Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec un homme en situation irrégulière
15 décembre 2023 21:57
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien ❤️?

Je me retourne vers vous pour être renseigné sur un ptit sujet svp si possible j'aimerais savoir si vous savez le temps qu'il faut pour qu'un sans papiers peut obtenir ces papiers par mariage ?

Est peut-il retourné au Maroc juste après pour célébrer le mariage par une une petite fête là-bas ?

Et peut-il ouvrire un compte bancaire en France pour ces versement du salaire de son travail ??

Barkallahufikum de vôtre bienfaisance et merci de me répondre sans critique n'y jugements

As-salam aleykum
9
15 décembre 2023 22:02
Une fois qu'il reçoit sa carte séjour par la préfecture après ta demande

ps : sois sûre de ton coup avant de marier avec un sans papier
p
15 décembre 2023 22:30
Bonjour,

Pour pouvoir t'aide, merci de me préciser :

1- As-tu la nationalité française.

2- Tu travaille.

3- As-tu un logement.

Cordialement.

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien ❤️?

Je me retourne vers vous pour être renseigné sur un ptit sujet svp si possible j'aimerais savoir si vous savez le temps qu'il faut pour qu'un sans papiers peut obtenir ces papiers par mariage ?

Est peut-il retourné au Maroc juste après pour célébrer le mariage par une une petite fête là-bas ?

Et peut-il ouvrire un compte bancaire en France pour ces versement du salaire de son travail ??

Barkallahufikum de vôtre bienfaisance et merci de me répondre sans critique n'y jugements

As-salam aleykum
15 décembre 2023 23:32
Salam,

Attention à bien être sur de ton choix

Fais salât istikhara car si ces intentions sont d'avoir les papiers tu vas détruire ta vie et surtout si il y a des enfants issus de ce mariage...

Prends le temps de bien le connaître et pas faire un mariage éclair
.Allah y Sahel amine..
K
16 décembre 2023 00:06
Bonsoir,

On m'a raconté dans mon entourage, tout ce qui on épouser des personnes qui étais en situation irrégulière, il son retourné au bled mais difficile d'avoir leur papier après le mariage, moins difficile quand la femme à ma nationalité française.
C'est des homme qui sont encore au bled car difficile de revenir ici, la femme à juste la carte de résidence 10 ans.
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam à tous j'espère que vous allez tous bien ❤️?

Je me retourne vers vous pour être renseigné sur un ptit sujet svp si possible j'aimerais savoir si vous savez le temps qu'il faut pour qu'un sans papiers peut obtenir ces papiers par mariage ?

Est peut-il retourné au Maroc juste après pour célébrer le mariage par une une petite fête là-bas ?

Et peut-il ouvrire un compte bancaire en France pour ces versement du salaire de son travail ??

Barkallahufikum de vôtre bienfaisance et merci de me répondre sans critique n'y jugements

As-salam aleykum
16 décembre 2023 01:09
Salam aleykum oui j'ai la nationalité française j'ai fait une demande pour un logement et je suis actuellement à la recherche d'emploi je suis en formation en attendant ???‍♀️
Citation
paris2024casa a écrit:
Bonjour,

Pour pouvoir t'aide, merci de me préciser :

1- As-tu la nationalité française.

2- Tu travaille.

3- As-tu un logement.

Cordialement.
p
16 décembre 2023 01:13
Sache que avec la nationalité française c'est plus facile, t'as même pas besoin de logement, ni travail.


Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum oui j'ai la nationalité française j'ai fait une demande pour un logement et je suis actuellement à la recherche d'emploi je suis en formation en attendant ???‍♀️
16 décembre 2023 01:21
Salam aleykum barkallahufik je lui ai dit que je suis très vigilante avec les sans papiers et que je ne fait pas confiance au personne en situation irrégulière

Sa fait 5 mois qu'on ce parle est il ma juré qu'il n'est pas comme ça il m'a l'air sincère et sérieux il est pratiquant il travaille dure pour subvenir à ces besoin

Ce qui ma permis d'avoir confiance en lui ces surtout le fait que 3 de ces frères qui étaient dans la même situation que lui est ce sont également marié avec des femmes qui on grandit en Europe

Barkallahufik pour tes conseils allah ihafdek ?
Citation
Maman-hnina a écrit:
Salam,

Attention à bien être sur de ton choix

Fais salât istikhara car si ces intentions sont d'avoir les papiers tu vas détruire ta vie et surtout si il y a des enfants issus de ce mariage...

Prends le temps de bien le connaître et pas faire un mariage éclair
.Allah y Sahel amine..
16 décembre 2023 01:28
Merci beaucoup pour ta réponse que dieu t'accorde tout ce que tu souhaites inchallah ?

Est tu sais pas en combien de temps à peu près faut attendre pour l'obtention de ces papiers après le mariage ?

Merci encore ?
Citation
paris2024casa a écrit:
Sache que avec la nationalité française c'est plus facile, t'as même pas besoin de logement, ni travail.
16 décembre 2023 01:36
Merci pour ta réponse mais il m'a l'air sincère et sérieux je lui ai dit que je suis très vigilante avec les sans papiers je lui ai montré que je suis loin d'être naïve sûr ce cas..
Citation
98765430 a écrit:
Une fois qu'il reçoit sa carte séjour par la préfecture après ta demande

ps : sois sûre de ton coup avant de marier avec un sans papier
p
16 décembre 2023 08:44
Entre 6 mois et 1an
Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse que dieu t'accorde tout ce que tu souhaites inchallah ?

Est tu sais pas en combien de temps à peu près faut attendre pour l'obtention de ces papiers après le mariage ?

Merci encore ?
K
16 décembre 2023 09:31
Salam

Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?
Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum oui j'ai la nationalité française j'ai fait une demande pour un logement et je suis actuellement à la recherche d'emploi je suis en formation en attendant ???‍♀️
16 décembre 2023 09:55
Bientôt 38ans et lui 39ans
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Quel âge as-tu si ce n'est pas indiscret?
16 décembre 2023 10:01
Ah oki moi j'ai la nationalité française vue que je suis née en France j'espère qu'on risques pas la même chose que ces personnes msakin ?
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonsoir,

On m'a raconté dans mon entourage, tout ce qui on épouser des personnes qui étais en situation irrégulière, il son retourné au bled mais difficile d'avoir leur papier après le mariage, moins difficile quand la femme à ma nationalité française.
C'est des homme qui sont encore au bled car difficile de revenir ici, la femme à juste la carte de résidence 10 ans.
a
16 décembre 2023 11:52
Salam,

Tu es bien naïve, le fait de lui dire que zarma tu es très vigilante et et que tu fais pas confiance aux sans papiers alors même que tu te projette avec lui est un oxymore.... Tu crois sérieument qu il t'avouerais la vérité?
Et le fait que ces 3 autres frères vivent en France prouve que c'est une famille d'intressés.
p
16 décembre 2023 13:25
Je vais être cruel avec toi,

Personne n'accepte une femme de 38 ans sauf s'il est en situation de faiblesse, besoin, ,,,,,,il faut accepter cette situation.

Maintenant, oui il peut être sérieux et se dire dieu merci je suis tombé sur une femme qui m'a rendu service, il devra faire un effort.

Te concernant, tu n'es pas en position de force non plus, c'est ta seule issue de secours, je te conseille de saisir cette occasion, au moins pour être maman un jour.

Libre à toi.



Cordialement.





Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam aleykum barkallahufik je lui ai dit que je suis très vigilante avec les sans papiers et que je ne fait pas confiance au personne en situation irrégulière

Sa fait 5 mois qu'on ce parle est il ma juré qu'il n'est pas comme ça il m'a l'air sincère et sérieux il est pratiquant il travaille dure pour subvenir à ces besoin

Ce qui ma permis d'avoir confiance en lui ces surtout le fait que 3 de ces frères qui étaient dans la même situation que lui est ce sont également marié avec des femmes qui on grandit en Europe

Barkallahufik pour tes conseils allah ihafdek ?
p
16 décembre 2023 13:31
Hélas, dans la vie nous ne pouvons tout avoir, c'est échanger les papiers contre " relations intimes+ être maman...."

Ne pas oublier, le "sans papiers" il prend souvent / systématiquement 2eme, 3eme choix...., il est perdant aussi.


C'est la vie.

Cordialement.


Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Tu es bien naïve, le fait de lui dire que zarma tu es très vigilante et et que tu fais pas confiance aux sans papiers alors même que tu te projette avec lui est un oxymore.... Tu crois sérieument qu il t'avouerais la vérité?
Et le fait que ces 3 autres frères vivent en France prouve que c'est une famille d'intressés.
16 décembre 2023 21:44
Ces faciles de parler derrière un écran sûr une personne sans la voire est sans ne rien savoir à son sujets,

alors oui j'ai 38ans est je plaît encore aux hommes j'ai la chance de faire bcp plus jeune que mon âge est jolies aussi donc sans me venté j'ai tout pour plaire belle de l'intérieur comme de l'extérieur est des demande en mariage je peux te dire que ces pas ce qui me manque j'en ai toujours eu, hamdolillah

la dernière date à ma rencontre avec cette hommes en situation irrégulière alors que l'autre demande venait d'un homme en situation stable travail logement en bonne situation mais j'étais déjà en contacte avec la personne en question.. voilà
Citation
paris2024casa a écrit:
Je vais être cruel avec toi,

Personne n'accepte une femme de 38 ans sauf s'il est en situation de faiblesse, besoin, ,,,,,,il faut accepter cette situation.

Maintenant, oui il peut être sérieux et se dire dieu merci je suis tombé sur une femme qui m'a rendu service, il devra faire un effort.

Te concernant, tu n'es pas en position de force non plus, c'est ta seule issue de secours, je te conseille de saisir cette occasion, au moins pour être maman un jour.

Libre à toi.



Cordialement.
16 décembre 2023 21:50
Ces frères vivent heureux avec leurs femmes est leurs enfants ça fait entre 10ans et 20ans de mariages
Citation
amaziria04 a écrit:
Salam,

Tu es bien naïve, le fait de lui dire que zarma tu es très vigilante et et que tu fais pas confiance aux sans papiers alors même que tu te projette avec lui est un oxymore.... Tu crois sérieument qu il t'avouerais la vérité?
Et le fait que ces 3 autres frères vivent en France prouve que c'est une famille d'intressés.
17 décembre 2023 12:14
Je te rassure je suis loin d'être le deuxième ou 3ème choix et cette hommes en question n'est n'y mon premier occasion n'y le dernier pendant que j'étais en contacte avec lui un hommes de 42ans jamais marié en très bonne situation travail logement ecct.. j'ai refusé sa demande vue que j'étais en contacte avec la personne en situation irrégulière ça serait lâche de ma part si je l'aurais quitté pour l'autre personne en meilleur situation..

Ces pas parce que une femmes à 38ans ou plus que personnes veux d'elle ya des femmes beaucoup plus jeunes mais qui n'on jamais eu de proposition de mariages nn plus et aussi qui n'arrive pas à enfanté non plus..

Est ça ne concerne pas que les femmes ces valables chez les hommes aussi ya des hommes que pas beaucoup de femme les voudrait dans leurs vies est qui reste jusqu'à plus de 50ans sans mariage. Donc voila..
Citation
paris2024casa a écrit:
Hélas, dans la vie nous ne pouvons tout avoir, c'est échanger les papiers contre " relations intimes+ être maman...."

Ne pas oublier, le "sans papiers" il prend souvent / systématiquement 2eme, 3eme choix...., il est perdant aussi.


C'est la vie.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook