c no libanais, no égyptien, no tunisien, no algérien, no "émiratiens", no saoudiens............no...........za3tar!, ce sera un MAROCAIN ou khlass smiling smiley smiling smiley Euh...et puis koi encore....

J'ai compris à la lecture qu'on appelait les mecs du golf des hawli ? laisse tomber alors, c'est bientôt el aid... winking smiley
s
30 décembre 2005 16:47
Aziz est notre coolman, be aware........ smiling smiley
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
a
30 décembre 2005 17:43
mymo a écrit:
-------------------------------------------------------

>
>
> je pense que tu vis sur une autre planète aziz


Je vis ds la meme planete que toi "mymo". juste toi tu prends les choses trops a l´exterme.

on connait bien la reputation des Hwalas alors on a pas besoin d un physisien de nous confirmer leur intention.

on sait bien comment les Hwalas voient nos filles, certains filles profite de sa, c leur choix de vie.

mais crois moi l auteur de ce poste cherche pas a savoir la vierete, elle cherche des encouragements car meme sa mere n etais pas contre.

car le problem de nos jour .. si ta de l argent les parents ne posent plus de question. tu es pouvre ta besoin de CV, bultin de paye de 5 ans, maison voiture...etc pour accepter le fiancialle.

Sanna Saida tt le monde.
aziz_dk
s
30 décembre 2005 17:48
Mais non aziz smiling smiley, je ne demande ni maison ni voiture mais un CV oui, et du coeur aussi...c'est parce qu'il sera le papa de mes mômes que je veux en être fière...
:) :) :) "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles, et le forum ne s'en portera que mieux" :) :) :)
a
30 décembre 2005 18:23
salma26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Mais non aziz , je ne demande ni maison ni voiture
> mais un CV oui, et du coeur aussi...c'est parce
> qu'il sera le papa de mes mômes que je veux en
> être fière...
>
>
> "pas d'insultes, pas d'attaques personnelles,
> et le forum ne s'en portera que mieux"


sans voiture ni maison alors un abonment au bus et vivre ou?? chez ces parents smiling smiley
on doit etre realiste.. c vrai certains filles juste cherche ouled Nass et un mec de serieux mais pas mal cherche le bien avant tout c pour koi certain hwala et riches profitent de ca et et se moque des filles et de leur famille.

allah y qana3na .. comme sa on sera stisfait et nahmad allah 3alla koli chaye!!

aziz_dk
D
9 mai 2013 22:20
moi j'ai l'ambition de me marier avec toi, si tu es engagee pour ca, quant a moi je suis engage; malgre je ne pas te connu ni voir tes photos, mais c'est acause de ton inteligence don je pu decouvrir apartir de ta lettre.et je m'appel Muhammad Djoulde Barry de nationalite guineene, diplome en Administration publique. et aussi j'ai l'acces, c'est a dire je parle parle la langue Arabe, Englais, et francais, et je me debrouil en langue Espagnole, j'ai deja memorise le saint Coran depuis l'an 2008 j'ai l' attestation qui a certifiee ma memorisation du saint coran en entier. je peux t'envoyer tout ces Diplomes si tu le veux. mais en realite je ne rien de fortine (largent) je suis purement pauvre et surtout pauvre, et ma religion c'est l'Islam
j
10 mai 2013 01:06
J'ai une cousine marier avec un emiratis depuis maintenant 7 ans c'est sa seule femme , ils ont une petite fille ensemble et ils vivent à Dubaï et sa passe bien pour eux hmd....
Maintenant il faut être méfiant certains sont des chacals
10 mai 2013 14:40
c'est bougnoules là à l'époque ils faisaient des maisons en caca de chameau avec du sable et de l'eau et maintenant ils font les rois bande de va nu pieds.
Avec tout ces milliards ils ne sont même pas capable de délivrer la PALESTINE ou de venir en aide aux musulmans pauvres dans le monde (YEMEN, SOMALIE, PAKISTAN, BANGLADESH).
Ils préfèrent acheter des sacs LOUIS VUITTON sur les champs à 2000€ qui ne servira qu'une seule fois.

En ARABIE SAOUDITE ils ne sont mêmes pas capables de se défendre contre les chiites ils appellent en renfort les marocains et les algériens pour venir les frapper.
F
10 mai 2013 17:25
J'ai rencontré l'année dernière un émirien (très gentil, respectueux , classe...) qui m'a parlé vite fait lors d'une fête, celui-ci m'a passé son num.
Et depuis ce jour, on se parle parfois...et ce n'est seulement au bout de 7 mois qu'il me dit qu'il est marié et père de 2 enfants...

On te l'a sûrement déjà dis, mais vérifie bien qu'il ne soit pas marié, avec une équipe d'enfants !!!!!!!!!!!!!
c
10 mai 2013 19:11
Je te déconseille de se marier avec un homme du golf ..Mieux vaut un nessrani que ce genre d'homme , ils se croient qu'avec leurs argents pourries ils peuvent tout acheter .

En plus ceux qui viennent au Maroc , sont réputés d'y aller juste pour des relations sexuels .. just saying :/
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook