Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mariage dans le rif
n
2 avril 2009 15:09
Citation
babiya01 a écrit:
salam aleykom les sisters

j'ai reçu ma robe!!!!!!!!!!!!!!
Elle est magnifique je suis ravie.......
en plus RP n'a rien oublié j'ai tout ce qu'il faut avec par contre pour le boléro j'ai du mal prendr mes mesures car ça fait un peu large
donc voila moi je vous conseille d'aller voir cette personne la qualité du tissu est impecable rien à redire
et pour 262 € j'ai eu la totale boléro+robe+jupon+voile+mitaines+housse pour la robe

hamdoullah je suis satisfaite de mon choix

salam aleykom


Salam babiya

Bssaha pour ta robe je suis contente de voir quelle est magnifique, franchement ta fait une belle affaire la total pour 262€,

ta bien fait d'avoir fait confiance a romance paradise, moi j'avais un peu peur c'est pour ça que je me suis arrêter au bolèro

Gros bisou ma soeur

A bientot inchalla
n
27 avril 2009 19:25
Salam

Alors les filles vous en êtes ou de vos préparatifs, l'été arrive à grand pas
a
27 avril 2009 22:43
salam alikoum


Toujours au point de départ jé résrevé que le dj pour le moment
n
1 juin 2009 15:53
Salam mes filles

j'ai une question débile mais j'aimerai vraiment trouver des réponses qui pourront m'aider

je souhaiterai savoir esqu'il y'a des astuces pour s'assoir avec son jupon, j'ai un jupon volumineux est quand je m'assoie sa fait vraiment moche le jupon monte et part dans tout les sens.

merci pour vos réponses
D
2 juin 2009 11:55
Salam a otchma

Je pense qu'il n y pas vraiment d'astuce.Mais ma soeur elle avait mis un petit coussin blanc pour s'assoir dessus.Et ca allait parceque ca donne de la hauteur

Voila j'espere t'avoir aider!

yawning smiley
c
26 septembre 2009 21:56
Citation
babiya01 a écrit:
salam aleykom

merci ma chéri oui j'ai pris le boléro J014 avec aussi lol mais je l'ai pris en manches 3/4 jusqu'aux coudes et ma soeur et ma belle soeur m'ont dit que j'aurai pas du donc du coup je suis un peu en stresse

tu as pu la commander seul le boléro??

salam

salam je veu commender le même boléro , tu l'as payé combien , tu la recu o bout de combien de temps?

Merci bisous et félicitation
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook