Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mariage avec une femme Marocaine
p
21 juin 2016 09:27
Bonjour, je suis belge ma copine Marocaine elle à obtenu un visa pour la France. j'aimerai l'épouser civilement dans quelques mois ce l'on la loi Belge es quelle sera reconnue femme mariée par la loi aux Maroc. Merci de vos réponses.
S
21 juin 2016 09:35
Encore un poulet...
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
21 juin 2016 11:57
Qu' est ce que tu en sais qu' elle le prends pour les papiers ?

Citation
Sandra matizer a écrit:
Encore un poulet...
S
21 juin 2016 16:52
Parce que c'est plus que probable..d'ailleurs se sera pas le premier à se faire avoir et tu le sais..hypocrite va..
Citation
SunShine00 a écrit:
Qu' est ce que tu en sais qu' elle le prends pour les papiers ?
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
21 juin 2016 17:13
Tu es vraiment pathétique, les gens ne sont pas tous pareil et pis si sa t'amuse d'insulté les gens d'hypocrites c'est bien pour toi mais Allah c'est ce qu' on cache dans nos poitrines donc ton commentaire garde le pour toi, il n'est d'aucune utilité.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Parce que c'est plus que probable..d'ailleurs se sera pas le premier à se faire avoir et tu le sais..hypocrite va..
S
21 juin 2016 17:19
Alors arrête de poser des questions si tu ne veux pas qu'on te réponde..et me dérange pas pour rien avec tes réponses plus qu'inutiles..
Citation
SunShine00 a écrit:
Tu es vraiment pathétique, les gens ne sont pas tous pareil et pis si sa t'amuse d'insulté les gens d'hypocrites c'est bien pour toi mais Allah c'est ce qu' on cache dans nos poitrines donc ton commentaire garde le pour toi, il n'est d'aucune utilité.
21 juin 2016 17:22
J'ai jamais dit que je voulais pas qu' on me réponde, c'est toi qui m'a insulter d'hypocrite.
Je vais pas perdre mon temps avec une enfant qui généralise sur les marocaines.

Citation
Sandra matizer a écrit:
Alors arrête de poser des questions si tu ne veux pas qu'on te réponde..et me dérange pas pour rien avec tes réponses plus qu'inutiles..
S
21 juin 2016 17:28
T'es trop susceptible..
Hypocrite n'est pas insultant..
Et just pour info, je suis marocaine et malheureusement j'ai plus quinze ans..
Citation
SunShine00 a écrit:
J'ai jamais dit que je voulais pas qu' on me réponde, c'est toi qui m'a insulter d'hypocrite.
Je vais pas perdre mon temps avec une enfant qui généralise sur les marocaines.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
21 juin 2016 17:59
Hypocrite est insultant quand on ne l'es pas.
Citation
Sandra matizer a écrit:
T'es trop susceptible..
Hypocrite n'est pas insultant..
Et just pour info, je suis marocaine et malheureusement j'ai plus quinze ans..
S
21 juin 2016 18:07
Tu n'as pas tort..dslée..c'est que tu dois alors être super naïve si tu t'imagines qu'elle l'aime..faut arrêter de croire que le maroc est le pays des bisounours..pour la majorité il n'y a que le "Dieu Dollars"..c'est malheureux mais c'est comme ça..
Citation
SunShine00 a écrit:
Hypocrite est insultant quand on ne l'es pas.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
21 juin 2016 18:19
Salam,

Ce n'est pas une particularité du Maroc, c'est tout le Maghreb.
Citation
Sandra matizer a écrit:
Tu n'as pas tort..dslée..c'est que tu dois alors être super naïve si tu t'imagines qu'elle l'aime..faut arrêter de croire que le maroc est le pays des bisounours..pour la majorité il n'y a que le "Dieu Dollars"..c'est malheureux mais c'est comme ça..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
S
21 juin 2016 18:43
Salam..
Je dirais même que c'est "africain"..
Comme le dis Leonardo Dicaprio ds blood diamond..CCA!! (C'est Ça l'Afrique)smiling smiley
Citation
sos courriers a écrit:
Salam,

Ce n'est pas une particularité du Maroc, c'est tout le Maghreb.
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
22 juin 2016 04:36
phil9999

tu es musulman ???????
p
22 juin 2016 13:31
non je ne le suit pas de religion musulman juste que l'amour n'a pas de religion et que j'aimerai savoir si le mariage mixte contracté en Belgique est reconnu officiel au Maroc aussi j'ai vu qu'on peux juste faire une déclaration dans une administration à l'occasion d'un séjour aux Maroc pour éviter un quels conque probl .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook