Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage et ses conséquences dramatiques sur la santé
P
24 novembre 2009 13:26
Waw...Très belles métaphores….ça provoque des rires mon Dieu…


Rastapopulôs + Bedoon essm , je vous vois comme super team dans un cabinet de groupe traitant cette spécialité (rires)

Merci pour le rire et Allah is3ad vos amis dans leurs mariages.

Rastapopulôs: C'est la 1ère fois que je te croise, un prénom rigolo (rires). Bien venu parmi nous espérant que tu n'attrapes pas de virus dans ce site car crois moi, nous constituons une masse de malades ici (rires)...Alors attention, prends tes soins sinon apprends à garder distance comme le fait si bien ton ex ami, le prisonnier heureux dans sa prison (sourire).
n
24 novembre 2009 18:13
salam

mdrrr ton histoire ,mais mamsalich lik grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
X
24 novembre 2009 19:49
Citation
a écrit:
chinwiya13000


peut-être, devrais-tu te marier si tu ne l'es pas, afin que vous fassiez des sorties en couple et tu te retrouveras avec ton cher ami.

Le jour ou je me marie, je ne le calcule plus...


Mon ami m'a appelé mais comme j'étais en train de prier, je n'ai pas décroché. Il ne m'a pas laissé de message. Je crois qu'il s'est trompé de numéro.

Bedoon essm, mon ami avait le même problème digital. Il avait toujours une oreillette dans l'oreille si bien que je croyais souvent qu'il me parlait alors qu'en fait il parlait avec l'autre.
X
12 décembre 2009 18:23
Je vais le voir ce soir. Mais étant donné que j'ai la grippe, j'hésite à lui faire la bise et à le prendre dans mes bras pour lui refiler cette maladie. Après tout, au point ou il en est et avec toutes les pathologies qu'il a déjà...
C
12 décembre 2009 19:50
il est immunisé, il a déjà eu la grippe le 23 novembre...
☠ chti'sem ☠
l
12 décembre 2009 20:18
Citation
sofia59 a écrit:
il est immunisé, il a déjà eu la grippe le 23 novembre...

lol, non je crois que dans son cas, il doit surement avoir un système immunitaire en dessous de tout, donc il peut chopper une grippe 5 fois dans le même hiver!
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
c
12 décembre 2009 21:46
ttes ces explicatiosn expliquent le gros trou de la sécu
X
17 janvier 2010 00:31
Mon Dieu, un autre ami à attrapé une maladie honteuse et infamante, le pauvre! Je crois qu'il est allergique aux pièces et aux billets. Il ne peut même plus les toucher en les sortant de sa poche, pour payer un verre de thé à un ami d'enfance. Il n'avait pas cette maladie autrefois.
h
17 janvier 2010 00:33
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Mon Dieu, un autre ami à attrapé une maladie honteuse et infamante, le pauvre! Je crois qu'il est allergique aux pièces et aux billets. Il ne peut même plus les toucher en les sortant de sa poche, pour payer un verre de thé à un ami d'enfance. Il n'avait pas cette maladie autrefois.

je souffre de la meme chose, ... mais je suis capable de te preparer le thé chez moi.
assalam o alykoum
X
17 janvier 2010 00:35
Oui mais toi ça a toujours été le cas. Pas cet ami.
h
17 janvier 2010 00:38
ça sera que bénéfique pour lui, le pauvre .. avec tout le thé que tu bois, ..
assalam o alykoum
17 janvier 2010 12:27
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Mon Dieu, un autre ami à attrapé une maladie honteuse et infamante, le pauvre! Je crois qu'il est allergique aux pièces et aux billets. Il ne peut même plus les toucher en les sortant de sa poche, pour payer un verre de thé à un ami d'enfance. Il n'avait pas cette maladie autrefois.


Je pense que c'est une épidémie qui touche beaucoup de gens. ptdrptdrptdr
m
17 janvier 2010 12:32
Salam,
C est grace à sa femme qu il s est reveillé , il en a eu marre qu il paie tout le temps avec une pince comme toi. Je crois que ton pote doit feter ça de son coté car il a vu ton argent.
L
17 janvier 2010 13:26
Salam Rastapopoulos,

Dieu merci, je suis protégé de ce qui t'arrive.

En effet, mes amis sont, comme moi, des tocards incapables de décrocher un travail stable, ne parlons meme pas d'une relation, meme instable, avec une fille. En conséquence, ils se souviennent de moi, nous dépensons ensemble notre peu d'argent, ils m'appellent régulièrement.

Comme quoi, a toute chose malheur est bon.
X
17 janvier 2010 13:51
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam Rastapopoulos,

Dieu merci, je suis protégé de ce qui t'arrive.

En effet, mes amis sont, comme moi, des tocards incapables de décrocher un travail stable, ne parlons meme pas d'une relation, meme instable, avec une fille. En conséquence, ils se souviennent de moi, nous dépensons ensemble notre peu d'argent, ils m'appellent régulièrement.

Comme quoi, a toute chose malheur est bon.

Attention à toi car il se peut que la fortune finisse par sourire à tes amis un jour ou l'autre. J'en ai fait l'amère expérience. Lorsque j'étais moi même pas loin d'être un moins que rien et que j'avais pris pour amis mes semblables, on me faisait des éloges, on ventait mon intelligence et mes mérites et je ne dédaignais jamais l'encens de mes thuriféraires que je croyais désintéressés et sincères.

Puis quand la fortune leur eut souri, ils se mirent à me fuir comme la peste. Les traits saillants de ma personnalité leur parurent soudainement obscures après qu'ils aient été brillants comme la "pleine lune", je devenais lourd et un peu has-been, et d'aussi loin qu'on m'apercevait, on feignait d'avoir oublié quelque chose à la maison pour revenir sur ses pas.

Les tocards t'apprécient tant que tu manges au même râtelier qu'eux, tu es leur compagnon d'infortune et ton malheur leur fait supporter le leur.

Profites-en car être un va-nu-pieds parmi les gueux te décharge au moins d'un poids considérable, celui de te tracasser sur la sincérité de votre relation.

@momo memete,

J'ai moi même un temps soupçonné sa femme d'être à l'origine de ce changement de personnalité. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, mon ami a autre chose à faire et je le comprends parfaitement. C'est pour cela que je ne lui en voudrai jamais. Et il ne m'a pas oublié.
L
23 janvier 2010 12:35
Salam Rastapopoulos,

Tu n'as pas tort dans ton avertissement. Il se pourrait qu'un de mes amis finisse par arriver à quelque chose. Cependant, je pense avoir un certain nombre d'années, au moins une, avant que ceci n'ait lieu.

Mais ce que tu dis me fait penser à une personne avec qui je m'entendais bien. Pas encore un vrai ami, mais il était en train de le devenir. On se voyait régulièrement, on discutait de tout et de rien, on rigolait beaucoup, au final on passait de bons moments.

Et soudain, il a trouvé, à peu pres au meme moment, un vrai travail et une fille. Depuis, il est occuppé. Il a des responsabilités. Ses problemes me paraissent toujours etre des problemes de riches, j'ai du mal à compatir, meme en me forcant. Il a oublié d'ou il venait, non pas en quelques mois, mais en quelques semaines. Son ambition s'est rapidement développée. Du mec sympa avec qui on passe des moments biens, je suis devenu, à ses yeux, le témoignage vivant des années perdues qu'il a perdues, celles ou il a galéré. Je suis pour lui le fantome d'un passé d'échecs qu'il a dépassé et veut oublier, pour se tourner résolument vers un futur lumineux.

Bref, j'ai perdu un ami.

Heureusement, il me reste les vrais amis, ceux là ne me feront pas faux bond - en tout cas pas tout de suite.
m
23 janvier 2010 13:37
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam Rastapopoulos,

Dieu merci, je suis protégé de ce qui t'arrive.

En effet, mes amis sont, comme moi, des tocards incapables de décrocher un travail stable, ne parlons meme pas d'une relation, meme instable, avec une fille. En conséquence, ils se souviennent de moi, nous dépensons ensemble notre peu d'argent, ils m'appellent régulièrement.

Comme quoi, a toute chose malheur est bon.

Attention à toi car il se peut que la fortune finisse par sourire à tes amis un jour ou l'autre. J'en ai fait l'amère expérience. Lorsque j'étais moi même pas loin d'être un moins que rien et que j'avais pris pour amis mes semblables, on me faisait des éloges, on ventait mon intelligence et mes mérites et je ne dédaignais jamais l'encens de mes thuriféraires que je croyais désintéressés et sincères.

Puis quand la fortune leur eut souri, ils se mirent à me fuir comme la peste. Les traits saillants de ma personnalité leur parurent soudainement obscures après qu'ils aient été brillants comme la "pleine lune", je devenais lourd et un peu has-been, et d'aussi loin qu'on m'apercevait, on feignait d'avoir oublié quelque chose à la maison pour revenir sur ses pas.

Les tocards t'apprécient tant que tu manges au même râtelier qu'eux, tu es leur compagnon d'infortune et ton malheur leur fait supporter le leur. Profites-en car être un va-nu-pieds parmi les gueux te décharge au moins d'un poids considérable, celui de te tracasser sur la sincérité de votre relation.

@momo memete,

J'ai moi même un temps soupçonné sa femme d'être à l'origine de ce changement de personnalité. Mais j'ai dû me rendre à l'évidence, mon ami a autre chose à faire et je le comprends parfaitement. C'est pour cela que je ne lui en voudrai jamais. Et il ne m'a pas oublié.

A eriger en maxime.
C'est très juste.
X
3 mai 2010 22:12
J'ai revu ce malheureux, pauvre de lui. Il semble en voie de rétablissement, je crois que la période d'enchantement touche à sa fin. Il m'a dit qu'il m'avait croisé à plusieurs reprises. Mais qu'il ne m'avait pas reconnu. L'amour rend aveugle.
l
3 mai 2010 22:22
Citation
Rastapopûlos a écrit:
Depuis que mon ami s'est marié, il a attrapé toute sorte de maladies horribles, puisse Dieu le Très Haut vous en préserver.

Cela a commencé par la terrible maladie Alzheimer, cette pathologie qui vous tombe dessus sans que vous en vous attendiez. Du jour au lendemain, il ne s'est plus rappelé mes bons souvenirs, il m'a carrément oublié, zappé, comme si je n'avais jamais été.

Il serait m'a t-on dit, frappé de surdité puisqu'il n'entend plus son téléphone sonner lorsque je l'appelle. Il ne décroche jamais. Je ne serais pas étonné non plus d'apprendre qu'il souffre d'une paralysie des membres inférieurs, bras et jambes puisqu'il ne ma plus envoyé de texto depuis son mariage. Et bien qu'il habite à quelques pas de chez moi, il ne se déplace même plus pour me rendre visite.

Je me demande, Ô malheur, s'il n'est pas décédé au lendemain de son mariage ou si sa femme ne l'a pas assassiné car je n'ai plus entendu parler de lui depuis le lendemain de la cérémonie.

Selem ahleikoum,

Faudrait pas paniquer tout l'monde,déjà qu'il y a assez de postes sur les divorces les querelle etc...
L'alliance entre une femme et une homme n'est pas toujours mauvaise,il y a aussi du bon,du plaisir...
L'amour d'une femme vis à vis d'un homme c'est quelque chose d'important.
4 mai 2010 08:31
Tu te trompe, il a juste la maladie d'amour, c'est tout....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook