Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le mariage chez les maghrébins aujourd'hui
M
26 septembre 2015 22:10
Une grosse partie de la Russie est en Asie ^^

Sinon, Fat'maaa a toujours affirmée qu'elle était chinoise ptdr
Citation
Diorf a écrit:
Non t'étais russe y'a 1 mois ptdr
Tu viens d'indonésie ou de malaisie je suppose?
F
26 septembre 2015 22:12
Merci MeHam , t'es une vrai mdrr
Citation
MeHam a écrit:
Une grosse partie de la Russie est en Asie ^^

Sinon, Fat'maaa a toujours affirmée qu'elle était chinoise ptdr
M
26 septembre 2015 22:13
D'ailleurs, quasiment toute la Russie est en Asie ptdr

Tu viens du Xinjiang ? perplexe
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Merci MeHam , t'es une vrai mdrr
F
26 septembre 2015 22:21
De Shanghai ! mais ca fait longtemps que je vis en France donc mon niveau en chinois est nul (((
Citation
MeHam a écrit:
D'ailleurs, quasiment toute la Russie est en Asie ptdr

Tu viens du Xinjiang ? perplexe
U
26 septembre 2015 22:23
Un frère, docteur en psychologie disait qu'Allah a donné à chacun son lot d'épreuves selon un plan qui est déterminé par Sa Sagesse. Le fait d'être dépressif, d'avoir ses souffrances psychologiques c'est un test qu'Allah a donné à des gens.
Citation
petit-sourire a écrit:
oui bien sur. mais jveux dire..au fond on connait pas la vie des gens. ya des gens qui ont fait tel ou tel péché, qui ont eu telle ou telle vie...au fond on sait rien du tout. juste qu'il vaut mieu eviter de faire des betises
26 septembre 2015 22:44
Ah ouais t'es vraiment chinoise? C'est halal le chien? perplexe
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
De Shanghai ! mais ca fait longtemps que je vis en France donc mon niveau en chinois est nul (((
F
26 septembre 2015 22:54
Ca dépend de la façon dont tu le tue ! mdr
Citation
Diorf a écrit:
Ah ouais t'es vraiment chinoise? C'est halal le chien? perplexe
26 septembre 2015 23:00
N'empêche dans ton pays c'est abusé comment certains se servent des animaux, ils les dépècent vivant et tout, c'est dégueulasse !

J'ai un pote chinois quand j'étais petit qui vivait dans une résidence avec que des chinois. J'y suis allé un jour, y'avait pleeein de carcasse d'animaux suspendu avec des pinces à linge. ça puait la mort j'ai cru que j'allais vomir Ill
Mais c'était un geek le chinois il voulait jamais sortir, alors on a décidé de mettre un bout de papier sous sa sonnette pour que ça sonne en permanence jusqu'à ce qu'il sorte. Quand il est sorti il avait un sabre on s'est fait caca dessus ptdr
Voilà j'te raconte ma life...
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Ca dépend de la façon dont tu le tue ! mdr
F
26 septembre 2015 23:01
Diorf , toi et tes amis vous me faites peur mdr
Citation
Diorf a écrit:
N'empêche dans ton pays c'est abusé comment certains se servent des animaux, ils les dépècent vivant et tout, c'est dégueulasse !

J'ai un pote chinois quand j'étais petit qui vivait dans une résidence avec que des chinois. J'y suis allé un jour, y'avait pleeein de carcasse d'animaux suspendu avec des pinces à linge. ça puait la mort j'ai cru que j'allais vomir Ill
Mais c'était un geek le chinois il voulait jamais sortir, alors on a décidé de mettre un bout de papier sous sa sonnette pour que ça sonne en permanence jusqu'à ce qu'il sorte. Quand il est sorti il avait un sabre on s'est fait caca dessus ptdr
Voilà j'te raconte ma life...
26 septembre 2015 23:04
Non mais l'odeur wallah tu tournes de l'oeil. Pourquoi ils mettaient de la viande partout comme ça?
Citation
Fat'maaaaaaaaaaa a écrit:
Diorf , toi et tes amis vous me faites peur mdr
27 septembre 2015 15:48
J'ai une question. Dans quelle catégorie range-t-on les auteurs de ce genre de commentaires stupides ?

Citation
Triple chromosome 21 a écrit:

On a très souvent des histoires où des arabes pas du tout sérieux jusqu'alors vont se faire passer pour ce qu'ils ne sont pas. Pour imager : le coureur de jupon qui se met en qamis et la trainée qui se met en voile. Et tout cela crée une hypocrisie générale et une méfiance accrue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook