Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mariage avec une fille a une visa pirimé
m
16 janvier 2012 23:26
salam mes frére inchalah je veux me marier avec fille marocaine a une visa pirimé et moi jai un séjour de un ans si vous pouvez me donné des info sur cette situation svp
s
17 janvier 2012 07:26
madoss


t'a un séjour de un perplexe tu es étudiant ???????????? moody smiley

si oui elle a pas le droit de se marier avec toi sad smiley
m
17 janvier 2012 12:42
bonjour merci de votre réponce , jai un séjour de un ans salarier je ss pas etudiant
n
17 janvier 2012 12:54
Ya pas le choix
Madame doit rentrer au pays, tu te maries avec elle au bled et tu fais un regroupement familial
m
17 janvier 2012 13:36
merci de votre réponce , c pas problaime si elle rentre au bléd mais just je veux savoir est ce que je peux la ramené avec un sejour de un ans ou bien il fau la cart de dix ans, ya des gents qui dis il faux la cart de dix, ya des gents qui dis nn avec un sejour de ans ca pass je ss pérdu
n
17 janvier 2012 16:25
Biensur tu peux! Je connais des gens qui l ont fait et ya pas de problème! La seule chose si tu as une carte de un ta femme aura pareil celle de un an et tu as celle de 10 ans ta femme aura celle de 10 ans c est tout
m
17 janvier 2012 18:00
merci bc ma soeur gété pérturbé mai hamdolah ya de léspoir inchalah , stp mnt je cherche du logement combient de métre caré il faut pour le logement 26 m ou bien plus
s
17 janvier 2012 22:16
madoss


ici il ya une expliquation sur le regroupement familial

[medhi.over-blog.com]

consulat ici : [www.consulfrance-ma.org]
n
18 janvier 2012 00:27
Oui 26 m² c bon pour un couple sans enfant
m
18 janvier 2012 11:56
est ce que on peux faire le mariage ds la mairi avon qui'lle part au maroc ??
m
18 janvier 2012 11:59
merci frére pour le sitr
n
18 janvier 2012 15:24
Je ne sais pas
n
18 janvier 2012 16:20
Je me suis renseignée et oui tu peux le faire mais comme tu as un sejour d' un an et que ta femme a un Visa périmé saches que vous avez de fortes chances de subir une enquête, votre mariage risque de pas avoir lieu et ta femme risque une expulsion donc ça compliquerait les choses mais si tu es confiant vas y fait le
m
20 janvier 2012 20:43
est ce que c sur d'avoir une une enquête,ou bien peut etre ??
est ce ke apré le mariage ds la mairis ya une enquête par la police obligé ?
k
22 janvier 2012 00:46
salam mon frère sans te vexé votre demande risque d'être refusée puisque aucun de vous deux na un titre de séjour de 10 ans et en plus pas de nationalité française de plus son visa est périmé
Elle doit retournée au Maroc vous mariée la bas et retranscrire votre acte de mariage marocain auprès des autorités compétente
Mais ce n est pas dit qui il l accepte puisque tu n est résident que pour un an voir peut être Etudiant t? par contre si votre demande s effectue en France tu risque de voir ta future femme retourner avec la PAF puisque son visa est périmée
Va sur gouv .fr pour plus de renseignement
Ou appel la préfecture.
n
22 janvier 2012 13:25
Kol wahed o zahro
m
26 janvier 2012 20:34
stp c coi la PAF explique moi stp merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook