Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage en crise
7 avril 2024 11:41
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent de la mettre au pied du murs.

Laisses la pression retomber...ne pas enchérir maintenant..laissais retomber tout ça

Ensuite , voir si tu ne passes pas assez de temps avec ta famille, avec ta femme...

Ne pas discuter dans le foyer, essayer de sortir de votre maison ou appartement le jour où vous aurez une discussion ensemble car le fait d'être dans l'appartement lui rappelle beaucoup et en fait elle ne te voit pas et pareil pour toi..sortez et discuter a l'extérieur ça apparaisse vraiment et cela vous évitera de précipiter les choses..

Ne lui fais pas de reproches , discuter sur ce qu'elle attend de toi et pareil sans reproches, discuter comment sauver ce foyer et vos enfants car ce sont eux qui vont souffrir crois moi

Il n'y a ni violence rien dans votre foyer, apparement pas de mepris..je ne comprendrais jamais qu'on puisse tout foutre en l'air..les couple n'ont plus aucune patience..
Citation
Tourean267hef a écrit:
Salam aleikoum aujourd'hui je vous envoie ce message pour avoir des conseils je suis marié depuis plus de 15 ans avec 5 enfants et mon mariage est à la crise Ma femme souhaite divorcer et moi je ne veux pas elle ne veut rien savoir elle ne veut rien entendre nous sommes tous les 2 dans l'islam elle m'a demandé de la divorcer Dans un premier temps ce que j'ai refusé elle m'a dit dans ce cas moi je le ferai je te laisse une chance de pouvoir le faire bien est que les choses se face a l’amiable . accepte la situation c'est comme ça et c'est pas autrement!

Le problème en partie dans notre couple et que je ne la comble pas . Elle a un fort caractère elle ne communique pas elle ne parle pas de ses sentiments elle est vraiment très fermée niveau sentiment elle s'exprime pas je dois tout deviner, c'est comme sa qu'elle voir les choses . elle a toujours été comme cela et elle me demande à moi de toujours être là pour elle montrer de l'amour etc..... Quand nous avons un problème c'est toujours moi qui cède une petite chose peut aller jusqu'au divorce aujourd’hui c’est devenu trop de problème même quand j'ai raison je lui ai toujours dit il faut regarder la religion Nos devoirs et nos droits mais elle me dit à des moments des choses contraires à la religion. Je m'en fous ! Exemple : si je te dit certaine parole dure c’est par y’a faute , elle ne s’excuse jamais c’est toujours dans son sens , je dois accepter sinon c'est la rupture totale suit les mauvais comportements Je lui apporte les preuves religieuses avec les mots elle ne l'entend pas , il y a toujours un tu doit faire comme sa et il ny aurait pas eu de soucis . Soit tu marche comme elle a dit sinon problème selon la situation quand vient une embrouille bah c'est très compliqué en faite de parler tous les deux et au final je finis par céder à limite plier le genoux et à m’excuser Étant en manque d’amour et de soutient souvent notre couple à des fois certaines crises tous les 4 à 5 mois. C'est une personne qui prie tous les jours Mais pour moi qu'il y a un manque de connaissances religieuses.

Ma femme ces point positif c’est qu’elle est religieuse. Première homme quel a rencontré. Moi !
Elles s’occupent Tres bien des enfants veille à tout dans la maison
Quand tout ce passe bien elle sait être douce mais pas lomtemp .

Les points négatifs : quand un problème arrive elle fait ce don ce qui lui passe par l’esprit manque de respect en tout genre . Répond pas au téléphone ni au texto elle me dit des mots forts contraires à la religion . Elle consulte des pages de femmes divorcer femmes reprenant sa vie mère célibataire et j’en passe . Elle parle avec ces amis ou collègue qui raconte leur plus belle vie homme et femme. Elle ne dit pas ce qu’elle veut ce qu’elle aime ce que elle n’aime pas. Elle prend tout sur elle puis un jour ça explose et même quand ça explose un explique pas les choses.

Mes points positifs : patients à l’écoute tâche ménagère travail je me bat pour elle au quotidien. Je cède toujours je ne parle avec aucune femme jamais insulté ni lever la main sur elle . Alléger mon planing

Points négatifs : quelques comportements deviant , donne peu d’amour ne sort pas avec madame ( la routine) tout pour les enfants quasi rien pour elle, travail beaucoup . Pas de cadeaux tout pour les charges

Je ne veut pas me séparé d’elle et voudrait lui faire inclure la religion quand on a un problème ne pas dépasser les limites.

J’ai mes torts je le reconnaît et j’aurais du être meilleur Grace a Dieu c’est ce que je souhaite chaque jour . Je lui ai dit que meme dans les moments durs nous devrons être ensemble . Le dernier conflit est partie de rein mais c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase .

Elle me reproche la religion le faite de pas être investi dans la famille pas de vie de couple le travail

Je ne souhaite pas divorcé je crois en dieu la patience. J'ai vraiment besoin de vos conseils

Que dois-je faire pour éviter le divorce car elle est vraiment déterminé
T
7 avril 2024 12:17
C’est exactement sa ma femme me courait après avant le mariage , elle venait jusqu’à chez moi des fois pour régler des problèmes car je ne lui répondait plus .etc j’étais têtu debout fier ego tout . J’ai grandi dans un quartier.

Surtout qu’on ce cachait pour sortir et à l’époque on se cachait nous fêsion aucune sortie . Pas peur d’être vu par ces frères c’était la condition ….donc j’ai pas appris comment gérer la femme sortie cadeaux etc …. On a connu la galère et les épreuves on c’est soutenu dans le dure .

Une fois marié elle ne me calculais plus pareil quand il y avait problème ba elle attendait que sa se passe…
Après une fois des enfants sayer c fini elle ne te calcul même plus pourtant toi tu as fait tout ce don elle avait besoin voilà que c’est elle qui fait tout ce que je fesait de mal avant . Qui était insupportable pour elle je me retrouve à encaisser tout sa . Elles sait qu’elle est en position de force les enfants ….. pour la femme .
Elle m’a demandé d’arrêter plein de choses ce que j’ai fait parce que ce n’était pas bien comme elle mais quand on s’embrouille ce qui sort de sa bouche starfoulah . Alors les actes je n’en parle même alors quil y avait des règles au début c’était respecter mais au fur et à mesure sa été dépasser petit à petit parce que nos embrouilles (nos calculs) durait plus lomtem elle comme moi .

Jamais d’excuse une fois le problème régler de reconnaissance j’ai commencer à copier le même comportement que elle . Impossible el ne l’accepter pas ….

Mes efforts durer 3 4 jours après la réconciliation par manque de parole discours compréhension d’écoute . Comment voulais vous avoir le cœur à faire les choses .loll par contre je devais être au taker lui montrer ke j’étais là . J’étais là mais simple …..

A l’époque je n’avais pa la connaissance sinon j’aurai mis en place c comme sa et autrement . Maintenant ç trop tard .

Pour moi ta famille tu te bat pour eux pour avancer …. Ce que j’ai fait c pas donner à tout le monde la patience, l’orgueil lego etc …. Il y a un bien dans tout sa ….

Ces copines divorcer mère célibataire elles galèrent a trouver un homme elles pleurent … dans sont travail tous divorcer …. En plus elle consulte des pages en rapport à sa donc j’ai envie de te dire …. Elles absorbe des informations. Mais elle ne sait pas ….. et aussi ces copines je suis heureuse je vais me marier ces potes mecs j’ai retrouver l’amour etc …. DES histoires sombres qui d’un coup les gens c l’amour fous elle les conseille elle partage leur joie ….. donc kan c le bordel chez toi et certain s’en sortent bien ba …..
c’est la vie



Si le divorce es met fait correctement je l’accepterais mais je n’ai pas fauter donc sa sera à elle de le faire mais il y’a plein de chose à faire avant mais elle s’en fous !!!! Elle va prononcer un jour et puis c’est tout c’est sa que je lui reproche .

Normalement tu dois faire tout ton maximum pour la réconciliation appeler des médiateurs les tuteurs etc …..

De ce qu’elle m’a dit elle maintenant reste à voir si elle prononce . Sinon moi je ferait intervenir. Et si il n’y a pas d’issue . On divorcera mais j’aurai fait et donner le meilleur sans regret .
a
7 avril 2024 12:25
salam

on n'a pas lu la même chose : il semble bien avoir mépris
de sa part à elle

Citation
Maman-hnina a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui te disent de la mettre au pied du murs.

Laisses la pression retomber...ne pas enchérir maintenant..laissais retomber tout ça

Ensuite , voir si tu ne passes pas assez de temps avec ta famille, avec ta femme...

Ne pas discuter dans le foyer, essayer de sortir de votre maison ou appartement le jour où vous aurez une discussion ensemble car le fait d'être dans l'appartement lui rappelle beaucoup et en fait elle ne te voit pas et pareil pour toi..sortez et discuter a l'extérieur ça apparaisse vraiment et cela vous évitera de précipiter les choses..

Ne lui fais pas de reproches , discuter sur ce qu'elle attend de toi et pareil sans reproches, discuter comment sauver ce foyer et vos enfants car ce sont eux qui vont souffrir crois moi

Il n'y a ni violence rien dans votre foyer, apparement pas de mepris..je ne comprendrais jamais qu'on puisse tout foutre en l'air..les couple n'ont plus aucune patience..
S
7 avril 2024 12:28
Ah pour moi c’était autre chose , cette femme m’avait trompée et c’est vrai que pendant cette période, tu te remets toi en question , tu te dis que tu as merdé qq part .
Tu fais tout pour arranger et avancé mais tu vois que c’est mort de l’autre coté .

Je suis d’accord avec toi sur le fait que c’était trop tard .

Mais el Hamdoulilah, Allah fait bien les choses .
Un Mal pour un Bien .
Quand une personne avec qui tu as vécu et veut quitter le navire car cela ne lui plait plus de vivre ainsi , il faut les laisser partir car cela ne fait que vivre d’autres souffrances en plus .

La vie continue et pour la plus part de très bonnes choses à vivre .
Citation
Cocotte* a écrit:
En général une femme avec des enfants ne part pas juste comme ça, après plusieurs années de mariage, juste parce qu elle s est réveillée un matin et qu elle n avait plus de sentiments, comme ça comme par magie…

En général une femme cumule, cumule et encore cumule. Ses sentiments baissent petit à petit, à force de cumuler et à force de patienter, elle tire la sonnette d alarme maintes et maintes fois, jusqu arrive le jour où ses sentiments justement arrive au point mort. Mais le problème ce n est pas vraiment les sentiments, c est surtout le fait qu elle n arrive plus à supporter son mari et lui en veut surtout surtout terriblement, et là à partir de là, y en a qui décident de mettre ce mari de côté et faire comme si il n existait plus mais ne divorcent pas, certaines n arrivent même plus à cohabiter avec lui, même de l ignorer c est trop.

Voila en général ce que l on voit des femmes mariées avec enfants. Après il peu exister des exceptions. Mais ce qui me parait bizarre c est pourquoi ces femmes que vous décrivez se réveillent après plusieurs années ? Il y a pas de raisons ? Êtes vous bien sûrs ?

Car souvent c est comme ça que ça se passe, mais une fois la décision de madame de partir, souvent le mari tombe des nus ? Pourquoi ? Parce qu un homme ne prend jamais au sérieux une femme qui se plaint et qui tire la sonnette, pour lui ce ne sont que des caprices, dans sa tête à lui cette femme ne partira jamais, elle est maman donc impossible, mais une fois que ça tombe c est comme un coup de massue pour lui et à ce moment là précis il se réveille d un coup et ne comprend rien à ce qui lui arrive. Mais il n a pas voulu voir durant toutes ces années que le processus était lancé et qu il n a surtout pas voulu faire l effort de changer
T
7 avril 2024 12:32
Tu as des enfants y’a construit des choses pour elles avec elles … ta mis ta famille à dos les premières années .

Avec les enfants la foi la crainte de dieu tu réfléchi autrement … c mon avis
T
7 avril 2024 12:38
Si vous dites quel travail elle fait …. Relation humaine elle va chercher et aider les gens au fond du trous (grave) pour ne pas citer son boulot .

Merci

Je suis d’accord quand on voit que sa tire la tête a la maison et sa sourit au travail .

Je ne donne pas dehors ce que je ne donne pas à ma femme
T
7 avril 2024 12:42
Franchement si c’est bien fait moi j’accepte je ne lui souhaite pas le mal vraiment sa reste la mère de mes enfants je lui souhaites le meilleur. Elle assumera
Jusque là elle a vu des belles choses mais beaucoup de manque elle va comprendre la réalité de la vie .
Moi sa sera sans regret et sa sera fini .
Les Reseaux tues
7 avril 2024 13:00
Salam,

J'ai plus l'impression d'une femme en colère plus que méprisante
Après elle l'insulte ( ce qui est pas bon dans le couple) , il faudrait voir si monsieur n'agissait pas ainsi avec elle avant qu'elle commence a avoir de mauvaise parole.

J'avais lu une fois que le cœur de la femme est a l'image de son mari..faudrait que je retrouve vraiment le texte écrit par une personne dans l'islam , ça sonnait tellement juste..


Citation
amirene a écrit:
salam

on n'a pas lu la même chose : il semble bien avoir mépris
de sa part à elle
7 avril 2024 13:00
Salam , tu t'imposes pas assez khoya, maintenant elle te marche dessus , montre lui c'est qui le patron à la maison
Citation
Tourean267hef a écrit:
Salam aleikoum aujourd'hui je vous envoie ce message pour avoir des conseils je suis marié depuis plus de 15 ans avec 5 enfants et mon mariage est à la crise Ma femme souhaite divorcer et moi je ne veux pas elle ne veut rien savoir elle ne veut rien entendre nous sommes tous les 2 dans l'islam elle m'a demandé de la divorcer Dans un premier temps ce que j'ai refusé elle m'a dit dans ce cas moi je le ferai je te laisse une chance de pouvoir le faire bien est que les choses se face a l’amiable . accepte la situation c'est comme ça et c'est pas autrement!

Le problème en partie dans notre couple et que je ne la comble pas . Elle a un fort caractère elle ne communique pas elle ne parle pas de ses sentiments elle est vraiment très fermée niveau sentiment elle s'exprime pas je dois tout deviner, c'est comme sa qu'elle voir les choses . elle a toujours été comme cela et elle me demande à moi de toujours être là pour elle montrer de l'amour etc..... Quand nous avons un problème c'est toujours moi qui cède une petite chose peut aller jusqu'au divorce aujourd’hui c’est devenu trop de problème même quand j'ai raison je lui ai toujours dit il faut regarder la religion Nos devoirs et nos droits mais elle me dit à des moments des choses contraires à la religion. Je m'en fous ! Exemple : si je te dit certaine parole dure c’est par y’a faute , elle ne s’excuse jamais c’est toujours dans son sens , je dois accepter sinon c'est la rupture totale suit les mauvais comportements Je lui apporte les preuves religieuses avec les mots elle ne l'entend pas , il y a toujours un tu doit faire comme sa et il ny aurait pas eu de soucis . Soit tu marche comme elle a dit sinon problème selon la situation quand vient une embrouille bah c'est très compliqué en faite de parler tous les deux et au final je finis par céder à limite plier le genoux et à m’excuser Étant en manque d’amour et de soutient souvent notre couple à des fois certaines crises tous les 4 à 5 mois. C'est une personne qui prie tous les jours Mais pour moi qu'il y a un manque de connaissances religieuses.

Ma femme ces point positif c’est qu’elle est religieuse. Première homme quel a rencontré. Moi !
Elles s’occupent Tres bien des enfants veille à tout dans la maison
Quand tout ce passe bien elle sait être douce mais pas lomtemp .

Les points négatifs : quand un problème arrive elle fait ce don ce qui lui passe par l’esprit manque de respect en tout genre . Répond pas au téléphone ni au texto elle me dit des mots forts contraires à la religion . Elle consulte des pages de femmes divorcer femmes reprenant sa vie mère célibataire et j’en passe . Elle parle avec ces amis ou collègue qui raconte leur plus belle vie homme et femme. Elle ne dit pas ce qu’elle veut ce qu’elle aime ce que elle n’aime pas. Elle prend tout sur elle puis un jour ça explose et même quand ça explose un explique pas les choses.

Mes points positifs : patients à l’écoute tâche ménagère travail je me bat pour elle au quotidien. Je cède toujours je ne parle avec aucune femme jamais insulté ni lever la main sur elle . Alléger mon planing

Points négatifs : quelques comportements deviant , donne peu d’amour ne sort pas avec madame ( la routine) tout pour les enfants quasi rien pour elle, travail beaucoup . Pas de cadeaux tout pour les charges

Je ne veut pas me séparé d’elle et voudrait lui faire inclure la religion quand on a un problème ne pas dépasser les limites.

J’ai mes torts je le reconnaît et j’aurais du être meilleur Grace a Dieu c’est ce que je souhaite chaque jour . Je lui ai dit que meme dans les moments durs nous devrons être ensemble . Le dernier conflit est partie de rein mais c’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase .

Elle me reproche la religion le faite de pas être investi dans la famille pas de vie de couple le travail

Je ne souhaite pas divorcé je crois en dieu la patience. J'ai vraiment besoin de vos conseils

Que dois-je faire pour éviter le divorce car elle est vraiment déterminé
7 avril 2024 13:04
20/20

Il faut être un mal alpha dominant avec les femmes la3ziz et vu ton poste , c'est elle l'alpha

Après tu as des enfants avec et tu es marié depuis longtemps donc arranger les choses est ce qu'il y a de mieux à faire mais si tu vois qu'elle prend trop la grosse tête et que tu sens que ton honneur a pris un coup

🚪🚪🚪🚪🚪


Citation
La Chaussette a écrit:
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Une femme faut pas la mettre plus haut que ce qu elle ai,c est pas bon pour elle et toi,sa prend vite la confiance et grosse tête...tu peux pas te permettre de mettre une personne en mode pilier de ta vie et tout pour toi, lumière et guide ,la femme si elle a tte sa tête elle va même flipper de toi si tu lui balances tt sa ou faire de toi son joujou.

C est toi l homme,le responsable,a partir du moment où la femme fait ce qu elle veut ,dit ce qu elle veut,faut stopper tt cela et mettre des limites sinan c est l anarchie.

Pour revenir au posteur ,c est aussi une histoire de dominé dominant,t imagine le truc il doit tjr courbé l échine.

Faut prendre une femme que tu sais domptergrinning smiley , maîtriser,qui sait se tenir ...les gars vous ne pouvez pas être plus émotifs, sensibles que vos Femmes.
7 avril 2024 13:04
Et comment tu veux qu'il s'impose? On parle d'un couple, mariage de plus de 15 ans avec ,5 enfants...

Non, ce n'est plus la force ou je ne sais quelle autre méthode qui fonctionnera tout au contraire .
Ils doivent communiquer sur ce qu'ils pourraient éviter le divorce, si ce n'est pas encore trop tard.
7 avril 2024 13:06
Amirene t'as changer , tu donnes des bons conseils ces derniers temps ptdr
Citation
amirene a écrit:
salam

et c'est là que tu te rends compte que se faire marcher dessus pour contenter l'autre ne sert à rien

c'est en début de mariage qu'il y aurait dû y avoir un recadrage, maintenant les habitudes sont prises

si j'étais toi, je lui dirais oui pour le divorce
si elle te menace avec un divorce tous les six mois afin que tu la supplies et perdes encore plus en dignité
peut-être que s'envisager divorcée avec cinq enfants alors qu'il n'y a pas de problèmes majeurs la fera réfléchir et si elle revient, tu poses enfin tes conditions
7 avril 2024 13:07
Voilà c'est sa un Végéta
Citation
ilies31 a écrit:
Je ne retiendrais jamais une femme ni autre être humain qui veut sortir de ma vie, même si j’ai 68 enfants avec. Tu veux partir ciao la porte est ouverte.
7 avril 2024 13:09
Eh bah qu'elle parte il y en a d'autres qui aimerait être à sa place
Citation
Cocotte* a écrit:
En général une femme avec des enfants ne part pas juste comme ça, après plusieurs années de mariage, juste parce qu elle s est réveillée un matin et qu elle n avait plus de sentiments, comme ça comme par magie…

En général une femme cumule, cumule et encore cumule. Ses sentiments baissent petit à petit, à force de cumuler et à force de patienter, elle tire la sonnette d alarme maintes et maintes fois, jusqu arrive le jour où ses sentiments justement arrive au point mort. Mais le problème ce n est pas vraiment les sentiments, c est surtout le fait qu elle n arrive plus à supporter son mari et lui en veut surtout surtout terriblement, et là à partir de là, y en a qui décident de mettre ce mari de côté et faire comme si il n existait plus mais ne divorcent pas, certaines n arrivent même plus à cohabiter avec lui, même de l ignorer c est trop.

Voila en général ce que l on voit des femmes mariées avec enfants. Après il peu exister des exceptions. Mais ce qui me parait bizarre c est pourquoi ces femmes que vous décrivez se réveillent après plusieurs années ? Il y a pas de raisons ? Êtes vous bien sûrs ?

Car souvent c est comme ça que ça se passe, mais une fois la décision de madame de partir, souvent le mari tombe des nus ? Pourquoi ? Parce qu un homme ne prend jamais au sérieux une femme qui se plaint et qui tire la sonnette, pour lui ce ne sont que des caprices, dans sa tête à lui cette femme ne partira jamais, elle est maman donc impossible, mais une fois que ça tombe c est comme un coup de massue pour lui et à ce moment là précis il se réveille d un coup et ne comprend rien à ce qui lui arrive. Mais il n a pas voulu voir durant toutes ces années que le processus était lancé et qu il n a surtout pas voulu faire l effort de changer
C
7 avril 2024 13:19
Sauf que là ces messieurs souffrent du fait que leur femme soit parties.
Donc les «qu elle partent y en a 15 pour la remplacer» ça c est juste des phrases vides quand on est un jeune célibataire qui parle avec orgueil, quand tu auras 5 gamins avec ta femme et plusieurs années de mariage, tu pleuras pour qu elle ne parte pas jeune homme

Non il y en a pas d autres qui aimeraient à sa place, un homme divorcé qui a a sa charge 5 gamins ça fait pas rêver les prétendantes, faut se réveiller un peu …
Citation
L'Algérois* a écrit:
Eh bah qu'elle parte il y en a d'autres qui aimerait être à sa place



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/24 13:21 par Cocotte*.
a
7 avril 2024 13:22
salam

il faut arrêter de croire qu il n'existe pas de femme méchante et que les femmes ne font que réagir mais jamais agir

le posteur est clairement un soumis qui a tout accepté pour que sa femme ne boude pas
il écrit tolérer les mauvais comportements et mauvaises paroles, qu'il revient et s'excuse même quand il n'est pas en tort
ici, c'est elle qui devrait se remettre en question
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

J'ai plus l'impression d'une femme en colère plus que méprisante
Après elle l'insulte ( ce qui est pas bon dans le couple) , il faudrait voir si monsieur n'agissait pas ainsi avec elle avant qu'elle commence a avoir de mauvaise parole.

J'avais lu une fois que le cœur de la femme est a l'image de son mari..faudrait que je retrouve vraiment le texte écrit par une personne dans l'islam , ça sonnait tellement juste..
7 avril 2024 13:23
C'est mal connaître Végéta grande dame ptdr

Tu crois que je vais laisser une femme me manquer de respect et piétiner mon honneur d'homme ? Jamais

même après 30 ans rien à scirer

C'est elle qui va pleurer pour rester avec moi plutôt ptdr


"tu pleuras pour qu elle ne parte pas jeune homme"

ptdrptdr

Tu es bien naïve cocotte minute
Citation
Cocotte* a écrit:
Sauf que là ces messieurs souffrent du fait que leur femme soit parties.
Donc les « qu elle partent en a 15 pour la remplacer » ça c est juste des phrases quand on est un jeune célibataire qui parle avec orgueil, quand tu auras 5 gamins avec ta femme et plusieurs années de mariage, tu pleuras pour qu elle ne parte pas jeune homme
N
7 avril 2024 13:26
Salam kaloupile,

Désolé je voulais dire respecter son choix, l'accepter c'est sur qu'on a pas le choix. Elle ne m'appartient pas.

Ma femme a lancer une procédure, elle me force a accepter son choix mais je ne le respecte pas...

On va partir sur une garde alternée une semaine chacun.

J'ai vraiment peur pour les enfants, sachant qu'on avait vraiment basé l'éducation sur les valeurs familiales.....

Quand j'entends ma fille dire souvent maman aime papa, ça fait mal...
Citation
kaloupile a écrit:
"Mais quand on te force à accepter une décision, comment peux-tu respecter ce choix."

Chacun a le droit inaliénable de décider de sa propre vie. Ta femme aussi bien sûr.
Les femmes qui décident de divorcer sont souvent au bout d'un long processus de réflexion.

Tu n'as pas d'autre choix qu'accepter. C'est trop tard. Ta femme ne t'aime plus et ne voit plus sa vie avec toi.
7 avril 2024 13:26
Bravo cocotte..vraiment..
Souvent c'est cette orgueil qui détruit les foyers.


Ceux qui répondent ainsi ne sont pas mariés ,n'ont pas d'enfants et sont souvent immatures et non responsables..alors que dans notre religion on doit faire preuve de patience car ce mariage ne met personne en danger ..et non par égoïsme ou orgueil ..la fierté dans un couple ca ne devrait pas exister..sinon restez célibataires vous éviterez de détruire la vie d'enfants innocents.
a
7 avril 2024 13:26
tu as tort : j'écris toujours la même chose, que ce soit une femme ou un homme
c'est toi qui trouves mes commentaires pertinents seulement quand ils s'adressent aux hommes Zen
Citation
L'Algérois* a écrit:
Amirene t'as changer , tu donnes des bons conseils ces derniers temps ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook