Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage aux emirats, oui ou non?
m
11 mai 2013 03:40
si jetais moi je le gifle lui et elle je la frapperai avec ma fille et directement le divorce.
m
11 mai 2013 03:41
si jetais moi je le gifle lui et elle je la frapperai avec ma fille et directement le divorce.
d
11 mai 2013 10:25
Laissez la elle comprendra sa douleur tu n es pa la première et tu ne sera pa la dernière ces maghebine voient des personne bien éduqués partout quel naïveté !!!
m
11 mai 2013 13:49
salam,

Je me suis tromper de post. Je voulais poster à "comment reconnaitre un homme marié"
G
10 décembre 2013 16:40
Bonjour à tous,

Quelqu'un a des nouvelles de la demoiselle qui voulait se marier ?
Franchement faut arrêter, moi je ne suis pas Marocaine donc j'en sais rien à propos de la réputation que vous avez mais faut pas tjrs blamer les émiratis. J'en connais une de marocaine( que j'ai revu samedi dernier d'ailleurs à Dubaï Marina) qui me disait " putin mais eux ils ont pas 1 dirham, vient on se casse. Moi moche ou beau, du moment qu'il y a les sous ça me va" donc des gens biens et pas biens y'en a partout, dans tous les pays, de toutes origines.
Faut arrêter moi ça fait 2 ans que je suis à Dubaï et certes les locaux ne se mélangent pas trop, aiment faire ma fête... mais bon, c'est leur choix. Partout y'a des bons comme des mauvais. Un français ou un marocain n'est pas voué à rester fidèle toute une vie à sa femme?
Moi ça fait 2 ans que je suis avec un local de Dubaï, c'est compliqué certes car je suis chrétienne (française, Réunionnaise meme qu'il ne connaissait même pas mon ile hahaha) et lui " local" mais tout ce que vous dites là, c'est abusé. ça existe des locaux qui ont pleins de femmes des joujous etc mais c'est pas une majorité.... faut pas être fermé! il faut suivre son coeur... Mais il faut être vigilante...

Au bout d'1 semaine parler de mariage c'est cheloouuuu.
Et ça même sans être avec un local, d'une façon générale c'est un peu bizarre quoi...
Profite de ta vie de ton couple si vous etes amenés à être ensemble et voilà! tu verras par la suite, en 1 semaine tu ne le connais pas assez, comment peux-tu envisager de te marier?
Pour ma part, je n'en ai jms parlé avec lui. LA seule chose de sure c'est que si ça arriverait il faudrait porter son nom, se convertir pour ma part(juste pour le mariage) et vivre dans son pays. Que mes enfants soient musulmans et portent le nom de mon ccopain. Mais 2 ans c'est rien...On n'en est pas encore là....On est encore jeunes...23 ans lui 25 ans !
D'ailleurs, je connais uniquement 1 de ses soeurs, 1 de ses frères, 1 cousin, ses amis proches et sa mère ( vite fait)
C'est pas tjr rose entre nous, les incomprehensions, les coutumes ne sont pas les mêmes, nos styles de vie ne sont pas les mêmes ( moi famille middle class, lui local!!), la mentalité parfois pose pb ( lui l'homme , moi la femme...Euhhhh et donc?!!!?!!!) mais il suffit de dialoguer, vous serez étonné de savoir que pas TOUS les emiratis sont des connards mariés qui bèzent à droite et à gauche.
Et moi je pars du principe que la différence crée la synergie. Non ?
En tout cas , Mademoiselle, que Dieu te guide dans tes pas...
V
29 août 2014 14:37
Si j'étais toi je vais essai sinon passe le moi
T
29 août 2014 15:49
Citation
Viergenoir a écrit:
Si j'étais toi je vais essai sinon passe le moi

Le post date d'il y a 10 ansAre you crazy
s
29 août 2014 15:51
Surtout coucher protégé le SIDA est leur meilleur ami
s
29 août 2014 15:51
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Viergenoir a écrit:
Si j'étais toi je vais essai sinon passe le moi

Le post date d'il y a 10 ansAre you crazy

mdr j'avais pas vu
T
29 août 2014 15:55
Citation
sosp a écrit:
Citation
Kagome a écrit:
Citation
Viergenoir a écrit:
Si j'étais toi je vais essai sinon passe le moi

Le post date d'il y a 10 ansAre you crazy

mdr j'avais pas vu

Viergenoir, ça fait peur comme pseudoeye popping smiley khel3atni
s
29 août 2014 19:44
Je pense aussi comme Mymo.
Te laisse pas embarquer la dedans, rien qu'en lisant ton message, j'ai eu peur.
Même coupe le contact, car ils sont malsains ces hommes. Tu risques de très mal finir.
Pour eux les femmes, ces des numéros. Pourquoi il va venir chercher une femme ici alors qu'ils sont très traditionalistes dans le choix de leur épouse, une fille de là bas désignée par la famille depuis bien longtemps. Non non fuis vite vite.
29 août 2014 21:59
Citation
themsamanitangeaoui a écrit:
Bonjour,

je viens sur ce forum pour avoir votre avis.

Il se trouve que j'ai fait la connaissance d'un homme résidant à Londres d'origine de Dubai lors de mon séjour au Maroc. C'est quelqu'un de très bien éduqué, qui ne m'a nullement dragué, la rencontre s'est faite naturellement dans un restaurant. Moi j'habite Paris, mais il a paru très attaché au bout d'une semaine. Il me semble qu'il voudrait une relation sérieuse aboutissant à un mariage car il demande à connaître ma famille, et veut me rendre visite a Paris tous les week end.
Il se trouve que je le trouve très bien élevé, très gentil, physiquement ca peut aller, mais il y a un problème. Déjà au niveau de la langue, on communique en anglais car son arabe je ne le comprends pas et il parle pas francais, et surtout, le mode de vie diffère. Il est très riche et habitué à la facilité. J'ai peur que tous les gens de labas ait tellement d'argent qu'ua bout de quelques année de mariage ils jettent leur femme pour une autre car bcp de filles courent apres les hommes plutot aisés comme lui.

Donc, accepter ou non cette relation?

Des témoignages, des conseils?

Merci!


Salam


Une Nouveauté pour Toi , La vie dans Un Harem .. Cela doit être chouette, de se faire des
Copines ?thumbs up !!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook