Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec sans papier waaa
s
14 juin 2015 22:45
Salam alaykoum .
Je voudrai me marier avec. Un sans papier d'origine marocaine. Il est rentree en France illégalement. ( sans visa ) . J'ai la nationalité française. Le problème est que lui travail avec des faux papier pour vivre malheureusement . Je voudrais savoir si l'administration à la maire pour ait découvrir sa .
Merci d'avance pour vos témoignages .
m
15 juin 2015 18:47
salam

l'administration française ne connais pas que votre mari est sans papiers ou il y'a des papiers , la seul choses qu'il faut le faire en cas de dépôt de dossier a la mairie pour un rdv , il faut juste prouver son identité avec son passeport et réunir les documents qu'il le faut .

si vous avez des question écris moi en privée

inchaalah ikoun kheir.
s
16 juin 2015 17:20
D'acord .merci beoucoup . Vous pensez s'il continue son travail kil fai mtn en attendant sa régularisation après le mariage, il ne risque rien ?
17 juin 2015 10:24
Citation
sasiisi a écrit:
D'acord .merci beoucoup . Vous pensez s'il continue son travail kil fai mtn en attendant sa régularisation après le mariage, il ne risque rien ?

Bonjour,

L'administration ne pourra être au courant de la situation de votre futur mari, uniquement, s'il y a une plainte pour faux et usage de faux. Ce qui peux arriver par un établissement bancaire, ou l'employeur s'il s'en rends compte,
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook