Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un sans papier j'ai besoin d'aide svp
16 novembre 2023 21:57
Il est en Belgique depuis 2ans est il vit chez un locataire qui lui loue son studio ??‍♀️
Citation
ilpleut a écrit:
Demande lui il est en belgique depuis combien de temps et chez qui il squatte. Tout est dans le site de la préfecture pour les délais.
18 novembre 2023 12:01
Exactement, ??
Citation
ilpleut a écrit:
C'est rare que la police arrête un sans papier s'il n'a pas commis une infraction. Il peut rester toute sa vie en France sans que personne le sache.
18 novembre 2023 12:03
Non ma sœur il travaille et part tôt le matin est rentre chez lui tard le soir jamais eu aucun problème sinon il me l'aurai dit ??‍♀️
Citation
Mélanie26 a écrit:
Si il se promène dehors il risque de faire arrêter et retourner au bled
18 novembre 2023 12:28
Il à mon âge est je lui ai dit franchement que j'ai pas confiance au sans papiers en lui expliquant les raison est que je suis très vigilante sur ça donc il faut qu'il face très attention avec moi

y'a des tonnes d'hommes qui mon demander en mariage avent lui dans de très bonnes situations est surtout des hommes machallah très sérieux comme moi

est même pendant ma rencontre Avec lui j'ai eu d'autre demande que je lui ai dit d'ailleurs pour qu'il sache bien qu'il y'a pas que lui ,

je fait extrêmement jeune sans me venté en règle général je plais aux hommes même si ces pas ce que je recherche donc papiers ou sans papiers je pense pas qu'il recherchent qu'un intérêt en ce marient avec moi j'ai tout pour plaire sérieuse pratiquante belle gentille douce ect..

si il veut obtenir que des papiers il à qu'à aller voir ailleurs

Y'a plein dautres femmes qui on des critère que pas bcp d'hommes accepterait ds leurs vie

Même si ces pas acceptable du tout de ce servire d'une personne pour un intérêt je tolère pas du tout ça

Allah ce chargera de chaque personne en fonction de son intention qu'il soit bon ou mauvais ☝?
Citation
ilpleut a écrit:
A part s'il a un visa étudiant qui n'est pas encore expiré mais vu que la posteuse à 38 ans il ne doit pas être étudiant. Ce qui est louche est qu'il vit en belgique et n'a pas trouvé de femme là bas alors que c'est le maroc à Bruxelles. Les sans papiers sont très insistants quand ils se mettent a draguer ils n'ont aucun critère, ça ne les dérange pas si tu as 10 ans de plus
18 novembre 2023 12:42
Salam aleykoum ma sœur ou mon frère ?? Barkallahufik pour ta réponse sincère est bien vaillante qu'allah t'accorde tt ce que tu souhaites inchallah ?? oui ces vrai y'a des bon et mauvaise personne partout comme mon père qui à lui même fait venir ma mère du Maroc est au final ces lui qui mauvais pas le contraire Allah ihdih ??

Sinon non je n'ai pas encore fait la prière de listikara

Je sais pas comment la faire est je sais aussi comment avoir une réponse après la prière à travers un rêve ou comment ?

Merci à toi kher inchallah ??

Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Wa3likom Salam

Y a des gens bien sans papier comme des mauvais.
On ne peut savoir son intention... seul dieu sait.

As tu fais salât listikar ?

Après pour les démarches tout est relatif ...chaque situation es différente...
Mais il faudra déjà pouvoir prouver que vous êtes un vrai couple.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/23 12:49 par Fatima75020.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook