Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage comment trouevr le maquillage idéal ?
m
31 octobre 2012 13:01
Salemm a toute !

Ma soeur se marie et c la premiere fois que'une de mes soeurs se marie et je ne sais pas comment m'y prendre !

Je ne sais pas comment ou plutot qu'elle maquillage choisir !
En faite je ne veux pas un maquillage trop charger plus que la mariee tu vois sa ce fait pas et c plutot mal vue et comme nous les arabes on a que de la gueule ....
Je voudrai un maquillage plutot pas tro charger pas comme elles font les libanaises mais plutôt comme celui de kim kardashian pdt son mariage c pas TROP !

si vous avez des liens de video sur youtube et tout je PRENDS !

Merci à vous toute !
 
maquillage 0
D
31 octobre 2012 16:24
[www.youtube.com] si tu as les yeux marrons c'est sympa ça fait pas "je me maquilles comme si c'était un jour normal" et ça fait pas non plus too much la coiffure est assez sympa aussi
sinon si tu es plutôt "claire" en général je trouve ça assez sympa et les paillettes on aime toute [www.youtube.com] dZ bisoooooooous
m
31 octobre 2012 20:34
jai l'impression que tu ma décrite mdr '
peau clair et yeux marron grinning smiley je vais voir de suite ! et CHOKRAN pr ta reponse
m
1 novembre 2012 18:49
j'ai regarder mais c pas vraiment ce que je recherche sad smiley mais encore merci bcp pr tn aide !
f
2 novembre 2012 16:17
salem
[youtu.be]
elle te montre comment reproduire la maquillage que tu souhaite réaliser mais c'est une Américaine ( enfin je suppose )
bref j'espère que c'est se t'aidera
m
4 novembre 2012 19:55
Merci ! elle est vraiment bien la vidéo !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook