Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARIAGE ET BELLE FAMILLE FANTOME
M
20 avril 2018 20:19
Elle va donc être bloquée la bas car elle étais en situation irrégulière ici .
elle est repartie au bled que dans.le.but du visa conjoint. Elle va l avoir mauvaise
t
2 mai 2018 12:29
Salem alikoum je vien ver vous pour des personnes qui serait dans mon cas . garder toute preuve écrite . sms . mail . photo . témoignage de personne c est très important j'ai déposée une plainte . et je rassure les femmes ou hommes qui on un abus de confiance par des bledards (des)
soyez confiant . rabi y ralass
o
2 mai 2018 22:13
Salam

Du coup ca en est ou ton histoire?
t
4 mai 2018 12:28
a l heure actuel je fais les demarches nécessaires qui prend ennormement de temps mais je lâche pas l affaire pour autant. le mal doit payer
4 mai 2018 23:22
Bonsoir,

La procédure qu'elle suit pour son visa, c'est conjoint de français ou un regroupement familial ?
Citation
thanos83 a écrit:
a l heure actuel je fais les demarches nécessaires qui prend ennormement de temps mais je lâche pas l affaire pour autant. le mal doit payer
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
5 mai 2018 01:49
cônjoint français elle signaler en préfecture et police des frontières en attente

mais attention faut avoir toute les preuves en sa possession
5 mai 2018 22:31
Bonsoir,

Les procédures je les connais. Mais vous avez oublié la principale, c'est le blocage du visa au consulat.

Envoyez un mail au consulat, en expliquant qu'une procédure d'annulation de mariage est cours. Et que part conséquent le visa conjoint de français, n'est plus d'actualité.
Citation
thanos83 a écrit:
cônjoint français elle signaler en préfecture et police des frontières en attente

mais attention faut avoir toute les preuves en sa possession
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
M
6 mai 2018 08:51
Laisse tomber les bledarde avec les bledard et les magrébin de France avec les magrébine de France ect....trop chelou c'est bledarde laisse tombé grosse carottes, quesqui vous prend de vous marié avec des bledarde ya pas assez de magrébine dans ce pays? Mentalité de viscieuse laisse tombé du grand n'importe quoi cette femelle déjà sa sent pas bon la meuf elle va en Belgique (soi-disant problème avec son ex mari puis après elle parle pas avec sa mère puis après elle reparle avec sa mère ect....)un vrais chantier cette meuf ,je veut pas te décourager Fréro mais sa c'est à fuire va savoir ce qu'elle a dans sa tête fait très attention à toi , je suis sur ta jamais fouiller dans son téléphone, fouille dans son téléphone je pence tu sera fixé même si sa se fait pas ....mais avec c'est sorcières ta pas le choix ! Tien moi au jus salam.
Citation
thanos83 a écrit:
salem je voudrais vos avis sinceres a ma situation
jai rencontré une femme nous etions bien ds tout les sens du therme ici en france , elle avait un visa périmé bref sa me derangeais pas car il y avait de l amour et du respect , en 1moidemi on s est marié enfrance ya 3 mois et toute sa famille est au maroc elle est partit faire son visa long conjoint francais en attente bref mes questions et doute sont les suivants :

1 : elle est venu en france chez sa cousine qui est marié ,depuis 3 ans illegallement car a l epoque ses parents l on forcer a se marier avec son cousin de belgique , et lui vivait tjr avec son ex sa a mis la zizani entre eux , elle a couper les pont avec sa mere car c été le neuveu de sa mere et elle est venu chez sa cousine en france

2 : depuis qu'elle est labas 2 mois passé je n 'es jamais eu au telephone ou whatsapp ses parents ou un frere ou soeur pour un minimum avoir une discution de bien venue etc etc et bien sure elle a repris contact avec ses parents et meme entre nous elle a tjr un soucis de connexion ou etc pourtant ils sont pas ds la campagne

2 : elle vie labas en attendant reponse du visa chez sa grand mere ( jai voulu venir au moin 1 semaine labas , sa reponse ( sa craint de venir chez ma grand mere et toi et moi financierement on peu pas , blabla ... )

3 : mon point de vue ,je regrette car normalement des parents feraient tout pour parler avec leur gendre un minimum
de plus es une femme qui parle pas a sa mere pendants des années sa se fait pas ( jy es pas penser aveugler )
et de + je recent beaucoup de cachoterie dans cette famille ( mon pressentiment )
en france elle etait la loveuse , mon homme , mari ; etc etc etc


moi je pense vraiment jai fais une erreur et que je sens pas cet histoire et tout ca je lui es dit a elle mais tjr elle trouve des escuses bizzard


vous en pensez quoi,,??? sans sent le carrotage mais pour moi c est pas trop tard
t
7 mai 2018 17:16
Salem c fait aussi hier ))
7 mai 2018 17:26
Bonjour,

C'est une bonne chose, en espérant qu'elle n'ai pas eu le visa. Mais vous avez bien fait.
Citation
thanos83 a écrit:
Salem c fait aussi hier ))
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
t
7 mai 2018 18:57
sos courriers merci . mais cette femme et ses proches on cru que j étais un endormi malgrès au départ j avais un sentiment .
ils vont perdre et pourtant malgrés les témoignage d ami de connaissance qui on subit des abus pour des papiers je suis moi même tomber ds le piège moi je dit je conseille celle où celui qui se mari avec une personne du bled prenait le temps enquêté sur la famille etc etc
7 mai 2018 19:20
Vous savez des dossiers de mariages gris, j'en fais énormément. Je sais à quel point ce sont des situations difficiles.

Vous savez faire une enquête sur la famille dans le pays d'origine ne servira pas à grand chose.

Personnellement, je pense qu'il y a suffisamment de maghrébins en France, en situation régulière, pour trouver la personne qui vous convient, que de prendre le risque de se marier à l'étranger, et se battre ensuite, pour tout annuler
Citation
thanos83 a écrit:
sos courriers merci . mais cette femme et ses proches on cru que j étais un endormi malgrès au départ j avais un sentiment .
ils vont perdre et pourtant malgrés les témoignage d ami de connaissance qui on subit des abus pour des papiers je suis moi même tomber ds le piège moi je dit je conseille celle où celui qui se mari avec une personne du bled prenait le temps enquêté sur la famille etc etc
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
7 mai 2018 20:45
Bonjour

Oh comme je sais ce que tu vie et je te comprends.
Moi même je suis dans le même cas que toi.
Jai épousé un bledard soit disant tout gentil, qui m'aime etc.... Et quand il est arrivé il a complètement changé et son vrai visage de diable est apparu.
Comme toi au début jetais endormi et j'ai pas cherché à connaître sa famille car la distance fait que c'est un peu compliqué.
Comme toi j'ai ouvert les yeux a temps pour qui ne lui renouvelle pas son titre de séjour.
Là il est toujours en france sans papiers,depuis 7 mois il tourne sans papiers.
.
Citation
thanos83 a écrit:
sos courriers merci . mais cette femme et ses proches on cru que j étais un endormi malgrès au départ j avais un sentiment .
ils vont perdre et pourtant malgrés les témoignage d ami de connaissance qui on subit des abus pour des papiers je suis moi même tomber ds le piège moi je dit je conseille celle où celui qui se mari avec une personne du bled prenait le temps enquêté sur la famille etc etc
t
8 mai 2018 07:33
je suis avec toi sI tu veux en parler
t
8 mai 2018 07:35
oui c vrai et c est clair je m'y reprendrais pas 2 fois
t
8 mai 2018 07:37
non elle ne l'a pas eu encore on m'a expliquer pourquoi étant donner qu'elle a vécu 2 an en situation irrégulière en france il y a une enquête donc mes démarche d annulation vont passer crème
t
24 janvier 2019 12:37
Salem a tous je reviens ces vous pour toutes personnes ayant eu un problème similaire au mien . Les enquêtes dure énormément de temps au niveau de la police des frontière du a de nombreux cas. La dame de la PDF super atentive et sérieuse à bien fait son boulot de son côté niveau enquête et des convocations des 2 partis j'ai appris qu' une personne c était déjà plein d elle et d autre fait ... en attendant elle est Nouri loger car stage formation etc .. mais elle prendra un retour de massue . Je vs tien au jus.
Nb:la procédure dure très longtemp mais sa fini par payer
Si je peu orienté des personnes ou conseiller hésiter pas en pv
Salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook