Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage devant l'imam
i
8 avril 2009 22:51
bonsoir à toutes!!

j'ai besoin de votre aide!! voila je souhaiterais faire le "hallal" comme on dit, et je me suis renseigner et on ma dit que le pere de la femme devait etre present.et c'est justement la mon probleme, car mon pere refuse que que je me marie avec cet homme pour de mauvaises raisons. je lui ai parler et essayer de lui faire comprendre qu'il se trompait et que c'etait un homme bien, mais il n'a pas voulu m'ecouter.je sais qu'il changera d'avis mais avec le temps, mais en atendant nous vivons dans le haram donc pour ne plus vivre dans le haram, nous voulions passer devant l'imam en atendant le mariage civil, pour que note union soit reconnu devant ALLAH.doncje voulait savir s'il y avait une solution pour que l'on puisse passer devant l'imam pour ne plus vivre dans le haram,meme si mon pere n'est pas daccord pourl'instant?

Louange à ALLAH et Paix et Salut sur Son Prophète.
c
13 avril 2009 21:04
salam je te rendrais la reponse sur demain et confirmer mais je crois que si le pere ne veut pas c'est le frere ainée de la mere apres si il veut pas apres c'est ton oncle paternel toujour l'ainée mais je te confirme demain incha allah et je te souhaite que du bonheur et de la reussite
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook