Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage delicat
27 mai 2017 20:28
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Effectivement, ça promet...

On est Musulmans, c'est un mariage de Musulmans, ça tuerait sa mère de respecter les règles d'une fête à laquelle elle est invitée ? Ça serait elle qui se marie, ok, elle fait selon ses règles.
Et encore, la fête se ferait chez elle, elle met ce qu'elle veut sur sa table. Nan, à un moment, il faut arrêter de délirer. Chez nous, pas d'alcool, pas de porc, pas de serveuse à moitié à poil, pas de stripteaseur.

Il avait donné sa parole avant le hlel. Il a retourné sa veste. Cet homme n'a aucune parole. Et c'est le point le plus important. Ça promet...

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/17 20:29 par CHN-W.
l
28 mai 2017 18:07
Je trouve que tu fais toute une histoire pour pas grand chose.
C'est la fete du mariage civil et non religieux...
et sa mere ne veut pas vous imposer de l'alcool a toute les tables, mais juste pour elle.
Et puis, personne des invites ne va verifier ce qu'elle boit.
Serieusement, il y a des sujets plus importants qu'un verre de vin ou une coupe de champagne pour une invitee...
Il faudrait plutot reflechir si cette embrouille en vaut la peine.

Citation
Ines7528 a écrit:
Sa maman d'après ceux qu'il ma dit elle ne voulait pas qu'il se convertie elle a finalement accepter sa religion moi je pense qu'elle n'accepte pas L'islam tout simplement meme si elle dit de l'accepter. Il me dit de faire plaisir a sa mere mais moi je reste sur ma decision je n'accepte pas
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook