Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au consulat avec époux convertit
c
24 janvier 2011 16:10
BONJOUR,
Voila 3 ans que je me retrouve face à un probléme : je me suis marié à la mairie avec un francais convertit, je voudrait me marié au consulat marocain à Montpelier pour pouvoir faire une assurance décé à mon mari et mes enfants mais quant je me rend au consulat à Montpelier il n'y à jamais de hdoul, il nous parle mal... bref l'assurance décé est importante pour moi je ne sait plus comment faire alors aidé moi svp
s
24 janvier 2011 22:11
salam chaifia12

regarder ici peut'etre ca va t'aider :

[consulatmaroc-pontoise.fr]

et si il ya quelqu'un en ta famille au maroc peut aller chez l'a3doul et rensigner pour te faire un acte de mariage la bas
par une procuration de ta part a lui ou contacter le consulat de paris ici :

Consulat Général du Royaume du Maroc à Paris
12, rue de la Saïda - 75015 Paris
Tél. : 01.56.56.72.00
Fax : 01.56.56.72.14
Courriel : [email protected]
Web : www.cgm-paris.fr

Horaires de travail :
9h - 15h
Réception du Public :
9h - 14h

eye rolling smiley
c
24 janvier 2011 22:46
merci pour ta réponse, j'ait déja joint le consulat à Paris mais il me disent de me rendre au consulat et de parlé à mr le consult, mais il n'est jamais disponible pour me parlé, pour le hdoul au Maroc j'ait tenté de faire mais il à dit à ma mére qu'il me fallait me rendre sur place car mon mari n'est pas marocain, jsuis désespéré,ont ne sait pas de quoi est fait demain et si jamais il nous arrivé quelques chose c'est important pour moi que nous soyons entérré au Maroc,
Quest ce que tu en pense ?je sait plus ou me renseigné
s
24 janvier 2011 23:35
si le consulat de france te dit rien contacte le consulat de maroc en belgique car il ya un bureau de la3doul

Consulat du Maroc en Belgique (Liège)
54, Quai Saint Leonard, 4000 LIEGE
Tel: 00 32 42 27 41 59
Fax: 00 32 42 27 55 64
Email: [email protected]

quand tu contacte le consulat dite que tu va venir en belgique pour une visite et que tu veut faire l'acte au consulat et cherche savoir les documents qui 'l te faut
***********************************************************

sinon contacte l'embassade de maroc


Ambassade du Maroc en FranceAmbassade du Maroc en France
Page Google Adresses
5 Rue Le Tasse
75116 Paris
01 45 20 69 35
eye rolling smiley
c
24 janvier 2011 23:51
merci beaucoup, je vait tenté ca.ET ENCORE MERCI !!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook