Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage chez adoul sans le certificat de capacité de mariage
P
9 juillet 2022 21:49
Bonjour à tous
J'ai fais mon mariage au Maroc chez adoul sans le certificat de capacité de mariage le 05/06/2022,,je souhaite savoir les démarches à suivre,et le temps d'attente.
Cordialement a vous
9 juillet 2022 22:05
Salam

[www.mariage-franco-marocain.net]

Ça av être très long surtout qu'il paraît que Nantes à pris du retard en ce moment faudra compter 1 an ....
Nawman pour les intimes
T
10 juillet 2022 12:56
Je te déconseille de le faire ss CCAM, ce que tu vas gagner à ne pas faire le ccam, tu le perderas triplement en attente de transcription de ton mariage à Nantes. A toi de voir
10 juillet 2022 13:17
Salam

Visiblement c déjà fais sad smiley
Citation
Tachkent a écrit:
Je te déconseille de le faire ss CCAM, ce que tu vas gagner à ne pas faire le ccam, tu le perderas triplement en attente de transcription de ton mariage à Nantes. A toi de voir
Nawman pour les intimes
P
10 juillet 2022 18:47
Bonjour à tous.
Cela fait 3 moi que je rentre dans le consulat de France a Fès, pour avoir le rdv de capacité de mariage, toujours pas de créneau disponible,
Est ce que ya un autre moyen pour avoir le rdv rapidement,je suis prêt à payer,
C'est pour mon ami le rdv
Cordialement
10 juillet 2022 23:40
Ben non y'a pas moyen que d'attendre ...Heu sans ccam c galère vraiment ....
Citation
SOUAGUi a écrit:
Bonjour à tous.
Cela fait 3 moi que je rentre dans le consulat de France a Fès, pour avoir le rdv de capacité de mariage, toujours pas de créneau disponible,
Est ce que ya un autre moyen pour avoir le rdv rapidement,je suis prêt à payer,
C'est pour mon ami le rdv
Cordialement
Nawman pour les intimes
T
11 juillet 2022 10:49
Y a pas un autre moyen mon frère. C'est vraiment mal fait leur système. Moi j'avais attendu 2 mois avant d'avoir un créneau sur le site. Je ne comprends pas cette façon de faire. On bloque ta vie pour un truc qu'on te dit de faire, mais ils mettent rien en place pour t'aider à faire ce qu'ils te demandent. Quel foutage de gueule. C' est clairement un moyen de bloquer les gens et leur vie.
Donc franchement, les gens qui sautent le pas et le font sans CCAM, je les comprends même si on connaît les conséquences.
Qu'Allah nous Vienne en aide avec ce pays qui marche sur la tête
Citation
SOUAGUi a écrit:
Bonjour à tous.
Cela fait 3 moi que je rentre dans le consulat de France a Fès, pour avoir le rdv de capacité de mariage, toujours pas de créneau disponible,
Est ce que ya un autre moyen pour avoir le rdv rapidement,je suis prêt à payer,
C'est pour mon ami le rdv
Cordialement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook