Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage dans le rif
y
28 février 2009 18:43
SALUT NANAB DIS MOI Stp comment t as fais pour le payeement t as ouvert un compte sur paypal si c oui est ce que ya des frais??
n
28 février 2009 20:57
Salam youssra

Oui j'ai ouvert un compte paypal, c'est trés pratique et c'est gratuit pour ceux qui achetent, ces ceux qui vendent qui ont des frais sur paypal
y
28 février 2009 21:32
ok merci c est gentille je vais ouvrir un compte tout de suite t as de coneil a me donner le choix par exemple et dis moi tu me conseille quel vendeur de robe sur ebay smiling smiley je veux acheter une pour mon mariage inchalah
n
1 mars 2009 11:54
salam youssra

franchement je peu pas te conseillé pour un vendeur car j'ai jamais acheté de robe en chine, les seules choses que j'ai acheté en chine c'est le boléro, le jupon et un voile chez romance paradise, pour ces articles j'ai eu aucun problème tout est arrivé et romance paradise a l'air d'être une vendeuse sérieuse mais pour la robe j'ai eu peur donc je préfére la prendre chez tati.

je te souhaite bon courage
b
2 mars 2009 15:21
salam les filles

j'espere que vous vous portez bien moi hamdoullah
youssra moi jai acheté ma robe sur romance paradise sayé je me suis lançée avec le jupon le boléro les mitaines et le voile jen ai eu pour 256 €
elle a l'air d'être quelqu'un de très serieux je te tiens au courant inchallah quand je reçois ma robe j'ai pris la c0612
voila déjà tu me rassure nanab pour le boléro t'as prix lequel

salam
n
2 mars 2009 16:57
Salam babiya

Franchement la robe que ta choisi elle est trop belle, j'espère quelle sera comme sur la photo parcequ'elle est magnifique,

moi le bolèro que j'ai pris c'est le j014

tient nous au courant dès que tu reçois ta robe


Gros bisou à bientôt inchalla
b
2 mars 2009 21:13
salam aleykom

merci ma chéri oui j'ai pris le boléro J014 avec aussi lol mais je l'ai pris en manches 3/4 jusqu'aux coudes et ma soeur et ma belle soeur m'ont dit que j'aurai pas du donc du coup je suis un peu en stresse

tu as pu la commander seul le boléro??

salam
n
3 mars 2009 16:16
Salam babiya

oui j'ai commander le boléro seul, et je pensse que ta raison d'avoir demandé le boléro en manche 3/4, parcequ'il est assez chaud, il est doublé,

j'épère que je vais pas trop galéré avec cette été

Je vais t'envoyer des photos de mon boléro par msn
a
16 mars 2009 18:04
Salam les filles

Ou vous en étes dans les préparatifs ???? bizzzzz
b
17 mars 2009 10:16
salam les sisters

ben moi ça vance pas trop enfin oui et non j'ai commandé ma robe de mariée ( avec jupon+boléro+mitaines+voile+housse ) chez RP J'attends ....
sinon j'hésitais entre prendre une negafa chez moi et une chez mon mari et après reflexion avec ma belle soeur je ne prends pas de negafa chez moi ( je n'aurais pas le temps )
on la fera chez mon amri inchallah ( ki est a 5h de route de chez moi )
j'ai eu ma tante paternelle ki ma dit ( soujjed tin3achine waha kolchi aqat da !!! ) et en fait je vais prendre que la coiffeuse avec le décor que j'embarquerai avec moi inchallah ( que la coiffeuse ) chez mon mari
pour les robes ma cousine s'occupe des robes du henné elle va m'en faire 2
j'hesite entre prendre des serveuses ou pas
et du coup je me suis renseigné pour les gateaux par l'intermédiaire de ma cousine qui est à tanger elle m'a dit sa va de 60 à 120 dirhams le kilo c'est raisonnbale donc je crois que je vais lui dire de s'en charger
elle va me faire également les dragées
voila ou j'en suis je vous tiens au courant inchallah pour ma robe

salam mes sisters
R
25 mars 2009 19:18
salam,

je la trouve un peu osée cette robe !!pour une francaise ca peut aller mais une rif ca passe pas du tout .

j'ai du mal a voir comment ton mari ou meme tes parents vont accépté cette robe , à moins qu'ils sont pas rif lol


Citation
nanab a écrit:
salam les filles

pouvez-vous me donner votre avis sur cette robe s'il vous plait car elle m'interesse

[just-for-you-tati-2009.skyrock.com]

merci
m
25 mars 2009 19:46
salut!!
la robe que tu propose est très jolie, mais tout comme rachide je pense qu'elle est osée.. Sauf si tu comptes mettre un chale par dessus! Quand mon amie s'est mariée, elle n'avais pas trouvé une belle robe avec manche donc elle a fait faire un chale en satin blanc et c'était magnifique!!
" Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. "
b
25 mars 2009 22:17
salam aleykom

je pense que nanab va mettre un boléro ...


salam aleykom
n
26 mars 2009 09:58
Salam

J' en été sûr que quelqu'un allez la sortir celle là, mais comme la dit babiya je vais mettre un boléro par dessus, je trouve que mettre une robe comme ça avec un boléro ça fait beaucoup plus joli que d'acheter une robe avec les manches,

le boléro est manche longue donc ça passera très bien dans le rif, c'est claire que je pourrai jamais mettre une robe comme ça avec les bras et le dos nu que se soit mon mariage ou pas



Citation
Rachide13 a écrit:
salam,

je la trouve un peu osée cette robe !!pour une francaise ca peut aller mais une rif ca passe pas du tout .

j'ai du mal a voir comment ton mari ou meme tes parents vont accépté cette robe , à moins qu'ils sont pas rif lol


Citation
nanab a écrit:
salam les filles

pouvez-vous me donner votre avis sur cette robe s'il vous plait car elle m'interesse

[just-for-you-tati-2009.skyrock.com]

merci
b
26 mars 2009 14:56
salam aleykom


ewa nanab ma mlih cha nikh lol

vous voila rassuré myriam et rachid ...

en tout cas c'est meme pas une question de nationalité rif ou pas il y a une certaine pudeur à avoir ...

p.s nanab j'attends encore ma robe elle a été commandé le 26 février donc encore 15 jours à attendre

A bientot inchallah

salam
f
26 mars 2009 15:19
au bled c es plus trop la mode des robes blanches. non? une teckchita avec sa cape blanche a traine ca marchAIT bien cet été.
n
26 mars 2009 18:03
Citation
babiya01 a écrit:
salam aleykom


ewa nanab ma mlih cha nikh lol

vous voila rassuré myriam et rachid ...

en tout cas c'est meme pas une question de nationalité rif ou pas il y a une certaine pudeur à avoir ...

p.s nanab j'attends encore ma robe elle a été commandé le 26 février donc encore 15 jours à attendre

A bientot inchallah

salam

Salam babiya mlih, é chem?

J'espère que ta robe sera très belle,

Gros bisou à bientot inchalla
b
26 mars 2009 23:11
salam aleykom

filfil jai pas été au bled l'été dernier mais le style takchita blanche avec selham me plaisait bien

tant pis maintenant ke j'ai acheté la robe
je vais peut etre opter pour ce type de robe pour le henné

nanab hamdoullah aqayi mlih j'ai trop hate j'ai contacté romance paradise elle m'a dit que c'est en cours qu'elle me tenai au courant .... donc je patiente sagement mdr j'ai pas le choix

a plus inchallah

salam aleykom
b
31 mars 2009 17:12
salam aleykom les sisters

j'ai reçu ma robe!!!!!!!!!!!!!!
Elle est magnifique je suis ravie.......
en plus RP n'a rien oublié j'ai tout ce qu'il faut avec par contre pour le boléro j'ai du mal prendr mes mesures car ça fait un peu large
donc voila moi je vous conseille d'aller voir cette personne la qualité du tissu est impecable rien à redire
et pour 262 € j'ai eu la totale boléro+robe+jupon+voile+mitaines+housse pour la robe

hamdoullah je suis satisfaite de mon choix

salam aleykom
a
31 mars 2009 22:06
Salam babiya01


bsahetk a watchma pour la robe bizz
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook