Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une Marocaine.Base`sur le visa et sur des Euro et...
v
9 mai 2005 08:25
Salam et Hallo Mangatel,

j´ai la meme situation a 70% et vecu entre 02.10.2004 ! jusqu´au 23.02.2005 alors 4,5 mois.pour ne pas reecrire toue, voilas le url pour tout lire.je sais il ne faut pas generaliser, mais lorsque je vois ca et se ke g vecu aussi, je ne peut dire que lah yn3el waldihoum kamlin:



[www.xonder.de] et cherche l´annoce de verzweifelt !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/05/05 08:29 par verzweifelt.
i
24 mai 2005 11:08
Malhereusement!

Je veux juste rajouter que malheureusement les gens maintenant pensent de faire de l'argent et rien que de l'argent. Il faut savoir qlq choses qui sont pires, au Maroc (oh beloved country) les filles sont capables de faire tous juste pour tenter leur chances avec un marocain residant a l'etranger. La meme chose aussi pour les jeunes marocains qui ont quittés leurs etudes sillonent tous le temps ds les plages entrain de chercher des etrangeres , sidatiques ou maladies, agées...pas de problemes, ils croient que les papiers et que l'etranger c'est l'ultime paradis. C'est un fléau qui touchent surtout les marocainnes et les maroacins . Mais, ce que je remis en cause c'est la déculturalisation de nos jeunes qui crainent la pauperisation. Ces filles qui cherchent l'argent et un visa par n'imoprte quel moyen pensent pas combien de temps vont vivre et comment leurs vies vont se restaurer a l'etranger ?? et que ces concessions en matieres de la religion sont couteuses, car une fille qui accepte de coucher pour attirer un residant, est ce qu'elle pense pas que c'est le Haram,,??

Pour ce qui concerne le Monsieur qui a vecu cette experience, pour moi tu as gagner bcoup de chose dans votre vie, en pensant a retourner a alah dans tels circonstances montre que tu es qlq un tres fort et que tu as toute la providence d'alah. donc c'est une eprouve rentable et sois sure que tu aura des probelems tant que tu es une personne qui focalise sa vie a la satisafaction d'alah i.e vivre dans Elhalal.
Je te souhaite le meilleur de cette vie,
tu verra et tu saura la sort de le fille walah un jour elle finira par une maladie c'est sure tu verra.

que dieu vous protege toute et tous.

salam
f
24 mai 2005 23:02
quelle cauchemar!maintenant tu dois te reveiller et laisser tout ça derriere si tu veux avancer ds la vie , dis toi bien que jusqu'ici tu as perdu de l'argent et le moral,cela s'appelle chmata,cette fille n'etait pas pour toi alors debarsse toi de ce mariage car tu risque plus encore,elle porte ton non,qui sais elle peut te jouer encore d'autre tours et si elle a des regrets sa patronne comme tu dis se chargera de lui apprendre comment s'oublier et profiter plus,tu as bien fais de signaler çela sur le net mais ne la laise pas te bouffer et te porrir la vie,il arrive parfois qu'on rencontre sur son chemin une crotte qu'on touche, devons nous vivre avec ou n'est it pas mieux de s'en laver?INNA LAHA YOMHILO WALA YOHMILO.si tu veux la faire payer tu es mal barré car au maroc celui qui donne le plus l'emporte n'y va pas te ruiner ds une histoire qui n'est pas si dramatique que ça si on 'y vois bien(pas d'enfants) bon courage
t
13 octobre 2005 00:55
JE ME NOMME JAMEL , HABITANT LYON ; SIJE PEUX T'AIDER , FAIS MOI SIGNE , J'AI des idées . Envois moi un e mail et on pourra échanger nos idées .
J'ai horreur des femmes ,familles qui salissent les bonnes personnes de notre pays : le maroc
m
17 juillet 2008 22:20
SI TU VE SAVOIR PLUS SUR ELLE Mangatel 2 JE SAIS OU ELLE EST NOW ..elle narrette pas de faire que des problemes partout elle va alah yakhod fiha lhak.
mariee encore une autre fois...et divorce pour la 3 iemme fois..
m
17 juillet 2008 22:55
mghribia ce msg date de 2005 ca se trouve ke l'auteur ne vient plus!!1
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook