Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une suisse
O
31 juillet 2017 19:50
Bjr tous le monde
J espère que vous allez bien la je suis vraiment j ai besoins de vous pour savoir comment sa ce passe pour un mariage et c est quoi les démarches et est ce que c est mieux le mariage passe au maroc ou bien en suisse exactement à Neuchâtel merciii j espère que je reçois des conseils
Mercii bcp
p
31 juillet 2017 20:00
Bonjour,

Félicitations pour le mariage.
Il faut réfléchir au régime et lois que vous voulez voir appliquez à votre union. En matière d'état civile, d'héritage, de patrimoine...Si vous êtes musulmans et que vous choisissez l'option Suisse, il faut avoir 2 témoins hommes et musulmans pour que le mariage soit valide religieusement et le valider par la suite au consulat.

Courage pour les préparatifs du mariage
Citation
Optimiste88 a écrit:
Bjr tous le monde
J espère que vous allez bien la je suis vraiment j ai besoins de vous pour savoir comment sa ce passe pour un mariage et c est quoi les démarches et est ce que c est mieux le mariage passe au maroc ou bien en suisse exactement à Neuchâtel merciii j espère que je reçois des conseils
Mercii bcp
O
31 juillet 2017 20:04
Moi je suis marocain et elle suisse moi juste je veux savoir c est quoi vraiment les démarches comme sa je suis tranquil et est ce que le mariage est facile en suisse o bien au maroc merci
p
31 juillet 2017 22:23
Je sais pas comment ça se passe en suisse ni au Maroc, car je me suis mariée en France.
Par contre, c'est évident que si vous partez au Maroc ça sera plus simple pour toi, parce que tu demanderas facilement tout les documents nécessaires, alors que pour elle il faut les faire faire en avance..Et vice versa.

Pour mon cas, j'ai dû apporter qu'une photocopie de ma pièce d'identité, des justifs de domicile, d'impôts c'est à peu près tout...

Renseignez vous à la mairie de sa résidence pour avoir une idée des documents à fournir.
Citation
Optimiste88 a écrit:
Moi je suis marocain et elle suisse moi juste je veux savoir c est quoi vraiment les démarches comme sa je suis tranquil et est ce que le mariage est facile en suisse o bien au maroc merci
L
1 août 2017 03:02
Oh c mignon smiling smiley comme ça vous allez avoir des petits suisses grinning smiley safi je sors grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/08/17 03:02 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
1 août 2017 04:04
ptdrptdrptdrt'es pas un peu maboul toi?
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Oh c mignon smiling smiley comme ça vous allez avoir des petits suisses grinning smiley safi je sors grinning smiley
L
1 août 2017 04:07
Pardon smiling smiley
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrptdrptdrt'es pas un peu maboul toi?
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
l
1 août 2017 04:12
ptdrdes petits suisses Danone,yoplait?tu vas me tuer toi!SOS
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Pardon smiling smiley
L
1 août 2017 04:18
Nonnnn Ne meurt pas avant de leur dire de faire du couscous à ton enterrement :d et invite moi :d
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrdes petits suisses Danone,yoplait?tu vas me tuer toi!SOS
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook