Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage au bled
V
23 mai 2008 10:46
salam alaycoum

aprés un long séjour au bled depuis le 14/04/2008 je suis rentré hier hamdoullilah.

au niveau des démarches sa était super compliqué en plus au bled en ce moment il y a un mouvement de gréve à cause de la hausse des prix, donc pour mon cas ayant obtenu le ccm au mois de mars j'ai fait un mariage mixte, au niveau des documents il fallait absolument un extrait de casier judiciaire marocain délivré à Rabat, sinon on peu pas effectué de mariage, le soucis au bled c'est que quand tu veux faire de l'adminisratif soit faut avoir des connaissance soit beauoup d'argent à lacher pour mon cas c'était plutot des connaissances j'ai eu mon acte de mariage le jour mm on a payé l'adoul 120 euro au lieu de 150 euro, mais ce quinous à freiner c'est la gréve au bled.

bon hamdoullilah tout c'est bien dérouler.

sinon pour la transcription je vais l'envoyé par la poste à votre avis est ceque c'est fiable qui la déja fait ???

merci
i
23 mai 2008 13:20
pourquoi ta payè 120 euro normalement si que 30 euro pour l'aadoul sinon 40 euro si tu veux si chez si ou ça ? autremant si bien tant que ta eu ton acte mariage bonne chance pour le reste
l
23 mai 2008 19:40
Bonsoir,
je voulai savoir si quelqu'un peut me répondre au sujet de loi hortefeux et son application. Je sais qu'elle a été votée le 23/10/2008 et que lA maîtrise du français est obligatoire pour le regroupement familial et les conjoints de français.Mais le pb c'que ma tante qui ne parle pas du tout le francais est venue en regroupement familiale ce 25 FEVRIER 2008 alors que la loi avait été votée.

Pour mon cas je compte me marier avec mon cousin qui ne parle pas français et j'ai peur qu'il ne puisse pas venir. Je compte aller faire les démarches début octobre au consulat de Tanger.

Merci par avance pour votre réponse.
d
23 juin 2008 17:35
IL N Y AUCUN SOUCI QU IL NE SACHE PAS PARLER LE FRANCAIS PAR CONTRE AU CONSULAT DE TANGER ON VA VOUS POSER LA QUESTION COMMENT VOUS VOUS COMMUNIQUER
o
27 juin 2008 11:50
slt kadhija! j'ai recu mon ccm hamdullah pour l'acte je le fait cet été inchallah!!si j'été toi je le déposeré au consulat au moin tu peu demander un recu!! bon courage!!
marié aout 2008 éssé bébé novembre 2008 dpa aout 2009 inchallah!
e
27 juin 2008 13:16
félicitations!c'est quoi ton parcours?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook