Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage au Bled
A
26 décembre 2005 20:44
tant et sur moi il mon pas demander cela?????????????ces bizzar tu me chok
I
27 décembre 2005 09:22
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> tant et sur moi il mon pas demander
> cela?????????????ces bizzar tu me chok


c'est moi qui te choque???? moi je dis ce qui s'est passé avc moi tu vois je ninvente rien...
n
27 décembre 2005 14:42
bon je voudrais savoir une chose chér amie moi et ma femme en as déposer le dossier de ccm
mais elle n'est pas reparti en françe est ce que c'est obligé de donner entrer sortie
I
27 décembre 2005 14:49
nassim08 a écrit:
-------------------------------------------------------
> bon je voudrais savoir une chose chér amie moi
> et ma femme en as déposer le dossier de ccm
> mais elle n'est pas reparti en françe est ce
> que c'est obligé de donner entrer sortie


bin pour la photocopie du passport avc entré et sortie le consulat te l'a déjà pris pour le dossier de ccm, pour la demande de transcription ils ne te le demanderont pas, mais quand tu commenceras le dossier pour le mariage l'adoul le demandera mais je ne pense pas que le fait qu'elle soit resté posera un problème..elle doit pas dépasser 3 mois sans rentré c'est tout hihi
A
27 décembre 2005 15:50
Brunette nan ces pas toi qui me chok mé se qui ton demander pour ta transcription parce que moi on ne ma jamais demander de photo et le reste tu comprend ses pour sa je sais pas se qui trafique au consulat de fez tu m'étonne grave mes bon chacun a son chemin
I
27 décembre 2005 16:19
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Brunette nan ces pas toi qui me chok mé se qui ton
> demander pour ta transcription parce que moi on ne
> ma jamais demander de photo et le reste tu
> comprend ses pour sa je sais pas se qui trafique
> au consulat de fez tu m'étonne grave mes bon
> chacun a son chemin


ah bon!! mais pour te transcrire ton acte de mariage il leur faut bien l'acte de mariage en arabe tu pense pas? et aussi sa traduction?? ce qui est logique...

pour les reste c'est possible qu'il ne t'ai pas demander pareil?,en sacahnt que je suis passer par le ccm au début...

sinon, dis moi alors ce qu'il t'ont demander pour te fair cette fameuse transcription!
A
27 décembre 2005 22:05
brunette il m'on demander que l'acte de mariage francais marocain..pas de photo,ni photocopi de carte d'identité ces pour sa il demande se qu'il veule en+c'était ya 2mois comme il change ces abuzé
A
27 décembre 2005 22:06
mes bon on véra par la suite et quand tu recevra ton livret fait nous signe et dit nous se qu'i veulen pour le visa merci ta part et je te dit incha'allah sa va pas tarder ton livret t'inquiéte
I
28 décembre 2005 10:25
ASSAD1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> mes bon on véra par la suite et quand tu recevra
> ton livret fait nous signe et dit nous se qu'i
> veulen pour le visa merci ta part et je te dit
> incha'allah sa va pas tarder ton livret t'inquiéte


merci à toi assad1, j'espère vraiement que le livret ne prendra pas plus detemps qu'ils ont dit..et puis pour les document je sais pas, ils changent peut être mais hamdollah tant que j'ai eu l'accusé de récéption que le dossier est complet donc ça va...

voilà, bon courage à toi
M
28 décembre 2005 16:50
salut tlm,


J'ai pris un RDV au consulat de Fez au mois de novembre pour le mois d'avril. Je trouve que cela me fait loin pour deposer un dossier! Est il possible de faire le ccm dans un autre consulat, je pense au consulat de RABAT.

MERCI D'AVANCE
l
3 janvier 2010 22:12
bonsoir à tous,

je m'appelle Adam, nom que j'ai choisis le jour ou je me suis convertis.

Moi et une femme berbere Marocaine, somme follement amoureux l'un de l'autre.

on aimerait savoir ce qu'il faut faire pour pouvoir se marié et etre ensuite ensemble en France?

sur tous les sites web on trouve plein de reponse mais aucune n'est la meme, et comme ça fait un petit moment que je visite votre site et il me parait + que competetent pour m'aidé.

quelle demarche pour le mariage? et ou? ambassade?
j'ai entendu parlé de l'OFII ?

apres le mariage faut le faire validé a l'ambassade ou au consulat? et avec quelle demarches administrative? et faut il faire une demande de visa?

et enfin la vrai question combien de temps apres ma futur femme pourra etre pret de moi en France?

Je suis vraiment désolé mais je suis un peu perdu, un peu d'aide mes freres et soeurs.

a bientot et merci de votre aide et soutient parce que je l'aime tellement

Adam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook